Forums GAMERGEN
Dump Truck v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Earthquake_ Gamer Averti
Premièrement les graphismes sont baclés, mais bon ça à la limite on s'en fout. Par contre il peut se le garder pour lui sont jeu foireux car les fans de Hitler c'est pas mon truc. Surtout que c'est clair que l'avion ne ressemble à rien, et surtout pas à un warbird de la WW2 ! Si ça avait été le cas, j'aurais rien dit.
A+
A+
Dernière édition par Spit_1_1 le 22 Juil 2007, 11:21, édité 1 fois.
-
Spit_1_1
spit063 Wrote:Premièrement les graphismes sont baclés, mais bon ça à la limite on s'en fout. Par contre il peut se le garder pour lui sont jeu foireux car les fans de Hitler c'est pas mon truc. Surtout que c'est clair que l'avion ne ressemble à rien, et surtourt pas à un warbird de la WW2 ! Si ça avait été le cas, j'aurais rien dit.
A+
+1
Sur le deuxième et le 3eme avion du screenshoot les croix nazis ne sont pas dans le bon sens.
-
leon006 Gamer Maitre
Rha cela me rapelle mes Game & Watch (80'-90').
Et mes veines tentatives de programmation sur mon HP48 -___-
Un avion qui largue de la flotte sur les flammes pour éteindre l'incendie :D
Il faudrait revoir le graphisme s'il veut faire des émules lors de la release :/
On ne va pas le décourager, c'est en commençant comme ça qu'on finit pour "peut être" devenir un génie de la prog.
edit : aïe les fôtes d'aurtografes.
Et mes veines tentatives de programmation sur mon HP48 -___-
Un avion qui largue de la flotte sur les flammes pour éteindre l'incendie :D
Il faudrait revoir le graphisme s'il veut faire des émules lors de la release :/
On ne va pas le décourager, c'est en commençant comme ça qu'on finit pour "peut être" devenir un génie de la prog.
edit : aïe les fôtes d'aurtografes.
-
Ramsey_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2