Forums GAMERGEN
Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si :
Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur Select pour ouvrir le "M33 VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le "M33 VHS menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
8. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
9. Prenez l'iso copiée ci-dessus (en 6), et mettez là dans le dossier ISO, a la racine du disque amovible (Memory stick). Vous pouvez également la compresser en CSO avec YACC au préalable !
10. Vous pouvez jouer !
Et lit ceci également :
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
Merci Yaourt123 
Etant donné que je n'ai que des 3000, je ne regardais pas le CFE n'étant pas compatible 3000 ....
Et de plus c'est ma première PSP donc pas l'habitude de tout cela ....
Donc merci cela marche très bien
Me reste donc à tester Yacc pour voir....
Et par la suite me reste à tester le tutoriel pour transformer mes jeux PSX .....
La découverte de l'underground c'est pas simple au début
En tout cas je garde ce dumper également, car certain de mes umd auquel je joue pas mal, eux pas besoin de les copier sur PC, ils restent sur la MS comme çà

Etant donné que je n'ai que des 3000, je ne regardais pas le CFE n'étant pas compatible 3000 ....
Et de plus c'est ma première PSP donc pas l'habitude de tout cela ....
Donc merci cela marche très bien

Et par la suite me reste à tester le tutoriel pour transformer mes jeux PSX .....
La découverte de l'underground c'est pas simple au début

En tout cas je garde ce dumper également, car certain de mes umd auquel je joue pas mal, eux pas besoin de les copier sur PC, ils restent sur la MS comme çà

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2