Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
nan tu peut pas, tu peut toujours te rabattre sur le dump sur carte sd.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
mouflo Wrote:nan tu peut pas, tu peut toujours te rabattre sur le dump sur carte sd.
Me posait la question ... sur une carte sd de deux gigas, le principe est le meme qu'avec winrar ?
Donc creer par ex des fichiers de 1 gigas, et ensuite les "dérarer" en un fichier unique ? (ca me rapelle les divx ca ...)
Si ca se passe ainsi, tu peux me dire cb de temps il faut pour creer l'iso ? (+-)
thx
-
remoi Gamer Averti
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
ta un tuto la http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&topic=7043.0
Pour le temps je sait pas mais entre 30min et 1h max le temps de faire toute les manipes, je trouve beaucoup plus simple la methode du wifi
Pour le temps je sait pas mais entre 30min et 1h max le temps de faire toute les manipes, je trouve beaucoup plus simple la methode du wifi

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
mouflo Wrote:ta un tuto la http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&topic=7043.0
thx pour la reponse ... je suis passé au travers.
Bon ben vais continuer en wifi, moins de manip comme tu dis :-)
mci
-
remoi Gamer Averti
graver jeu wii probleme
bonjour
Voila je viens de graver un jeu wii et quand je l'ai insérer il m'ont dit que le fichier était corrompue!
L'erreur vient du gravage ou du jeu?
Voila je viens de graver un jeu wii et quand je l'ai insérer il m'ont dit que le fichier était corrompue!
L'erreur vient du gravage ou du jeu?
-
craft93 Gamer du Dimanche
Re : graver jeu wii probleme
donne plus de détail sur ta gravure: quel type de dvd, quel logiciel de gravure, ....
Pour ma part, j'utilise des dvd-r verbatim en gravant avec imgburn en x4 et il faut que l'iso fasse exactement 4699979776 octets sinon ce n'est pas la peine d'y penser....
Pour ma part, j'utilise des dvd-r verbatim en gravant avec imgburn en x4 et il faut que l'iso fasse exactement 4699979776 octets sinon ce n'est pas la peine d'y penser....
-
flingo Gamer Averti
Re : Re : graver jeu wii probleme
flingo Wrote:donne plus de détail sur ta gravure: quel type de dvd, quel logiciel de gravure, ....
salut
Moi je les grave en 16 x sur verbatim, et je n'ai aucun prob ;-)
-
remoi Gamer Averti
Re : Re : Re : graver jeu wii probleme
remoi Wrote:flingo Wrote:donne plus de détail sur ta gravure: quel type de dvd, quel logiciel de gravure, ....
salut
Moi je les grave en 16 x sur verbatim, et je n'ai aucun prob ;-)
Bien sur c'est relatif mais ce n'est pas conseillé d'une manière général puisqu'on a pas les même configurations dans nos pc mais tu as un excellent graveur pour cette vitesse

-
flingo Gamer Averti
J'ai un DVD-R Verbatim de 4.7GO, je les grave avec clone cd a la vitesse minimale et le jeux que j'ai essaye de graver c'etait SSBB.
ps: on m'a dit que pour ce jeux il fallait un DVD2x couche c'est vrai?
ps: on m'a dit que pour ce jeux il fallait un DVD2x couche c'est vrai?
-
SSBB fait plus de 8Go donc oui, il te faut un DVD double couche ou sinon tu peux suivre ce tuto pour le graver sur un DVD simple couche.
-
Vlad Gamer Bronze
si sa ne marche pas, essaye avec imgburn
-
bl4ck0u Gamer Averti
Ah bon il fait 8GO!
Pare que quand je clique sur le jeu il me mette qu'il fait enivron 4.5 et le jeu s'apelle SSBB.pal.dvd5, je vais aller voir le tuto
Et il n'y a que ce jeu ou j'ai besoin d'un DVD2x couche?
Pare que quand je clique sur le jeu il me mette qu'il fait enivron 4.5 et le jeu s'apelle SSBB.pal.dvd5, je vais aller voir le tuto
Et il n'y a que ce jeu ou j'ai besoin d'un DVD2x couche?
Dernière édition par XxglopeurxGTx le 16 Nov 2008, 17:38, édité 1 fois.
-