Forums GAMERGEN
Dumper et Extraire le NAND de sa Wii avec WiiND !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

notepad2 ne peut pas le faire?

notepad2 ne peut pas le faire?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Dumper et Extraire le NAND de sa Wii avec WiiND !
heu, du coup, si l'on souhaite faire ça, faut le faire avant d'avoir toucher au nand?je veux dire, avant l'installation du preloader et du ciospack?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
salut, sympa cette utilitaire j'ai dumper le nand de ma wii j'ai extrai la ley de ma wii aussi en suivant toute les etapes.
le prob maintenant c'est que tous les hackman que je prend sur le net ne fonctionne pas j'ai essaie avec d'autre editeur hexadecimal cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'indiquez ou me procurer hackman qui fonctionne ou sinon un autre editeur ,
merci
autre question une fois que la dernière étape est faite, que faut t-il faire avec le fichier optenu et comment l'injecter dans sa wii en cas de brick ?
merci d'avance pour les explication
le prob maintenant c'est que tous les hackman que je prend sur le net ne fonctionne pas j'ai essaie avec d'autre editeur hexadecimal cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'indiquez ou me procurer hackman qui fonctionne ou sinon un autre editeur ,
merci
autre question une fois que la dernière étape est faite, que faut t-il faire avec le fichier optenu et comment l'injecter dans sa wii en cas de brick ?
merci d'avance pour les explication
-
polo99 Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai tous fais j'ai reussi à faire marcher hackman.
par contre je lance Nand Extractor puis extract je vais cherche image dump de ma wii à la fin il me fait deux fichier nand-dump.img et un autre fichier zestig.exe, dans fichier il semblerais que cela n'est pas fonctionné car dans ce fichier voici ce qu'il dis :
STATUS_ACCESS_VIOLATION [main] zestig_cygtls::handle_exceptions: Error while dumping state (probably corrupted stack)
avez vous u le meme genre de truc ? et comment être sur que le fichier que nous à fais nand extractor nan-dump.img est bon ?
par contre je lance Nand Extractor puis extract je vais cherche image dump de ma wii à la fin il me fait deux fichier nand-dump.img et un autre fichier zestig.exe, dans fichier il semblerais que cela n'est pas fonctionné car dans ce fichier voici ce qu'il dis :
STATUS_ACCESS_VIOLATION [main] zestig_cygtls::handle_exceptions: Error while dumping state (probably corrupted stack)
avez vous u le meme genre de truc ? et comment être sur que le fichier que nous à fais nand extractor nan-dump.img est bon ?
-
polo99 Gamer du Dimanche
personne n'a encore testé ou fini son teste ??
-
polo99 Gamer du Dimanche
bon sa marche moi enfin je sai pas pourquoi sa voulait pas dumper quand j'etais en 3.4 ou 3.2 mais j'ai mi wad manager 1.3 jai mi les 2 wad la cios fix et le ios16 etc apres je voulai donwgrader en 3.2 mais jai mi IOS Downgrader V1 sa ma installer plain de ios et apres j'ai lancer wind et sa a comancer a copier le nand j'avout je comprend rien lol a ces truc la psp est carement plus simple
voila

Dernière édition par alexissf le 23 Mar 2009, 12:55, édité 1 fois.
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Bonjour voila :
jai ouvert mon fichier key mais je c'est aps c'est laquelle la clef nand
jai ouvert mon fichier key mais je c'est aps c'est laquelle la clef nand
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Tout simplement pas besoin de l'ouvrir ^^.
Tu crées un dossier "keys" à la racine de ton PC (ça fait C:\\keys\).
Tu mets donc ce fichier là (le key.bin).
Tu lances extract.exe, et tu sélectionnes ton dump de NAND.
Et hop, c'est parti
.
(j'en ai bavé pour comprendre, car dans les news c'est pas indiqué qu'il faut créer ce dossier ^^)
Tu crées un dossier "keys" à la racine de ton PC (ça fait C:\\keys\).
Tu mets donc ce fichier là (le key.bin).
Tu lances extract.exe, et tu sélectionnes ton dump de NAND.
Et hop, c'est parti

(j'en ai bavé pour comprendre, car dans les news c'est pas indiqué qu'il faut créer ce dossier ^^)
Dernière édition par kasper972 le 29 Mar 2009, 20:54, édité 1 fois.
-
Fanwii Gamer du Dimanche
jy arrive toujour pas tu peux me montrer ton fichier nand-key.bin quand tu le met dans ton dossier key stp 

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Pas de soucis, je te prépare ça et j'édite mon message 
edit : voila c'que ça fait :
[img width=496 height=126]http://idata.over-blog.com/2/04/78/15/Capture-WIind.jpg[/img]
Comme tu le vois, c'est à mettre dans le dossier "keys"
ensuite, tu lances le logiciel fournit avec Wiind dernière version qui s'appelle "extract", tu choisis l'image *.img de ton NAND et ça va la décompresser, mais au début y'a aucun message, c'est lent, mais ça va se lancer après, une commande dos va s'ouvrir.
edit 2 : tiens, c'est bizarre, j'ai lu tout les anciens messages on dirait que y'a que moi qui a réussi à le décompresser ce NAND avec WIIND

edit : voila c'que ça fait :
[img width=496 height=126]http://idata.over-blog.com/2/04/78/15/Capture-WIind.jpg[/img]
Comme tu le vois, c'est à mettre dans le dossier "keys"
ensuite, tu lances le logiciel fournit avec Wiind dernière version qui s'appelle "extract", tu choisis l'image *.img de ton NAND et ça va la décompresser, mais au début y'a aucun message, c'est lent, mais ça va se lancer après, une commande dos va s'ouvrir.
edit 2 : tiens, c'est bizarre, j'ai lu tout les anciens messages on dirait que y'a que moi qui a réussi à le décompresser ce NAND avec WIIND

Dernière édition par kasper972 le 30 Mar 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
Fanwii Gamer du Dimanche
Bin j'ai pas encore tester, je voulais le faire cet aprèm, mais ça m'a pas l'air très clair tout ça. Je voulais profiter de mes vacs pour tester le preloader, l'USB Loader, et un peu tout ce qui a été fait ces derniers mois, donc cette "sécurité" est la bienvenue, hélas elle me semble peu détaillé.
FanWii, si tu a bien tout tester correctement, pourrais-tu détaillé un peu plus les différentes étapes si ça te dérange pas
Merci d'avance si tu prend du temps pour ça
FanWii, si tu a bien tout tester correctement, pourrais-tu détaillé un peu plus les différentes étapes si ça te dérange pas

Merci d'avance si tu prend du temps pour ça

-
fexostur Gamer du Dimanche
Sa sert à quoi de dumper son Nand ? Si j'ai bien compris en cas de brick, mettre le Nand dumper dans la wii je crois. C'est bien sa ?
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
-
Bcomte Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4