Forums GAMERGEN
Dump & Play : un nouveau dumper par Xart
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
- Pays: France
Re: Dump & Play : un nouveau dumper par Xart
Ok
, j'ai deja essayé 20 fois facile écran noir a chaque fois sa n'endommage pas la console ??

-
XLMrM Gamer du Dimanche
XLMrM Wrote:Ok, j'ai deja essayé 20 fois facile écran noir a chaque fois sa n'endommage pas la console ??
Non le freeze ne risque rien pour la console

Sinon pour t'aider à pouvoir lancer le HEN voici un bon sujet pour t'aider : vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
Et une fois que le HEN sera installé, le reste c'est du gateau

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro

-
XLMrM Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
Je suis en firmware 5.50 GEN-A (full) depuis peu et je ne parviens pas a executer dump & play, lorsque je lance celui ci, il me dit :
"démarrage du jeu impossible. (80020148)"
J'ai tenté differents "UMD ISO MODE", aucun ne semble fonctionner.
Quelqu'un aurait il une solution? Déja que le passage a la 5.50 GEN m'a frustré en limitant enormement les themes non off dispo, j'aimerais bien que ce logiciel de kikoo fonctionne x)
Bonne soirée a tous
Je suis en firmware 5.50 GEN-A (full) depuis peu et je ne parviens pas a executer dump & play, lorsque je lance celui ci, il me dit :
Quelqu'un aurait il une solution? Déja que le passage a la 5.50 GEN m'a frustré en limitant enormement les themes non off dispo, j'aimerais bien que ce logiciel de kikoo fonctionne x)
Bonne soirée a tous
-
kyuden Gamer Débutant
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme, j'ai utiliser ce fameux dumper pour monster hunter freedom unite jusqu'ici tous s'est tres bien passé. Cependant en voulant demarrer le jeu sans avoir d'UMD dans la psp cela va de soit et bien j'ai un écran noir ( la psp ne bloque pas ). Donc voila j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide
Cordialement
j'ai un petit probleme, j'ai utiliser ce fameux dumper pour monster hunter freedom unite jusqu'ici tous s'est tres bien passé. Cependant en voulant demarrer le jeu sans avoir d'UMD dans la psp cela va de soit et bien j'ai un écran noir ( la psp ne bloque pas ). Donc voila j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide
Cordialement
-
inconnu973 Gamer Débutant
kyuden Wrote:Bonjour a tous,
Bonne soirée a tous
Sur ma psp fat en 5.50 gen B 2 je suis dans le meme cas

-
mehdigames Gamer Maitre
Bonjour, j'ai utiliser ce dumper mais lorsque le jeu se lance j'ai juste un écran noir mais pas de message d'erreur.
Jeu en question: Naruto ultimate ninja hereos 3
J'ai une PSP-1000 sous 5.00 M33 Prometheus
Merci d'avance.
Jeu en question: Naruto ultimate ninja hereos 3
J'ai une PSP-1000 sous 5.00 M33 Prometheus
Merci d'avance.
-
Deathmes Gamer Débutant
Bonsoir, je viens de dumper jack and daxter the los frontier et quand je lance le jeu ecran noir et il n'y a pas de message d'erreur.
J'ai une psp 2004 5.03 GEN-C
J'ai une psp 2004 5.03 GEN-C
-
maitrezen Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
BONJOUR@TOUS 
regarde de quand date ce tuto,prend plutot "isotool.1980" tu vera c est mieux

regarde de quand date ce tuto,prend plutot "isotool.1980" tu vera c est mieux
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Bonjour,
maitrezen, ton Custom Firmware est trop ancien pour pouvoir lancer des jeux tel que Jack And Dexter The Lost Frontier, tu dois donc mettre le Custom Firmware de ta PSP a jour :
flasher-sa-psp-2000-t235476.html
Et aussi, privilégie plutôt Isotool pour dumper tes UMD :
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98458.html
maitrezen, ton Custom Firmware est trop ancien pour pouvoir lancer des jeux tel que Jack And Dexter The Lost Frontier, tu dois donc mettre le Custom Firmware de ta PSP a jour :
flasher-sa-psp-2000-t235476.html
Et aussi, privilégie plutôt Isotool pour dumper tes UMD :
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98458.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique