Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
jamalbai Wrote:Bonsoir
J'ai un soucis pour graver mes jeux que je decompresse avec winrar puis ils deviennent (jeu)compress.iso , la je prends le fichier que je mets à graver avec imgburn en 2x et il me met un message d'erreur il ne veut pas me le graver j'ai essayer avec plusieurs fichiers en iso mais il ne veut rien graver alors que j'en avais graver un auparavant et ca avait bien fonctionné.
Je grave avec des dvd-r donc je ne vois pas du tout ou est le probleme , il y a t-il un reglage a faire?avec imgburn?
je galère depuis ce matin aidez moi svp
Bonne soirée
Quand on dump un jeu il ne sort pas en (jeu) iso ... si ?
A mois que tu ne l'ai pas dumpé ...
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Il sortent en do-wii-sl.iso et non compressés par Winrar, mais on va dire qu'il l'a compressé et qu'il a renommé...
-
Vlad Gamer Bronze
On va dire sa ouai ...
C'est en 2x qu'il faut graver .
Et sur DVD-R .
C'est tout c'est censé marcher !
Il y à un tuto pour la liste de compatibilité des jeux ici ...
C'est en 2x qu'il faut graver .
Et sur DVD-R .
C'est tout c'est censé marcher !
Il y à un tuto pour la liste de compatibilité des jeux ici ...
-
Nask Gamer Hardcore
Vlad Wrote:DVD Decrypter sert à extraire les fichiers vidéos d'un DVD, non?
IMG Burn sert a graver des images ISO très facilement
non vlad dvd decrypter c'est la même interface que imgburn (iso, écrire, mais pas besoin de changer le book type) , j'extrais et je grave mes isos de ps2 avec donc j me demandais si c'est quand même possible avec les isos de wii, mais j'ai eu un doute parce que j suis aller sur plusieurs sites et ils conseillent tous imgburn comme si c'était le seul qui pouvait le faire ...
j'ai vu seulement un forum où une personne disait qu'elle extrait ses jeux wii avec dvd décrypter et que y'avais pas besoin de passer par rawdump où je ne sais quoi mais bon ...
merci de vos réponses

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si des DVD-R Verbatim 16x certifié pouvais faire l'affaire car dans le tutoriel il est indiqué des 8x, cela pour t'il abimer la lentille de la wii?
Merci de votre aide
Merci de votre aide

-
adrien36 Gamer du Dimanche
Non , au pire il les lira pas , mais tant que c'est des DVD-R y'à pas de problème ^^ , grave en 2x .
-
Nask Gamer Hardcore
Ok, merci de ta réponse, mais durant le gravage il y a quelque chose qui me chagrine:
Je choisis bien la vitesse 2x, mais le taux d'envoi de donné qui était de l'ordre de 4870ko/s soit 3.3x environ.
Est-ce normal?
Merci de votre aide
Je choisis bien la vitesse 2x, mais le taux d'envoi de donné qui était de l'ordre de 4870ko/s soit 3.3x environ.
Est-ce normal?
Merci de votre aide
-
Moi aussi ça m'arrive parfois , mais c'est surement parce que ton graveur doit graver en 4x minimum , et non pas 2x .
Mais bon j'en tiens pas compte du moment que ça marche , ne te fais pas de soucis
.
Mais bon j'en tiens pas compte du moment que ça marche , ne te fais pas de soucis

-
Nask Gamer Hardcore
Dernière question^^
Savez-vous ou je peux acheter des dvd-r 4,7 go 8x car sur nierle il n'y en a pas
Et écrire au feutre spécial sur un backup de Wii cela n'a pas d'incidence sur la lentille de la console?
Merci de votre aide
Savez-vous ou je peux acheter des dvd-r 4,7 go 8x car sur nierle il n'y en a pas

Et écrire au feutre spécial sur un backup de Wii cela n'a pas d'incidence sur la lentille de la console?
Merci de votre aide

-
adrien36 Wrote:Dernière question^^
Merci de votre aide
et si on écrit au marqueur ça fait rien non plus parce que j'ai que ça pour écrire sur mes DVD gravés ?
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
Il suffit d'avoir un feutre indélibile ... Je vois pas pourquoi ça ferait du mal à la lentille , sachant que les feutres indélibiles sont fait pour écrire sur des CDs !
Et pis la wii ne lis pas l'avant , mais l'arrière !
Et pis la wii ne lis pas l'avant , mais l'arrière !
-
Nask Gamer Hardcore
wiidkiller est ce que tu pourrais répondre à ma question sur le topic du brick stp ?
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-