Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
salut à tous!
c'est normal qu'on est un message d'erreur avec imgburn 2.3.2.0
quand on change le Book Type:
LG
Modifie le: Graveur (pourDVD+R)
réglage actuel: inconnue (FAILED)
Car j'ai la wiikey et avec la méthode présente il n'y a aucun jeux qui passe (sauf les originaux)
c'est normal qu'on est un message d'erreur avec imgburn 2.3.2.0
quand on change le Book Type:
LG
Modifie le: Graveur (pourDVD+R)
réglage actuel: inconnue (FAILED)
Car j'ai la wiikey et avec la méthode présente il n'y a aucun jeux qui passe (sauf les originaux)
-
malfra
Presentation please !!!
Ne touche pas au Book Type !
Ne touche pas au Book Type !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
moi ca m'a toujours mis failed et ca marche alors pas de prob...il faut changer le booktype que pour les dvd + r,pas les -,les - marqueront toujours failed et pour les + dl faut ettre le booktype + dl
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Bjr,
Je suis nouveau sur votre forum et j'ai bien suivi tout votre tutorial mais malheureusement pas moyen d'arriver jusqu'au bout...
Je m'explique : j'ai bien le lecteur LG 8164b, qd je lance rawdump2.0 en faisant "start dump" ça me crée un dossier winrar style "monjeu.iso" et non pas .wii ou .wod comme j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir...

Après ça je mets les messages DOS comme demandés mais là rien ne se passe ou on me dit que la commande n'est pas un fichier "compatible" ou un truc comme ça
Pourriez-vous m'éclairer ?! Je suis perdu !
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Je suis nouveau sur votre forum et j'ai bien suivi tout votre tutorial mais malheureusement pas moyen d'arriver jusqu'au bout...
Je m'explique : j'ai bien le lecteur LG 8164b, qd je lance rawdump2.0 en faisant "start dump" ça me crée un dossier winrar style "monjeu.iso" et non pas .wii ou .wod comme j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir...

Après ça je mets les messages DOS comme demandés mais là rien ne se passe ou on me dit que la commande n'est pas un fichier "compatible" ou un truc comme ça

Pourriez-vous m'éclairer ?! Je suis perdu !
Merci par avance pour votre aide précieuse.
-
Boss72
Si tu obtiens ton .ISO directement, je suppose que c'est une bonne chose, non ?

-
Draco Gamer Maitre
Ben je le pensais aussi mais pk alors avoir besoin de unscrambler 0.4 ?
Et d'autre part, lorsque je veux "décompresser" le dit fichier ça me dit "fichier ou archive corrompue"
Je m'y perds...
Et d'autre part, lorsque je veux "décompresser" le dit fichier ça me dit "fichier ou archive corrompue"

Je m'y perds...

-
Boss72
Ah bon ?!
ben d'hab' j'ai tjs fait ac 
Help me please

Help me please

-
Boss72
bjrs tt le monde 
est ce que les backup marche avec la wiikey parceque malfra a dit "Car j'ai la wiikey et avec la méthode présente il n'y a aucun jeux qui passe" vous pouvez pas tester si sa marche svp parce ce que je recoit ma wiikey dans 2 jours et maintenant je stresss a mort lol g deja graver des jeux que j'avais et tout et tout dite moi si c'est compatible ac la wikey j'ai mit mes jeux sur DVD R verbatim *16 c'est compatible

est ce que les backup marche avec la wiikey parceque malfra a dit "Car j'ai la wiikey et avec la méthode présente il n'y a aucun jeux qui passe" vous pouvez pas tester si sa marche svp parce ce que je recoit ma wiikey dans 2 jours et maintenant je stresss a mort lol g deja graver des jeux que j'avais et tout et tout dite moi si c'est compatible ac la wikey j'ai mit mes jeux sur DVD R verbatim *16 c'est compatible

-
warioman Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
Boss72 Wrote:Ah bon ?!ben d'hab' j'ai tjs fait ac
Help me please
Les fichiers .Iso doivent être gravés directement.
warioman Wrote:bjrs tt le monde
est ce que les backup marche avec la wiikey parceque malfra a dit "Car j'ai la wiikey et avec la méthode présente il n'y a aucun jeux qui passe" vous pouvez pas tester si sa marche svp parce ce que je recoit ma wiikey dans 2 jours et maintenant je stresss a mort lol g deja graver des jeux que j'avais et tout et tout dite moi si c'est compatible ac la wikey j'ai mit mes jeux sur DVD R verbatim *16 c'est compatible![]()
![]()
J'ai la Wiikey, et les backups fonctionnent sans problème sur des DVD-R Verbatim.

-
Draco Gamer Maitre
-
warioman Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre