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[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
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Voir le premier message non lu • 877 messages
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Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
bonjour
je vien d acheter ma wii et j aimerai savoir si il n y a qu'une puce qui permette de lire les jeux gravé ou si le twining hack (dsl pour l écriture) fonctionne aussi
merci
je vien d acheter ma wii et j aimerai savoir si il n y a qu'une puce qui permette de lire les jeux gravé ou si le twining hack (dsl pour l écriture) fonctionne aussi
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2008, 12:10, édité 1 fois.
-
goulu94 Gamer du Dimanche
- Messages: 24
- Inscription: 14 Jan 2009, 22:15
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
goulu94 Wrote:bonjour
je vien d acheter ma wii et j aimerai savoir si il n y a qu'une puce qui permette de lire les jeux gravé ou si le twining hack (dsl pour l écriture) fonctionne aussi
merci
Oui,obligation de posséder une puce et non,le twilight Hack ne te servira à rien pour les ISO.
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
- Messages: 333
- Inscription: 07 Mai 2008, 19:29
- Localisation: Region Wallone,Belgique
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
salut a tous,
juste exposer mon petit probleme!!!
quant jourve rawdump2.0 et que j'appuie sur stat dum apres 1min ca me met ce message d'erreur:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.IO.IOException: Tentative de déplacement du pointeur de fichier avant le début du fichier.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.SeekCore(Int64 offset, SeekOrigin origin)
à System.IO.FileStream.Seek(Int64 offset, SeekOrigin origin)
à System.IO.BinaryWriter.Seek(Int32 offset, SeekOrigin origin)
à i.a(String A_0, String A_1, Int64 A_2)
à i.c(Object A_0, EventArgs A_1)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
rawdump
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Documents%20and%20Settings/chris/Bureau/Rawdump2.0/rawdump.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
quesque je peut faire pour eviter ce probleme?
merci d'avance
chris
juste exposer mon petit probleme!!!
quant jourve rawdump2.0 et que j'appuie sur stat dum apres 1min ca me met ce message d'erreur:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.IO.IOException: Tentative de déplacement du pointeur de fichier avant le début du fichier.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.SeekCore(Int64 offset, SeekOrigin origin)
à System.IO.FileStream.Seek(Int64 offset, SeekOrigin origin)
à System.IO.BinaryWriter.Seek(Int32 offset, SeekOrigin origin)
à i.a(String A_0, String A_1, Int64 A_2)
à i.c(Object A_0, EventArgs A_1)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
rawdump
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Documents%20and%20Settings/chris/Bureau/Rawdump2.0/rawdump.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
quesque je peut faire pour eviter ce probleme?
merci d'avance
chris
wii tipe dms avec wiikeys
-
christopher Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 30 Avr 2008, 20:40
- Localisation: liege
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
voila ca ne me le fais plus et tout marche!!!
merci encore
chris
merci encore
chris
wii tipe dms avec wiikeys
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christopher Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 30 Avr 2008, 20:40
- Localisation: liege
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
As tu touché à quelque chose en particulier ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
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Luffy Gamer Argent
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- Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
- Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
As tu touché à quelque chose en particulier ?
non pas du tout au contraire j'ai eu l'air d'un c.. car quant ma compagne est rentré j'ai voulu lui montrer le message d'erreur g mi les meme cd wii en croyent voir le message et le cd est passe nikel sans rien faire, bisard d'autent plus que j'avais essayé avec tout mes jeux wii, et il me metais le meme message!!! mais entre temps j'avais juste redemarer le pc
merci
chris
wii tipe dms avec wiikeys
-
christopher Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 30 Avr 2008, 20:40
- Localisation: liege
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
bonjour tout le monde,
je viens de acquérir une puce (wiikey+ wiiclip) pour ma wii (dms). Je suis étonné de voir qu'il faut obligatoirement un lecteur lg spécifique pour faire des backup (surtout que je souhaite faire mes backup pour conserver mes jeux dans un état irréprochable(collectionneur power)). Je voudrai savoir s'il n'y a pas depuis des log qui me permettent de faire mes back up avec un pionnier (D111 il me semble) ou un lecteur samsung. j'ai fais plusieurs recherche sur le net et j'ai juste trouvé un tuto pour faire des backup a partir de la wii mais aucun tuto qui accepte d'autre lecteur que les lg.
J'ai aussi essayer un tuto sous linux : avec la commande dd if=/dev/cdrom ... (il me met qu'il ny a pas de media : faut il le faire avec un lecteur lg?).
ça me surprend car cette méthode existe depuis plus d'un an maintenant et il n'y a eu rien d'autre depuis...
si quelqu'un pouvait m'indiquer une autre méthode ca serai sympa.
