Bonjour,
Je voudrais savoir quel graveur je doit acheter pour graver mes fichiers ISO.
je m'explique:
J'ai bien ma wii version 3.2E, le CIOS 36 REV7 (écrit ios 249 sur wii gator), Wii gator d'installé , la chaine homebrew (10.1).
j'ai gravé sur 3 graveurs différents le jeux des lapins crétins shows sur 3 DVD-R de marques différentes (verbatim, philips, sony) avec imburn.
je pense que le probléme vien de mes graveurs voila mes trois graveurs:
1/ LG HT-DT-ST DVD RAM GSA-H10N JL11(ata)
2/ PIONNEER DVD-RW DVR-K17RS
3/ HITACHI HT-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N RA00 (ATA)
Tout les backups que j'insère dans la wii avec la chaine backup launcher message d'erreur: DVD READ ERROR(324)
J'ai regarder sur pas mal de post et il me semble que la seul solution ety de changer mon graveur, alors je vous demanderai quel graveur choisir pour que ma console puisse lire mes backups sachant que j'ai une wii sans puce et que je l'ai acheté février 2008.
Je tiens a vous remercier d'avance pour tout le travail effectué sur le forum et l'aide aux personnes...