Forums GAMERGEN

[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar ullfire » 26 Déc 2008, 22:23

Vlad Wrote:Tu n'as pas un lecteur LG compatible, tu ne peux dumper qu'en Wifi ou sur carte SD

bonsoir
ok pour sa mais pourrais tu nous dire si c'est simple ou pas
et comment faire stp
ullfire Gamer Débutant

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar bigzoupi » 26 Déc 2008, 22:37

oyé oyé brave gens
j'ai suivi les tutos a la lettre et evidement j'ai pas gravé sur des verbatim qui est dit en passant recommandé
j'ai evidememment niqué 3 dvd vierges ( des philips -rw et un +r) parce que je n'avais que ca a porté de main a ce moment là( trop impatient d'essayer Retiré ! Ne pas parler de téléchargement sur Wiigen
puis je me suis dit que je vais quand meme essayer sur des verbatim's ( eux jours apres)
oh miracle ca marche
ca maaaaaaarche
alors je suis sortis dans la rue en sautant de joie en criant " ca maaaarche"

non je déconne évidemment

mais si vous avez essayer et que vous obtenez une erreur 324 comme c'etais mon cas essayer sur des verbatim et apres vous pourrez dire" put.... ca marche pas" bon je vous laisse je dois jouer a mario galaxy, resident evil...ect vive ce site!!!!!!
Dernière édition par kakashi le 27 Déc 2008, 00:35, édité 1 fois.
bigzoupi Gamer Débutant

Message non lupar KuN_1_1 » 27 Déc 2008, 10:17

salut!!jai installer launch gamma sur ma wii jlai fait par wifi et ensuite jai downloader wii music legalement..et jai converti le iso avec backup creator ensuite je lai graver avec imgburn et kand je le met ds ma wii sa me dit dvd read error no cISO....je ne comprend pas...jutilise maxell DVD-R que peut etre le probleme?

Message non lupar Mouflo » 27 Déc 2008, 11:02

Et tu fait comment pour soit disant telecharger un jeux légalement toi? Faudrait voir a pas trop prendre les gens pour des billes quand meme.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KuN_1_1 » 27 Déc 2008, 18:23

alors?? ???

Message non lupar KuN_1_1 » 27 Déc 2008, 18:35

jpense bien qui faut que jinstalle le cIOS36 rev7 mais je ne sais pas ou le trouver:(

Message non lupar KuN_1_1 » 27 Déc 2008, 20:18

jai graver le jeux wii music...puis jai pu louvrir et tout mais le jeux est en noir et blanc et limage va de haut en bas de plus en plus vite...je ne vois pas lerreur...jlai graver a fois4

Message non lupar tomstrug » 28 Déc 2008, 09:45

Tu n'as plus besoin de patcher tes isos avec backup creator depuis le backup launcher gamma 0.3,mais fais le plutôt avec wiibrickblocker pour plus de sureté contre le brick.Et oui,exactement,il faut que tu installe le cIOS rev 7 sur ta wii que tu trouveras sans problèmes sur google.
tomstrug Gamer Averti
Gamer Averti

Je n'arive pas a graver mes backup de wii aider moi!!!

Message non lupar steflepro0 » 29 Déc 2008, 12:11

Bonjour, voila, j'ai mes backup en format iso(patcher et controller par wii uptate manager) je les ai certe telecharger mais EN POSSEDENT LES ORIGINAUX je tien a le dire, car le lecteur de mon ordi ne lit pas les jeux wii. donc j'ai tout essayer! j'utiliser des DVD-R fujifilm, j'ai des dvd verbatim mais au prix ou je les achette(13 euro les 5) je prefere m'exercer pour linstant sur cela, donc j'ai essayer avec imgburn, une foi la copie terminer, il ejecte mon disque mais aussito le lecteur se referme et on dirait que imgburn recommence une graveur(pourtant j'ai bien fixer le nombre de copie a 1) puis, lors de cette deuxiemme gravure, il y a un msg d'erreur au boud de 60/70%, j'ai essayer de recuperer le CD avant que le lecteur se referme, ma wii le reconait bien, mais lorsque je le lance, il y a un msg d'erreure, "impossible de lire le disque veuiller..."
donc je ne sais plus quoi faire! j'ai essayer avec deepburner, graver un iso, je vait chercher mon iso, je le grave vitesse minimum, mais la la wii ne le voit pas dutout! quand a nero lite de 40mo la, quand je le telecharger il me demande une license, aider moi! (je tien a m'exuser d'avoire poster deux fois le meme message, un petit bug^^)
steflepro0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar safee » 29 Déc 2008, 12:37

Bonjour, Je voulais savoir si la gravure marche sur des Verbatim DVD+RW 4X
Merci de me répondre ! SVP!
safee Gamer Débutant

Message non lupar Vlad » 29 Déc 2008, 12:49

Non, ça ne marchera pas.
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Je n'arive pas a graver mes backup de wii aider moi!!!

Message non lupar sebea33 » 29 Déc 2008, 13:26

je déplace dans le topic unique
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news