Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Salut désolé du double post, j'ai une petite question, je sais qu'elle a déjà été traitée, mais j'ai pas eu le courage de chercher, vraiment désolé :s Donc voilà, je ne sais pas ce que je dois avoir ou ce que je dois installer pour graver, sachant que je n'ai pas un LG mais un _NEC_ DVD_RW ND-3550A 1.05 (DVD+R/DL Recorder)
Version : 5.1.2535.0
Il a l'air pas mal, j'ai déjà gravé des musiques, mais après, c'est différent.
J'attends donc vos réponses, et encore désolé :s
Bonne soirée !
Version : 5.1.2535.0
Il a l'air pas mal, j'ai déjà gravé des musiques, mais après, c'est différent.
J'attends donc vos réponses, et encore désolé :s
Bonne soirée !
-
nicolas37 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il te faut Img Burn , Des DVD-R , et graver en 2x !
Si vous voulez me remercier de mon aide cliquer sur ma "Brawler Card" et validez svp =)
Si vous voulez me remercier de mon aide cliquer sur ma "Brawler Card" et validez svp =)
-
Nask Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Salut a tous ! 
A la fin du tuto il est conseillé d'utiliser des DVD-R Verbatim 8X Certified, de 4.7 GB...
J'ai exactement les meme mais en 16x, ca pose probleme pour la lentille ou pas ?
En plus c'est un lot de 100 alors ca m'embête de ne pas les utiliser...

A la fin du tuto il est conseillé d'utiliser des DVD-R Verbatim 8X Certified, de 4.7 GB...
J'ai exactement les meme mais en 16x, ca pose probleme pour la lentille ou pas ?

-
lost17 Gamer Pro
Salut, pfff je vois que vous vous casser trop la tête avec plein de logiciel qui sert à rien juste pour graver moi je grave avec imgburn tout mes jeux passe en x4 les jeux sont des .iso et y sont à la bonne taille sur des dvd verbatim bien sur et hop sa marche nickel bon sur ce faite comme vous voulez mais sinon demander moi j'ai un très bon tuto??? 

Dernière édition par prisou le 20 Jan 2009, 13:10, édité 1 fois.
-
Dric0s Gamer Averti
Déjà de 1 , il n'y as que un logiciel pour graver et c'est imgburn , Wiigen ne donne que des conseilles .
Alors merci de ne pas les commenter méchamment ...
Alors merci de ne pas les commenter méchamment ...
-
Nask Gamer Hardcore
lost17 Wrote:Salut a tous !
Le 8x et le 16x représentent la vitesse maximale. Du moment que tu peux graver en 4x ou en 2x, c'est bon
-
Vlad Gamer Bronze
Ha encore un rageux déjà je n'est rien dit de méchant mince alors je veux juste vous aider car je trouve que vous vous casser un peut trop la tête pour graver vos iso voila c'est tout ce que j'ai dit je c'est qu'il y à que imgburn pour graver mais vous vous prenez des logiciels à côter qui sert à rien bon à part pour la taille la je dit rien mais bon le reste c'est inutile quoi voila c'est tout pas besoin de s'énerver comme sa très cher!!! 

-
Dric0s Gamer Averti
Ok merci c'est parfait ! 

-
lost17 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Dric0s Wrote:Ha encore un rageux déjà je n'est rien dit de méchant mince alors je veux juste vous aider car je trouve que vous vous casser un peut trop la tête pour graver vos iso voila c'est tout ce que j'ai dit je c'est qu'il y à que imgburn pour graver mais vous vous prenez des logiciels à côter qui sert à rien bon à part pour la taille la je dit rien mais bon le reste c'est inutile quoi voila c'est tout pas besoin de s'énerver comme sa très cher!!!
Je ne suis pas énervé , et aussi quand on écrit un message faut savoir se relire .
-
Nask Gamer Hardcore
Ba écoute mon gars si t'ai pas content passe ton chemin ok, est-ce que je t'ai demander de venir me lire moi et de me répondre comme sa non je ne pense pas moi j'arrive très bien à me relire en tout cas bon sur ce salut!!! 

-
Dric0s Gamer Averti
Je ne partirais pas , je penses que tu es simplement énervé car j'ai remarqué que tu parlais de téléchargement illégal .
Mais bon , sujet clos . Pirate .
Mais bon , sujet clos . Pirate .
-
Nask Gamer Hardcore
On est ici pour parler du tuto de gravure.
Si vous avez des comptes à régler, faites-le par MP
Si vous avez des comptes à régler, faites-le par MP
-
Vlad Gamer Bronze