Re : [TUTO] Graver un jeu wii de A - Z !
Pour préciser un peu mon problème j'ai réussi à graver mon DVD comme indiqué dans le tuto depuis img burn via un émulateur PC sur le mac mais le message d'erreur reste présent. Dois-je suuposer que c'est l'iso qui merde? Parce que sinon tout démarre comme indiqué dans le tuto sans souci, la chaine, le choix du programme pour lancer le DVD...
Y a-t-il un iso dont on est sur qu'il marche que je puisse télécharger pour tester? Peu importe ce que c'est, c'est juste pour savoir ou peut se situer le problème. (J'ai choisi l'iso de mad world puisque je possède le DVD original et comme j'ai pas beaucoup de jeux en ce moment je ne peux pas en charger d'autres)
Y a-t-il un iso dont on est sur qu'il marche que je puisse télécharger pour tester? Peu importe ce que c'est, c'est juste pour savoir ou peut se situer le problème. (J'ai choisi l'iso de mad world puisque je possède le DVD original et comme j'ai pas beaucoup de jeux en ce moment je ne peux pas en charger d'autres)
-
urotsukidogi
Gamer du Dimanche
.
sinon oui tu peux avoir un doute, pas le lien en tête mais il me semble avoir vu passer un descriptif écrit sur le forum du contenu du V2, mais je sais vraiment plus ou...