Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
pas besoin d'un graveur lg spécifiquement mais un graveur de bonne qualitée oui, de bon média ( moi je prend que des memorex dvd-r et jamais de soucis), un logiciel comme imgburn et ça roule.
C'est tout a fait normal que tu ne voit rien sur ton dvd une fois gravé, ton logiciel de gravure lui voit se qu'il y a dessus par contre, si tu essaye de recréer une image tu le constatera.
C'est tout a fait normal que tu ne voit rien sur ton dvd une fois gravé, ton logiciel de gravure lui voit se qu'il y a dessus par contre, si tu essaye de recréer une image tu le constatera.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
C'est tout a fait normal que tu ne voit rien sur ton dvd une fois gravé
Ah bon, je pensais qu'on voyait le .iso ou d'autres fichiers.
-
el barto_1
lol si jamais tu devait voir le .iso sur ton dvd tu peut te tournait vers google pour apprendre comment graver un fichier image alors 

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok ok, donc en gros pour savoir si tout marche bien, j'suis obligé d'insérer le dvd gravé dans ma wii qui a une puce. Moi je n'ai pas encore installé de puce sur ma wii, je voulais d'abord voir si ma gravure était OK et après acheter la puce. La si j'achète la puce et que je me rend compte que ça marche pas, bah je l'aurais dans le c**.
Merci quand même de ta réponse
Merci quand même de ta réponse

-
el barto_1
moi j'aimerais savoir combien coute la puce pr lire les jeu et surtt ou est-ce qe je peux l'acheté??
merci en atente d'une reponse
merci en atente d'une reponse
-
flavien13 Gamer Débutant
flavien13 pour avoir la liste des poseurs clique sur ma signature et contacte nous par mp pas de tarifs sur le forum.
pense a te presenter merci
pense a te presenter merci
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Graver un jeu Wii
Bonjour je voulais savoir si lorsque l'on grave un jeu wii comme il est dit dans le tuto de Wiigen est-ce que pour lire ce jeu avec la wii il faut qu'elle soit pucée ?
Car ce que je voudrais faire c'est de m'acheter un des lecteurs LG recommandés pour le faire mais avant de dépenser mon argent je voulais m'assurer que sa marche vraiment, alors vous l'avais déjà fait ?
Car ce que je voudrais faire c'est de m'acheter un des lecteurs LG recommandés pour le faire mais avant de dépenser mon argent je voulais m'assurer que sa marche vraiment, alors vous l'avais déjà fait ?
-
Ze_Glandeur Gamer Débutant
Re : Graver un jeu Wii
sans puce tu ne poura rien faire.
ps: je deplace
ps: je deplace

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
bonjour a tous
apres avoir parcouru le tuto (vraiment bien fait merci au concepteur)je me suis decider a faire poser une puce dans ma wii (wiikey) ensuite je me suis procurer sur le net un lecteur lg gdr 8164 (neuf et oui on en trouve encore ) j'ai instaler rawdump et me voila parti dans les back up
tout a fonctionner du premier coup encode en iso directement.
apres recherche sur le net pour des dvd verbatim et achat de ceux ci (oui il y en a il faut chercher un peu pour ceux qui dise qu'il n'en trouve pas )delai de livraison 5jours impossible d'attendre pour essayer alors je fouille et trouve des dvd-r primco write once 4X et premier essai concluant dans la console le jeux passe nickel resolution sur ecran plat full hd parfaite son sur ampli dolby sorround egalement.
donc j'ai continuer et ais fait 5 back up sans probleme puis le 6eme lancement de rawdump puis message d'erreur "you might have a faulty drive" traduction :"vous pourriez avoir une commande défectueuse" plusieur personne on deja poser la question et personne n'a encore repondu ! alors si une bonne ame pourrais repondre et diagnostiquer d'ou vient l'erreur ce serais vraiment sympa de nous donner la solution a ce probleme.
merci d'avance pour vos reponse
apres avoir parcouru le tuto (vraiment bien fait merci au concepteur)je me suis decider a faire poser une puce dans ma wii (wiikey) ensuite je me suis procurer sur le net un lecteur lg gdr 8164 (neuf et oui on en trouve encore ) j'ai instaler rawdump et me voila parti dans les back up
tout a fonctionner du premier coup encode en iso directement.
apres recherche sur le net pour des dvd verbatim et achat de ceux ci (oui il y en a il faut chercher un peu pour ceux qui dise qu'il n'en trouve pas )delai de livraison 5jours impossible d'attendre pour essayer alors je fouille et trouve des dvd-r primco write once 4X et premier essai concluant dans la console le jeux passe nickel resolution sur ecran plat full hd parfaite son sur ampli dolby sorround egalement.
donc j'ai continuer et ais fait 5 back up sans probleme puis le 6eme lancement de rawdump puis message d'erreur "you might have a faulty drive" traduction :"vous pourriez avoir une commande défectueuse" plusieur personne on deja poser la question et personne n'a encore repondu ! alors si une bonne ame pourrais repondre et diagnostiquer d'ou vient l'erreur ce serais vraiment sympa de nous donner la solution a ce probleme.
merci d'avance pour vos reponse
-
fredfreestyle Gamer Débutant
Problème avec Unscrambler
Bonjour,
Je voudrais recopier un jeu Wii de DVD en DVD.
J'ai réussi avec RawDump mais il m' a créer un fichier Winwar.
J'ai installé le programme Unscrambler dans le répertoire du fichier créer par Rawdump.
Quand je lance la commande cmd et que je rentre le chemin complet ou se trouve le fichier.
Ensuite la commande Unscrambler
Je voudrais recopier un jeu Wii de DVD en DVD.
J'ai réussi avec RawDump mais il m' a créer un fichier Winwar.
J'ai installé le programme Unscrambler dans le répertoire du fichier créer par Rawdump.
Quand je lance la commande cmd et que je rentre le chemin complet ou se trouve le fichier.
Ensuite la commande Unscrambler
-
manu1968foot Gamer Débutant
Re : Problème avec Unscrambler
pourquoi tu ne les dump pas en wifi moi ces ce que je fais et sa fonctione parfaitement et le fichier de sortit est un belle .iso
-
hilo_1