gant david Wrote:Salut je suis nouvelle sur le site alors desole si je ne suis pas sur le bon salon voila j expose mon probleme je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon jeu mario kart je suis le tuto qui est sur les page precedente je telecharge rawdump je le decompresse mais au moment de l ouvrir a chaque fois j ai un message d erreur wii/gamecube Disc dumper a rencontrer un probleme et doit fermer. J ai deja essayer de le supprimer et de le retelecharger mais meme probleme a chaque fois.J ai net framework 2. Si qqn peux m aider ca serais super sympa merci d avance
Bonjour, comme ce membre, j'ai éxactement les mêmes problèmes, lorsque je souhaite faire une copie ISO d'un jeux original avec mon lecteur LG 8161B, un message d'erreur s'affiche : "Une éxception non gérer c'est produite dans votre application"
Ce message ne s'affiche pas toujours au même moment, pour copié Zelda, il m'a affiché ce message vers la moitié de copie et lorsque je souhaite copié "Trauma Center, Second Opinion" sa bloque dès le début.
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait super sympa.
Merci d'avance.
slts / Alban