Forums GAMERGEN
[TUTO] Dump
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est normale que sa lise l'iso que quand ya l'umd du jeux correspondant dans la psp?
c'est normale que sa lise l'iso que quand ya l'umd du jeux correspondant dans la psp?
-
padnouille76 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Dump
padnouille76 Wrote:salut
TU veux dire c'est ormal d'etre connecté a l'iso en faisant cette manip ??
sinon la reponse est oui c'est le principe justement sinon on ne peut pas le copier
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
pspgen trop de lla bombe merci
-
moali Gamer Débutant
Sinon il y a umdumper c'est bien aussi !
-
leo59140 Gamer du Dimanche
Le téléchargement d'ISO est totalement illégal et sera senctionné si decouvert!
Je tien à le rappeler!Mais je sais que ce n'est pas moi qui stoperai tout le piratage
du monde.Soyez simpa ne téléchargez pas vos jeux, achetez les!Une partie des soues
que vous déverser son pour les producteurs (telque manco, ubisoft, edios ect...)
de nouveaux jeux video.
dites non au téléchargement!
Je tien à le rappeler!Mais je sais que ce n'est pas moi qui stoperai tout le piratage
du monde.Soyez simpa ne téléchargez pas vos jeux, achetez les!Une partie des soues
que vous déverser son pour les producteurs (telque manco, ubisoft, edios ect...)
de nouveaux jeux video.
-
agaliX Gamer Maitre
rideur Wrote:Le téléchargement d'ISO est totalement illégal et sera sanctionné si découvert!
Je tien à le rappeler!Mais je sais que ce n'est pas moi qui stopperai tout le piratage
du monde.Soyez sympa ne téléchargez pas vos jeux, achetez les!Une partie des soues
que vous déverser son pour les producteurs (tel que manco, ubisoft, edios ect...)
de nouveaux jeux vidéo.
Tu veux sûrement dire Namco et Eidos

-
rackham_1
ji konpren rien kan l'apui sur R en aluman sa s'alume normalemen AIDE SVP!!!!!!! :? :(
escard vous souhaite bonne chance bye
-
escard60100 Gamer Débutant
escard60100 Wrote:ji konpren rien kan l'apui sur R en aluman sa s'alume normalemen AIDE SVP!!!!!!!![]()
![]()
Nous aussi on ne comprend pas la langage SMS/MSN qui est pourtant interdit sur le forum
Reformule ça dans un langage correct merci
-
Lyan53 Ancien
Merci PSPgen!!!
-
Minotor972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Sa abime l'umd de le dumper?
-
bikety Gamer Débutant
Pas du tout ! Au contraire !
C'est comme quand tu copies un CD.
Comme ça, tu peux ranger l'UMD et utiliser son iso a la place, donc tu ne l'abimes pas
C'est comme quand tu copies un CD.
Comme ça, tu peux ranger l'UMD et utiliser son iso a la place, donc tu ne l'abimes pas

-
[Yaourt] Gamer Or
Merci car j'ai un cd rayé qui ne marche pas très bien a un endroit du jeux je vais donc pouvoir extraire l'iso sans detruire le CD.
-
bikety Gamer Débutant