Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
apres avoir misun patch,est ce que le poid du fichier reste identique?
-
spideryouyou Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
spideryouyou Wrote:apres avoir misun patch,est ce que le poid du fichier reste identique?
Oui il n y pas de problème

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour,
lorsque que je veux graver un backup via ImgBurn, le message suivant apparait :
DeviceIoControl(FSCTL_LOCK_VOLUME) Failed!
Périph: [0:1:0] ATAPI DVD A DH16A3L8H1F (E:) (ATAPI)
Unable to lock volume for exclusive access.
Raison : Accés refusé.
Et j'ai le choix entre "Annuler", "Recommencer" et "Continuer"
N'ayant au pire qu'un DVD à perdre, j'ai quand même continué la gravure de mon backup et aprés quelques minutes d'essais il semble fonctionner parfaitement.
Est ce risqué de graver mes backup avec ce logiciel ? Ou ferais je mieux d'en utiliser un autre ?
J'ai également "Active@ ISO Burner v1.7" et "Roxio Creator Basic 9" comme logiciels de gravure.
J'ai cru comprendre que "Nero Lite" et "Clone CD" sont les meilleurs en ce qui concerne les backup mais il me semble qu'ils sont payant...
lorsque que je veux graver un backup via ImgBurn, le message suivant apparait :
DeviceIoControl(FSCTL_LOCK_VOLUME) Failed!
Périph: [0:1:0] ATAPI DVD A DH16A3L8H1F (E:) (ATAPI)
Unable to lock volume for exclusive access.
Raison : Accés refusé.
Et j'ai le choix entre "Annuler", "Recommencer" et "Continuer"
N'ayant au pire qu'un DVD à perdre, j'ai quand même continué la gravure de mon backup et aprés quelques minutes d'essais il semble fonctionner parfaitement.
Est ce risqué de graver mes backup avec ce logiciel ? Ou ferais je mieux d'en utiliser un autre ?
J'ai également "Active@ ISO Burner v1.7" et "Roxio Creator Basic 9" comme logiciels de gravure.
J'ai cru comprendre que "Nero Lite" et "Clone CD" sont les meilleurs en ce qui concerne les backup mais il me semble qu'ils sont payant...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour
est ce que cela marche sur un dvd+rw ?
est ce que cela marche sur un dvd+rw ?
-
alexf14 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai dumper mario galxy sur carte sd en trois parties je les reunis et je m retrouve avec un iso de 4 589 824 ko. Puis je l'ouvre avec ImgBurn la taille indiquer est 4 699 979 776 mon graveur est un :NEC DVD RW ND-3500AG J'utilise un dvd verbatim -R 4.7 go jje lance la gravure.
Mais un message d'erreur apparet en me disant que le disc semble trop petit pr garver l'image j'essaye de continuer mais un autre message apparait : format incompatible avec plein de code d'erreur .
merci de m'expliquer!!
J'ai dumper mario galxy sur carte sd en trois parties je les reunis et je m retrouve avec un iso de 4 589 824 ko. Puis je l'ouvre avec ImgBurn la taille indiquer est 4 699 979 776 mon graveur est un :NEC DVD RW ND-3500AG J'utilise un dvd verbatim -R 4.7 go jje lance la gravure.
Mais un message d'erreur apparet en me disant que le disc semble trop petit pr garver l'image j'essaye de continuer mais un autre message apparait : format incompatible avec plein de code d'erreur .
merci de m'expliquer!!
-
nicoluce Gamer Débutant
bonjour à tous
je post juste ce message pour dire que j'ai pu graver sans pb avec un graveur autre que LG et avec des dvd-R 1er prix de chez melody
j ai utilisé imgburn
voila donc tout le monde peut le faire ...
j'ai meme pas la puce
et le jeux marche nickel grace a l homebrew
A +
je post juste ce message pour dire que j'ai pu graver sans pb avec un graveur autre que LG et avec des dvd-R 1er prix de chez melody
j ai utilisé imgburn
voila donc tout le monde peut le faire ...
j'ai meme pas la puce
et le jeux marche nickel grace a l homebrew
A +
-
tchong Gamer Débutant
- Prénom: tchong
IMGBurn c'est le meilleur pour les iso et le plus conseillé, ton jeu marche pourquoi voulair faire autrement alors?
Le message d'erreur t'intique que tu a un autre logiciel de gravure et que donc il n'arrive pas a avoir l'accés exclusif au graveur. rien de méchant.
Si tu ne veut plus l'avoir tu vas dans Tools/setting/write et tu decoche lock volume exclusive acces.
Le message d'erreur t'intique que tu a un autre logiciel de gravure et que donc il n'arrive pas a avoir l'accés exclusif au graveur. rien de méchant.
Si tu ne veut plus l'avoir tu vas dans Tools/setting/write et tu decoche lock volume exclusive acces.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oki doki !
Mon niveau d'anglais et plutot correct mais mon niveau en informatique l'est un peu moins alors quand j'ai vu un message d'erreur ca m'a fait peur
En changeant les paramètres que tu me dis, ca n'affectera en rien mon graveur et mon logiciel de gravure d'origine (Roxio) ?
Mon niveau d'anglais et plutot correct mais mon niveau en informatique l'est un peu moins alors quand j'ai vu un message d'erreur ca m'a fait peur

En changeant les paramètres que tu me dis, ca n'affectera en rien mon graveur et mon logiciel de gravure d'origine (Roxio) ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
non strictement rien. C'est juste qu'imgburn c'est un jaloux , il aime que ça soit que lui qui gére ton graveur donc il te le signale dans le message d'erreur.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oki merci l'ami !
Je viens de faire la manip et ai mis un autre backup en gravage et en effet je n'ai plus ce fameux message !
Encore merci !
Je viens de faire la manip et ai mis un autre backup en gravage et en effet je n'ai plus ce fameux message !
Encore merci !
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
problemee gravure
salut jai un probleme pour recopier des jeux wii que jai deja grave....en effet je narrive pas a creer une image avec clonedvd2 d un jeux que jai sur cd ...le pc nouvre aucun fichier sur le dvd ... merci si vous avez une idee
-
lidelbi Gamer Débutant
Re : problemee gravure
Utilise IMGBurn 

-
Vlad Gamer Bronze