Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
OUI, mais un ISO n'arrive pas par magie normalement !!
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Evidemment, il ne l'a pas téléchargé, il l'a dumpé en wifi ou sur carte sd 

-
Vlad Gamer Bronze
Dump en wifi qui marche vraiment nickel d'ailleurs, j'ai enfin testé cet aprem, ben c'est fini le dump sur carte sd, c'est démodé ^^
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
comme j'ai pas de lecteur LG, j'ai du le faire avec friidump (là au moins ça a marcher) !!
Ce serait utile, je pense, de le mentionner qu'il n'y a pas que Rawdump pour faire une image de ses jeux Wii et Gamecube, sutout quand on a pas un PC portable !
Ce serait utile, je pense, de le mentionner qu'il n'y a pas que Rawdump pour faire une image de ses jeux Wii et Gamecube, sutout quand on a pas un PC portable !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Questions sur Gravure Backup
Bonsoir, je m'essaye à la gravure de backup sur ma wii. Elle est non pucée et je fonctionne donc avec le backup launcher et la homebrew channel. Tout est installé et OK.
J'ai suivi le tuto de gravure, et j'ai tenté de graver Samba De Amigo, en 2x sur un DVD R+ Verbatin, j'ai bien changé le booktype pour du LG Dvd R+ etc. Mais le jeu n'est pas reconnu par le launcher... est-ce simplement dû à une incompatibilité ou est-ce qu'il faut "patcher" l'iso ? J'ai lu sur quelques sites qu'il fallait patcher son iso mais je ne vois pas trop à quoi cela correspond.
Merci de m'éclairer !
J'ai suivi le tuto de gravure, et j'ai tenté de graver Samba De Amigo, en 2x sur un DVD R+ Verbatin, j'ai bien changé le booktype pour du LG Dvd R+ etc. Mais le jeu n'est pas reconnu par le launcher... est-ce simplement dû à une incompatibilité ou est-ce qu'il faut "patcher" l'iso ? J'ai lu sur quelques sites qu'il fallait patcher son iso mais je ne vois pas trop à quoi cela correspond.
Merci de m'éclairer !
-
tm4x45 Gamer Débutant
Re : Questions sur Gravure Backup
Merci de te présenter dans la section appropriée
ps: je deplace dans le topic unique qui est dans la section wii et non ds
ps: je deplace dans le topic unique qui est dans la section wii et non ds
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonsoir,
Je donne de mes nouvelles, je n'ai pas eu de proposition concrètes quant à un poseur de puce, mais, j'ai trouvé un poseur à LIEGE en BELGIQUE qui a bien voulu me mettre la D2ckey et ça fonctionne super bien.
Je remercie grandement mon poseur de puce qui a travaillé avec précision et soin, avec en plus les explications d'usage.
Vous trouverez facilement par GOOGLE sous le nom pp ricket, personne à recommander.
Merci vous vos aides et interventions et à bientôt.
Je donne de mes nouvelles, je n'ai pas eu de proposition concrètes quant à un poseur de puce, mais, j'ai trouvé un poseur à LIEGE en BELGIQUE qui a bien voulu me mettre la D2ckey et ça fonctionne super bien.
Je remercie grandement mon poseur de puce qui a travaillé avec précision et soin, avec en plus les explications d'usage.
Vous trouverez facilement par GOOGLE sous le nom pp ricket, personne à recommander.
Merci vous vos aides et interventions et à bientôt.
-
MAC BROWN Gamer du Dimanche
Je voudrais savoir qoi marquer dans invite de commande pour convertir le .wii en .iso
-
darkxmarc Gamer Débutant
avec unsacrambler : unscrambler.exe monbackup.wii monbackup.iso
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut
Je suis peut etre passé a travers donc je pose la question qd meme
Bon, le wifi, c'est plutot pas mal, me faut max 2h30 ... mais est ce possible avec un hd externe branché sur l'usb de la wii?
Et de la ... si possible est ce plus rapide qu'en wifi (question a la con mais me doute que si c'est possible la reponse sera wii ... (oula le TRES vilain jeu de mot ... il est tot aussi ! lol ) ).
Merci
Je suis peut etre passé a travers donc je pose la question qd meme

Bon, le wifi, c'est plutot pas mal, me faut max 2h30 ... mais est ce possible avec un hd externe branché sur l'usb de la wii?
Et de la ... si possible est ce plus rapide qu'en wifi (question a la con mais me doute que si c'est possible la reponse sera wii ... (oula le TRES vilain jeu de mot ... il est tot aussi ! lol ) ).
Merci
-
remoi Gamer Averti