Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Vlad Wrote:Tu n'as pas un lecteur LG compatible, tu ne peux dumper qu'en Wifi ou sur carte SD
Salut !
Comment est ce possible de dumper un jeu en Wifi ou sur carte SD ? Car mon lecteur n'est pas compatible...
Faut un homebrew spécifique ?
Si c'est possible de dumper un jeu sur une carte SD, c'est possible de lire des backup via ce même support ?
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Tain les gars ça vous dit de lire un peu avant de poser les questions? On a deja répondu au moins 3 fois a ça sur dans se meme sujet, suffit de remonter une page ou 2 !
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Graver Iso avec nero ??
Re ^^ Je voudrais savoir si il était possible une fois qu'on a dumpé son jeu Wii, qu'on l'a convertit en iso, de le graver avec non pas ImgBurn ou je sais plus trop quoi mais avec nero.
Merci
Merci
-
kicheloraine Gamer Débutant
Re : Graver Iso avec nero ??
Oui, tu choisis "Burn" ou la petite image représentant une allumette sur un DVD, et tu choisis l'ISO à graver 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
ouai j'ai Néro Startsmart, donc je choisis dvd, image cd je choisis mon image tout va bien.
Mais en vitesse d'écriture c'est au minimum 48x, et j'ai lu qu'l fallait 4x voir 2x ...?
Mais en vitesse d'écriture c'est au minimum 48x, et j'ai lu qu'l fallait 4x voir 2x ...?
-
48X minimum ??
Tu es sur d'être en mode DVD ?
Un back-up de jeu Wii doit être gravé en 4X ou moins, si tu veux être sur qu'il fonctionne.
Tu es sur d'être en mode DVD ?
Un back-up de jeu Wii doit être gravé en 4X ou moins, si tu veux être sur qu'il fonctionne.
-
zell4123 Gamer Hardcore
nan me suis trompé ^^
c'est 48x maximum, par contre c'est quand même 8x minimum ...
Je dois télécharger ImgBurn ??
c'est 48x maximum, par contre c'est quand même 8x minimum ...
Je dois télécharger ImgBurn ??
-
Oui, ImgBurn fonctionne pas mal 

-
zell4123 Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
bonjour a tous. je lis plusieurs avis différents sur l’installation du Cios donc je suis un peu perdu. en fait c’est par rapport a la version de ma console qui est en vers 3.3e.
J’ai bien téléchargé le hacktwlight pour v3.3. j’ai installé le hack et j’ai la chaine homebrew qui est apparu donc tout fonctionne pour le moment. mais avant d’installer le backup launcher j’ai lu qu’il fallait impérativement passer a la version 3.2 ? est ce vrai? je pensais que le faite d’installer le hacktwilight version 3.3e ce n’etait pas la peine de repasser sa console en version 3.2?
si vous avez la réponse,je vous remercie,
J’ai bien téléchargé le hacktwlight pour v3.3. j’ai installé le hack et j’ai la chaine homebrew qui est apparu donc tout fonctionne pour le moment. mais avant d’installer le backup launcher j’ai lu qu’il fallait impérativement passer a la version 3.2 ? est ce vrai? je pensais que le faite d’installer le hacktwilight version 3.3e ce n’etait pas la peine de repasser sa console en version 3.2?
si vous avez la réponse,je vous remercie,
-
tititnt Gamer Débutant
Quel type de dvd faut -il pour graver?
Voila j'ai suivi le tuto pour graver mais sa ne marche pas alors quel type de dvd faut il que j'achéte merci?
-
angefred41 Gamer du Dimanche
Re : Quel type de dvd faut -il pour graver?
avec un peux de recherche tu trouve
je déplace
je déplace
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb