Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD
lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.
lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
the_rubberband_man Wrote:msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD
lost17: non je ne suis pas sur que matt silver AZO soit bon, prends des sony DVD-R apparemment pour la wii aussi ils sont bons et on en trouve partout, j'utilisais ceux-là pour la ps2 et ça a toujours très bien fonctionné.
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
-
the_rubberband_man Gamer Pro
the_rubberband_man Wrote:msk: super mario galaxy n'est pas un double couche ! sinon il ferait 8 giga de memoire, mais par contre il est vrai que ce jeu là a du mal à marcher, j'ai du le grver 3 fois et sur les 3 CD il y en a un qui ne marche pas du tout (donc poubelle) et les 2 autres ne marche pas tout le temps, quand l'un ne fonctionne pas j'essaye l'autre CD
Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...
Et j'ai surtout un doute : Est ce que ca ne serait pas une contrefacon

-
lost17 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour je pense que le pb vien du graveur mais je suis dessus car c'est un NEC et il est presque neuf mais bon jvé essayer avek un autre
-
msk Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
lost17 Wrote:Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...
Et j'ai surtout un doute : Est ce que ca ne serait pas une contrefaconpour ce prix et cette quantité ? les meme en magasin je les trouve a 15€ les 5
D'après la photo ce sont les dvd que j'utilise : DvD-R Verbatim 4,7Go, 16x speed vitesse, 120min et y'est bien écrit AZO sur la boite mais je sais pas ce que ca veut dire... En tous cas j'ai utilisé que ceux là pour mes backup et ils passent tous, je n'en ai foiré aucun (avec imgburn en 4x)
Je ne pense pas qu'il s'agissent de contrefacon, je les achete au même prix au marché

-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Skanonyme Wrote:lost17 Wrote:Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...
Et j'ai surtout un doute : Est ce que ca ne serait pas une contrefaconpour ce prix et cette quantité ? les meme en magasin je les trouve a 15€ les 5
D'après la photo ce sont les dvd que j'utilise : DvD-R Verbatim 4,7Go, 16x speed vitesse, 120min et y'est bien écrit AZO sur la boite mais je sais pas ce que ca veut dire... En tous cas j'ai utilisé que ceux là pour mes backup et ils passent tous, je n'en ai foiré aucun (avec imgburn en 4x)
Je ne pense pas qu'il s'agissent de contrefacon, je les achete au même prix au marchéC'est juste qu'ils doivent pas payer la même taxe (1,10€ par dvd en France contre 20ct en Allemagne il me semble) ^^
Ah ouais mdr ! Ben merci je vais de ce pas (ou plutot : de ce clique

-
lost17 Gamer Pro
petit soucis au niveau de la gravure d'un Backup avec ImgBurn 2.4.2.0, toujours la même erreur survient à 88% (voir image)
[img width=150 height=115]http://img518.imageshack.us/img518/4439/imgburnerror88pourcentgq1.th.jpg[/img]
j'utilise un DVD-R Verbatim et les config par defaut du logiciel avec un graveur matshita intégré à un Vaio. Merci par avance pour vos Réponse
[img width=150 height=115]http://img518.imageshack.us/img518/4439/imgburnerror88pourcentgq1.th.jpg[/img]
j'utilise un DVD-R Verbatim et les config par defaut du logiciel avec un graveur matshita intégré à un Vaio. Merci par avance pour vos Réponse
Pas si compliqué que ça de mettre une Wiikey II avec Wii-clip V14 ^^
-
Timalekun Gamer Débutant
T'as gravé en 2x
Bizarre :/ au pire change de graveur ...

-
Nask Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Ben wiigen conseille des verbatim donc moi ce que je compte prendre se sont des verbatim mais le truk que je comprend pas c'est matt silver AZO...
Matt = pas brillant, mat
silver = argent, c'est la couleur du DVD (face imprimé avec le logo)
AZO : un type de DYE, existe aussi en Super AZO chez Verbatim
ce qu'il faut acheter : verbatim avec le cellophane orange : http://www.cdfolie.com/index.php?ppage= ... _16X_C/100
Matt = pas brillant, mat
ce qu'il faut acheter : verbatim avec le cellophane orange : http://www.cdfolie.com/index.php?ppage= ... _16X_C/100
-
tontonbussy77 Gamer Averti
C'est un portable avec un graveur Blu-ray ? ?Timalekun Wrote:petit soucis au niveau de la gravure d'un Backup avec ImgBurn 2.4.2.0, toujours la même erreur survient à 88% (voir image)
essayer NERO 7 ou 8...
-
tontonbussy77 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
tontonbussy77 Wrote:
Matt = pas brillant, mat
Merci pour l'info

-
lost17 Gamer Pro
probleme gravage :s
bonjour
mon problème c que quand je grave mon jeux que j'ai transformer en .iso sur mon dvd+rw et -r la gravure plante je pense parce que je met le cd dans le pc et le cd fait 0 octet -.- et 0 espace libre ... mais quand j'utilise iso buster c'est un programme qui vérifie les données invisibles des cd la je vois mon iso donc je me demande si sa a reussi ou rater si c'est normal que quand jmet le cd dans le lecteur il mette 0 octet ? heu aufet jai graver avec nero,clone cd et imgburn et j'ai un graveur NEC DVD RW ND3520A
merci de vos réponses
mon problème c que quand je grave mon jeux que j'ai transformer en .iso sur mon dvd+rw et -r la gravure plante je pense parce que je met le cd dans le pc et le cd fait 0 octet -.- et 0 espace libre ... mais quand j'utilise iso buster c'est un programme qui vérifie les données invisibles des cd la je vois mon iso donc je me demande si sa a reussi ou rater si c'est normal que quand jmet le cd dans le lecteur il mette 0 octet ? heu aufet jai graver avec nero,clone cd et imgburn et j'ai un graveur NEC DVD RW ND3520A
merci de vos réponses

-
nassim7090 Gamer Averti