Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
J'ai pas un graveur LG moi ! Mais il parait que ça marche quand même enfin j'espère ! J'ai mis le book type sur DVD+R et je verrais bien si il fonctionne !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
On ne peut même pas dumper dans lecteur LG?
Car avec Rawdump, ça m'inscrit: Error!! You might have a faulty drive!!
Car avec Rawdump, ça m'inscrit: Error!! You might have a faulty drive!!
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Je voudrai savoir si c'est risquer de jouer avec une copie si on a pas de puce...!!!
Merci de vos reponses Vegeta_17
-
Vegeta_17 Gamer Débutant
bonjour je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide voila est ce qu'il faut une puce ou un truc du genre une faille dans zelda ? ou on peut le faire MARCHER N'IMPORTE COMMEN SANS PUCE ? merci de me repondre
-
fiulpower Gamer du Dimanche
Il faut une puce pour jouer aux backups
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Vegeta_17 Wrote:Je voudrai savoir si c'est risquer de jouer avec une copie si on a pas de puce...!!!
tu ne pourra pas sans puce
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
[TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ont du mal avec ImgBurn, essayez DVD Decrypter 3.5.4.0 que vous pouvez trouver ici.
En plus ce logiciel est GRATUIT, ... et en anglais, mais très simple à utiliser.
En fait, pour graver une image en ISO, il suffit de : (une fois installé !)
1) sélectionner "Mode > ISO > Write"
2) cliquer sur le dossier jaune à droite de "please select a file ..." et sélectionner le fichier ISO à graver stocké sur votre disque dur
3) sélectionner votre graveur sous "Destination"
4) juste en dessous, cocher "Verify" (pour vérifier le DVD une fois gravé. Pas obligé !)
5) en bas à droite de la fenêtre, à coté de "Write Speed", sélectionner "2x". Et à droite le livre orange et blanc correspond au "Change Book Type". (si besoin !)
6) Une fois tout cela fait, cliquer sur le bouton en bas à gauche de la fenêtre. (qui représente un disque dur vers un DVD).
Voilà
Espérant vous avoir un petit peu aidé.
Pour ceux qui ont du mal avec ImgBurn, essayez DVD Decrypter 3.5.4.0 que vous pouvez trouver ici.
En plus ce logiciel est GRATUIT, ... et en anglais, mais très simple à utiliser.
En fait, pour graver une image en ISO, il suffit de : (une fois installé !)
1) sélectionner "Mode > ISO > Write"
2) cliquer sur le dossier jaune à droite de "please select a file ..." et sélectionner le fichier ISO à graver stocké sur votre disque dur
3) sélectionner votre graveur sous "Destination"
4) juste en dessous, cocher "Verify" (pour vérifier le DVD une fois gravé. Pas obligé !)
5) en bas à droite de la fenêtre, à coté de "Write Speed", sélectionner "2x". Et à droite le livre orange et blanc correspond au "Change Book Type". (si besoin !)
6) Une fois tout cela fait, cliquer sur le bouton en bas à gauche de la fenêtre. (qui représente un disque dur vers un DVD).
Voilà
Espérant vous avoir un petit peu aidé.
-
morphine95 Gamer du Dimanche
Graver un iso Wii
Salut à tous,
Une petite question de newbie : j'ai un fichier .iso de 4,37 Go.
Je me demande si je peux le graver ainsi ou bien si je dois faire une autre manip avant. En effet, il est écrit (en espagnol) : "Iso comprimida con WIIScrubber", c'est à dire "iso compressé avec Wiiscrubber" (comme vous l'aviez bien compris ;-). De plus, le nom de l'iso est MarioKart(Compress).iso
Faut-il utiliser Wiiscrubber avant de graver l'image ou alors je peux le faire directement ?
D'avance merci de vos réponses.
Edité par Luffy, Merci de ne pas parler de sujets illégaux
Une petite question de newbie : j'ai un fichier .iso de 4,37 Go.
Je me demande si je peux le graver ainsi ou bien si je dois faire une autre manip avant. En effet, il est écrit (en espagnol) : "Iso comprimida con WIIScrubber", c'est à dire "iso compressé avec Wiiscrubber" (comme vous l'aviez bien compris ;-). De plus, le nom de l'iso est MarioKart(Compress).iso
Faut-il utiliser Wiiscrubber avant de graver l'image ou alors je peux le faire directement ?
D'avance merci de vos réponses.
Edité par Luffy, Merci de ne pas parler de sujets illégaux
Dernière édition par kakashi le 13 Aoû 2008, 16:43, édité 1 fois.
-
froud08 Gamer Débutant
Re : Graver un iso Wii
Arf pas de présentation et en plus une requête illégale ! Pas bien ! (J'ai bien retenu la leçon hein !)
Sinon, en partant du principe que cette copie de jeu est légale, grave comme ça, ca devrait marcher.
Autrement dit, ce soft supprime les zones du DVD remplies de 0, afin d'accélérer et d'alléger l'ISO.
C'est bien ça ?
Sinon, en partant du principe que cette copie de jeu est légale, grave comme ça, ca devrait marcher.
[...]réduire la taille des ISOS Wii en supprimant les données dites "garbage".[...]
Autrement dit, ce soft supprime les zones du DVD remplies de 0, afin d'accélérer et d'alléger l'ISO.
C'est bien ça ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 16:18, édité 1 fois.
Wii 3.3E + Wiikey 1.9s
PSP S&L 3.90M33 + POPS 3.80
DS S&L + M3 Real Rumble
Xbox + eXecuter 3 Pro Lite
Flash PSP sur 87 (non wiigen) => MP Me !
PSP S&L 3.90M33 + POPS 3.80
DS S&L + M3 Real Rumble
Xbox + eXecuter 3 Pro Lite
Flash PSP sur 87 (non wiigen) => MP Me !
-
Nyuu Gamer du Dimanche
Je viens de me présenter sur le forum, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt :s
-
froud08 Gamer Débutant
Hum c'est vrai que ça a pas l'air très légal ça, si ton fichier est en .iso tu le grave en t'aidant des bons tutos de Wiigen. Oublie pas que télécharger des isos sur internet est illégal et que l"on est pas la pour faciliter le piratage, en principe si tu as correctement suivi le tuto qui explique comment dumper un jeu tu ne devrais pas avoir de probleme 

Dernière édition par Tsigaro le 13 Aoû 2008, 18:48, édité 1 fois.
-
KrayZie Gamer du Dimanche
KrayZie Wrote:. Oublie pas que télécharger des isos sur internet est illégal.
sauf si tu as l'original et que tu veux une copie
-
xylophage Gamer du Dimanche
- Pays: France