Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
pour les graver tous les graveur sont bon, c'est pour faire la copie d'originaux qu'il faut un lg, ou tu peux les dumper de la wii vers SD ou par wifi vers le pc avec CIOS DVD DUMPER 1.2
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
lis la charte du forum avant de parler de téléchargement.
-
arasium Gamer Argent
dsl ....
Dernière édition par diablo91 le 26 Fév 2009, 11:01, édité 1 fois.
-
kolangz Gamer Pro
Bon je modifie ma question ....
Comment creer un backup afin de le graver sur DVD-R Verbatim (avec NERO)?
Comment creer un backup afin de le graver sur DVD-R Verbatim (avec NERO)?
-
kolangz Gamer Pro
Deja je te conseille de télécharger sur le site le logiciel de gravage "ImgBurn" (freeware) ensuite la vitesse de gravage doit etre comprise entre x2 et x4 pour etre certain que cela fonctionne bien, ensuite tes ios doivent avoir une taille de 4,37go, sinon c'est qu'il ne sont pas bon, voila, c'est tout je pense
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
je comprend pas ta question. Tu as lu le tuto?
Si oui, je vois pas trop quoi te dire de plus pour graver l'iso!
Sinon, si ta question est comment créer un iso a partiur d'un jeu, recherhche du coté de Wii DVD Dumper
Si oui, je vois pas trop quoi te dire de plus pour graver l'iso!
Sinon, si ta question est comment créer un iso a partiur d'un jeu, recherhche du coté de Wii DVD Dumper
-
arasium Gamer Argent
Salut a tous alors j'ai une question, enfin même plusieurs :
-Puis je grave mes jeu avec dvddecrypter? (je m'en servait pour graver mes iso de jeu ps2)
-sinon puis je utilise le dernier nero en date? (il était fournie avec mon lecteur graveur sony)
-Puis je grave mes jeu avec dvddecrypter? (je m'en servait pour graver mes iso de jeu ps2)
-sinon puis je utilise le dernier nero en date? (il était fournie avec mon lecteur graveur sony)
-
ginji09 Gamer du Dimanche
salut oui avec nero,imgburn,clone cd. grave en 2 ou 4 x maxi. perso moi je grave en 2x.voila l'ami 

-
chtioludo Gamer Maitre

go pour du nero^^ merci beaucoup
bonne journée
-
encore des question lol , je viens de grave mon jeu mario tennis, mais sur des dvd je sais pas si ils sont dvd+ ou -. En tous cas il ne permettent pas de grave en *2 mais minimum en *4, alors je grave et la il me dit error 324. Je vais refaire une gravure en *4 mais en changeant le booktype sur dvd-rom (nero essantial 7) , si quelqu'un a d'autre solution je suis preneur^^
edit: mes dvd sont des dvd+r memorex *16 4.7 go. Je pense que sa vient de la . Pour mon launcher il y a marque 0.3 dans le logiciel est-ce bon?
edit: mes dvd sont des dvd+r memorex *16 4.7 go. Je pense que sa vient de la . Pour mon launcher il y a marque 0.3 dans le logiciel est-ce bon?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 14:54, édité 1 fois.
-
Ca vient de tes DVD
Il te faut des DVD-R Verbatim
Il te faut des DVD-R Verbatim
-
Vlad Gamer Bronze
Bonjour je souhaite graver de nouveau mon jeu avec imgburn à partir de la premiere copie
.... comment dois-je faire... 
Mille mercis pour votre aide .
A bientôt
profscience69

Mille mercis pour votre aide .
A bientôt
profscience69

-
profscience69 Gamer du Dimanche