Merci d'avance
je viens de acquérir une puce (wiikey+ wiiclip) pour ma wii (dms). Je suis étonné de voir qu'il faut obligatoirement un lecteur lg spécifique pour faire des backup (surtout que je souhaite faire mes backup pour conserver mes jeux dans un état irréprochable(collectionneur power)). Je voudrai savoir s'il n'y a pas depuis des log qui me permettent de faire mes back up avec un pionnier (D111 il me semble) ou un lecteur samsung. j'ai fais plusieurs recherche sur le net et j'ai juste trouvé un tuto pour faire des backup a partir de la wii mais aucun tuto qui accepte d'autre lecteur que les lg.
J'ai aussi essayer un tuto sous linux : avec la commande dd if=/dev/cdrom ... (il me met qu'il ny a pas de media : faut il le faire avec un lecteur lg?).
ça me surprend car cette méthode existe depuis plus d'un an maintenant et il n'y a eu rien d'autre depuis...
si quelqu'un pouvait m'indiquer une autre méthode ca serai sympa.
Merci d'avance
Dernière édition par bouddha24 le 30 Mai 2008, 12:13, édité 1 fois.
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
- Prénom: niko
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Le lecteur coute rien tu devrais l'acheter
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
- Messages: 163
- Inscription: 17 Juin 2009, 21:32
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Bonsoir tout le monde
J'ai jetter un oeil au tutos et je me suis dit pourquoi pas essayer
J'ai donc telecharger rawdump, puis me suis mis à la recherche d'un lecteur LG que coup de bol j'avais à la maison.
Pour tester j'ai mis mon mario party 8 dans le lecteur LG, lancer le dump, environ 2h30 plus loin, j'ai trouver un fichier .iso dans mon dossier Rawdump
et là je me suis dit pourquoi continuer à suivre le tuto alors que j'ai déja un .iso de crée, j'ai donc graver l'image avec mon néro et le backup de mon jeux fonctionne trés bien comme celà sans avoir a utiliser unscrambler.
A plus
J'ai jetter un oeil au tutos et je me suis dit pourquoi pas essayer
J'ai donc telecharger rawdump, puis me suis mis à la recherche d'un lecteur LG que coup de bol j'avais à la maison.
Pour tester j'ai mis mon mario party 8 dans le lecteur LG, lancer le dump, environ 2h30 plus loin, j'ai trouver un fichier .iso dans mon dossier Rawdump
et là je me suis dit pourquoi continuer à suivre le tuto alors que j'ai déja un .iso de crée, j'ai donc graver l'image avec mon néro et le backup de mon jeux fonctionne trés bien comme celà sans avoir a utiliser unscrambler.
A plus
-
krakite Gamer Pro
- Messages: 157
- Inscription: 27 Mar 2012, 08:00
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
krakite Wrote:Bonsoir tout le monde
J'ai jetter un oeil au tutos et je me suis dit pourquoi pas essayer
J'ai donc telecharger rawdump, puis me suis mis à la recherche d'un lecteur LG que coup de bol j'avais à la maison.
Pour tester j'ai mis mon mario party 8 dans le lecteur LG, lancer le dump, environ 2h30 plus loin, j'ai trouver un fichier .iso dans mon dossier Rawdump
et là je me suis dit pourquoi continuer à suivre le tuto alors que j'ai déja un .iso de crée, j'ai donc graver l'image avec mon néro et le backup de mon jeux fonctionne trés bien comme celà sans avoir a utiliser unscrambler.
A plus
Oui bien sur sa marche
Pense a aller te présenter
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Messages: 4041
- Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
salut je lancer rawdump il copie le jeu sur mon ordi mais il est o format rar c normal ?
et uand je lance le fichier rar il me dit que le fichier est corrompu ou inconnue
j'ai deja reccommence 2 fois aider moi svp
et uand je lance le fichier rar il me dit que le fichier est corrompu ou inconnue
j'ai deja reccommence 2 fois aider moi svp
-
dark heliot Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 04 Juin 2008, 19:37
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Bonjour,
J'ai convertit un .wii en .iso , et il est trop gros
Du coup j'ai télécharger hex edit , mais je doit acheter pour l'utiliser avec un fichier .wii... snif!
Est-ce que je suis un looser et je n'ai rien compris (j'espere
) ou est-ce que vous avez tous ce logiciel??
Merci.
J'ai convertit un .wii en .iso , et il est trop gros

Du coup j'ai télécharger hex edit , mais je doit acheter pour l'utiliser avec un fichier .wii... snif!
Est-ce que je suis un looser et je n'ai rien compris (j'espere

Merci.
-
cacabit