Forums GAMERGEN

[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar Vlad » 07 Jan 2009, 15:22

Pense à te présenter

Pourquoi n'y arrives-tu pas, il y a un message d'erreur?
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !

Message non lupar fenfir » 07 Jan 2009, 20:16

salut a tous
après de multiples tentatives , j'ai enfin réussi a dumper mon bon vieux mario kart =)
par contre la vitesse minimum d'écriture de mes dvd vierge était de 6x ! est ce vraiment dangereux pour la wii ou pas ?
merci
bonne soirée a tous
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : besoin d aide pour une sauvegarde merci

Message non lupar alboubou92 » 07 Jan 2009, 21:54

gant david Wrote:Salut je suis nouvelle sur le site alors desole si je ne suis pas sur le bon salon voila j expose mon probleme je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon jeu mario kart je suis le tuto qui est sur les page precedente je telecharge rawdump je le decompresse mais au moment de l ouvrir a chaque fois j ai un message d erreur wii/gamecube Disc dumper a rencontrer un probleme et doit fermer. J ai deja essayer de le supprimer et de le retelecharger mais meme probleme a chaque fois.J ai net framework 2. Si qqn peux m aider ca serais super sympa merci d avance

Bonjour, comme ce membre, j'ai éxactement les mêmes problèmes, lorsque je souhaite faire une copie ISO d'un jeux original avec mon lecteur LG 8161B, un message d'erreur s'affiche : "Une éxception non gérer c'est produite dans votre application"

Ce message ne s'affiche pas toujours au même moment, pour copié Zelda, il m'a affiché ce message vers la moitié de copie et lorsque je souhaite copié "Trauma Center, Second Opinion" sa bloque dès le début.

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait super sympa.
Merci d'avance.
slts / Alban
alboubou92 Gamer Débutant

Graveur LG Obligatoire ???

Message non lupar lacrepe02 » 08 Jan 2009, 14:15

Bonjour a tous !!!

Voila tout est dans ma question.

Dans le tuto il est dit que certain LG.

J'ai un pote qui a essayer mais les jeux fonctionnent pas alors que c'était les même DVD que moi et la même image.

MERCI D'AVANCE
lacrepe02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Graveur LG Obligatoire ???

Message non lupar Cybero » 08 Jan 2009, 14:32

Pour pouvoir lire des DVD de la Wii il faut un des lecteurs cités.

Par contre il me semble que pour graver, le choix est plus large.

ton pote a-t-il gravé à la même vitesse que toi ? (faible vitesse ?)
[img width=468 height=60]http://www.forumenigmes.net/utiles/logos/logo_fe_468x60.gif[/img]
Forumenigmes - Forum d'énigmes et discussions en tout genre
Wii 4.2E
Cybero Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : besoin d aide pour une sauvegarde merci

Message non lupar alboubou92 » 08 Jan 2009, 18:28

alboubou92 Wrote:
gant david Wrote:Salut je suis nouvelle sur le site alors desole si je ne suis pas sur le bon salon voila j expose mon probleme je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon jeu mario kart je suis le tuto qui est sur les page precedente je telecharge rawdump je le decompresse mais au moment de l ouvrir a chaque fois j ai un message d erreur wii/gamecube Disc dumper a rencontrer un probleme et doit fermer. J ai deja essayer de le supprimer et de le retelecharger mais meme probleme a chaque fois.J ai net framework 2. Si qqn peux m aider ca serais super sympa merci d avance

Bonjour, comme ce membre, j'ai éxactement les mêmes problèmes, lorsque je souhaite faire une copie ISO d'un jeux original avec mon lecteur LG 8161B, un message d'erreur s'affiche : "Une éxception non gérer c'est produite dans votre application"

Ce message ne s'affiche pas toujours au même moment, pour copié Zelda, il m'a affiché ce message vers la moitié de copie et lorsque je souhaite copié "Trauma Center, Second Opinion" sa bloque dès le début.

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait super sympa.
Merci d'avance.
slts / Alban

Il y à t'il des protections au niveau des jeux, ou un bug au niveau de Rawdump2.0 ??
Quelqu'un a déjà rencontré ce type d'erreur lors de la copie sur le PC en ISO ??

Merci pour tous.
Alban
alboubou92 Gamer Débutant

Un lecteur LG obligatoire pour la gravure ???

Message non lupar lacrepe02 » 08 Jan 2009, 21:47

Salut à tous !!!

Voila tout est ds la question.

MERCI D'AVANCE
Gamer du Dimanche

Re : Un lecteur LG obligatoire pour la gravure ???

Message non lupar Luffy » 09 Jan 2009, 01:52

Non n'importe quel graver fera l'affaire
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yepp13 » 09 Jan 2009, 08:52

Et pour faire tes backup tu peut dumpé ton jeu en wiifii
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

probleme pour l'utilisation de RawDump 2

Message non lupar casanova_1_1 » 09 Jan 2009, 17:31

Bonjour,
j'ai acheter il y a quelque jours un lecteur dvd LG 8161 b pour resoudre le probleme de gravage sauf que lorsque j'ai utiliser le RawDump 2 j'ai eu un message d'erreur qui dit: "une acxeption non gerée s'et produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquer sur quitter l'application va s'arreter immediatement. L'opération arithmétique à provoqué un déplacement de capacité." c'est long mais pour vous donner une idée complete sur l'erreur. Et quant je fais continuer rien ne se passe.
je cherche de l'aide SVP
Avatar de l’utilisateur casanova_1_1

Message non lupar lacrepe02 » 09 Jan 2009, 19:07

Alors en fait, j'ai un pote qui a un soucis:

même image et même DVD que moi mais son jeu ne passe pas.

Quelqu'un a une explication ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar kaamelottdu95 » 09 Jan 2009, 19:28

si tu pouvais être un peu plus explicite  ;)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news