Forums GAMERGEN

[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar the_rubberband_man » 25 Jan 2009, 04:53

msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD

lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar the_rubberband_man » 25 Jan 2009, 04:54

the_rubberband_man Wrote:msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD

lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment pour la wii aussi ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lost17 » 25 Jan 2009, 13:46

the_rubberband_man Wrote:msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD

lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.

Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...

Et j'ai surtout un doute : Est ce que ca ne serait pas une contrefacon ??? pour ce prix et cette quantité ? les meme en magasin je les trouve a 15€ les 5  :-X
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar msk » 25 Jan 2009, 15:25

Bonjour je pense que le pb vien du graveur mais je suis dessus car c'est un NEC et il est presque neuf mais bon jvé essayer avek un autre
msk Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar MaX PoWeR » 26 Jan 2009, 00:23

lost17 Wrote:Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...

Et j'ai surtout un doute : Est ce que ca ne serait pas une contrefacon ??? pour ce prix et cette quantité ? les meme en magasin je les trouve a 15€ les 5  :-X

D'après la photo ce sont les dvd que j'utilise : DvD-R Verbatim 4,7Go, 16x speed vitesse, 120min et y'est bien écrit AZO sur la boite mais je sais pas ce que ca veut dire... En tous cas j'ai utilisé que ceux là pour mes backup et ils passent tous, je n'en ai foiré aucun (avec imgburn en 4x)

Je ne pense pas qu'il s'agissent de contrefacon, je les achete au même prix au marché ;) C'est juste qu'ils doivent pas payer la même taxe (1,10€ par dvd en France contre 20ct en Allemagne il me semble) ^^
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar lost17 » 26 Jan 2009, 14:53

Skanonyme Wrote:
lost17 Wrote:Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...

D'après la photo ce sont les dvd que j'utilise : DvD-R Verbatim 4,7Go, 16x speed vitesse, 120min et y'est bien écrit AZO sur la boite mais je sais pas ce que ca veut dire... En tous cas j'ai utilisé que ceux là pour mes backup et ils passent tous, je n'en ai foiré aucun (avec imgburn en 4x)

Je ne pense pas qu'il s'agissent de contrefacon, je les achete au même prix au marché ;) C'est juste qu'ils doivent pas payer la même taxe (1,10€ par dvd en France contre 20ct en Allemagne il me semble) ^^

Ah ouais mdr ! Ben merci je vais de ce pas (ou plutot : de ce clique 8)) les acheter ^^
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timalekun » 27 Jan 2009, 01:12

petit soucis au niveau de la gravure d'un Backup avec ImgBurn 2.4.2.0, toujours la même erreur survient à 88% (voir image)

[img width=150 height=115]http://img518.imageshack.us/img518/4439/imgburnerror88pourcentgq1.th.jpg[/img]

j'utilise un DVD-R Verbatim et les config par defaut du logiciel avec un graveur matshita intégré à un Vaio. Merci par avance pour vos Réponse
Pas si compliqué que ça de mettre une Wiikey II avec Wii-clip V14 ^^
Timalekun Gamer Débutant

Message non lupar Nask » 27 Jan 2009, 08:58

T'as gravé en 2x ??? Bizarre :/ au pire change de graveur ...
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar tontonbussy77 » 27 Jan 2009, 09:49

Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...

Matt = pas brillant, mat
silver = argent, c'est la couleur du DVD (face imprimé avec le logo)
AZO : un type de DYE, existe aussi en Super AZO chez Verbatim

ce qu'il faut acheter : verbatim avec le cellophane orange : http://www.cdfolie.com/index.php?ppage= ... _16X_C/100
tontonbussy77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tontonbussy77 » 27 Jan 2009, 09:52

Timalekun Wrote:petit soucis au niveau de la gravure d'un Backup avec ImgBurn 2.4.2.0, toujours la même erreur survient à 88% (voir image)

[img width=150 height=115]http://img518.imageshack.us/img518/4439/imgburnerror88pourcentgq1.th.jpg[/img]

j'utilise un DVD-R Verbatim et les config par defaut du logiciel avec un graveur matshita intégré à un Vaio. Merci par avance pour vos Réponse
C'est un portable avec un graveur Blu-ray ? ?
essayer NERO 7 ou 8...
tontonbussy77 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar lost17 » 27 Jan 2009, 13:26

tontonbussy77 Wrote:

Matt = pas brillant, mat
silver = argent, c'est la couleur du DVD (face imprimé avec le logo)
AZO : un type de DYE, existe aussi en Super AZO chez Verbatim

ce qu'il faut acheter : verbatim avec le cellophane orange : http://www.cdfolie.com/index.php?ppage= ... _16X_C/100

Merci pour l'info ;) c'est ceux la que j'ai acheter mais sur ebay ^^
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

probleme gravage :s

Message non lupar nassim7090 » 27 Jan 2009, 17:52

bonjour
mon problème c que quand je grave mon jeux que j'ai transformer en .iso sur mon dvd+rw et -r la gravure plante je pense parce que je met le cd dans le pc et le cd fait 0 octet -.- et 0 espace libre ... mais quand j'utilise iso buster c'est un programme qui vérifie les données invisibles des cd la je vois mon iso  donc je me demande si sa a reussi ou rater si c'est normal que quand jmet le cd dans le lecteur il mette 0 octet ? heu aufet jai graver avec nero,clone cd et imgburn et j'ai un graveur NEC DVD RW ND3520A
merci de vos réponses  :)
nassim7090 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news