Forums GAMERGEN
[TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- Sami Yusuf Gamer Débutant
Re : [TUTO] Dumper et Graver un jeu wii de A - Z !
Salut, pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 merci
Et ne signale aux modérateurs que des messages a caractères illicites, injurieux etc... voir les règles du forum , merci de ta compréhension
Et ne signale aux modérateurs que des messages a caractères illicites, injurieux etc... voir les règles du forum , merci de ta compréhension
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Salut,
Merci pour le tuto, ça marche super. Pour info, j'utilise la méthode wifi avec le wii DVD dumper et je n'ai pas encore rencontré le moindre pb.
Mais j'ai une question : je possède un jeu GC dispatché sur 2 DVD. Comment faire un backup, étant donné que je compte me servir de GC Backup Launcher
Merci d'avance.
PS : moi j'utilise des DVD+R Sony et je n'ai pas de difficultés !
Merci pour le tuto, ça marche super. Pour info, j'utilise la méthode wifi avec le wii DVD dumper et je n'ai pas encore rencontré le moindre pb.
Mais j'ai une question : je possède un jeu GC dispatché sur 2 DVD. Comment faire un backup, étant donné que je compte me servir de GC Backup Launcher
Merci d'avance.
PS : moi j'utilise des DVD+R Sony et je n'ai pas de difficultés !
Si tu connais un "pro du hack", préfère-lui les vrais pros ... Les modos et les animos du fofo !
-
hurukan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Bonjour à tous,
Voilà, pour récupérer le .iso de mon jeu Wii, j'ai utilisé l'homebrew "Wii dumper 1.2" qui me permet de copier le jeu inséré dans ma Wii et d'envoyer l'iso sur internet de façon à ce que je le récupère sur mon ordinateur. Jusque là pas de problème. J'ai installé ImgBurn, j'ai suivis le tuto à la lettre et voilà le message d'erreur qui apparaît quand je lance la gravure :
[img width=800 height=449]http://img202.imageshack.us/img202/5427/erreurgravure.jpg[/img]
Petite précision, le DVD que j'ai utilisé est exactement celui conseillé par le créateur du tuto. (DVD-R Verbatim 4.7GB 8x Certified 120 min)
Donc, je suppose que le problème provient soit du graveur soit du logiciel.
Mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Ichigo58
Voilà, pour récupérer le .iso de mon jeu Wii, j'ai utilisé l'homebrew "Wii dumper 1.2" qui me permet de copier le jeu inséré dans ma Wii et d'envoyer l'iso sur internet de façon à ce que je le récupère sur mon ordinateur. Jusque là pas de problème. J'ai installé ImgBurn, j'ai suivis le tuto à la lettre et voilà le message d'erreur qui apparaît quand je lance la gravure :
[img width=800 height=449]http://img202.imageshack.us/img202/5427/erreurgravure.jpg[/img]
Petite précision, le DVD que j'ai utilisé est exactement celui conseillé par le créateur du tuto. (DVD-R Verbatim 4.7GB 8x Certified 120 min)
Donc, je suppose que le problème provient soit du graveur soit du logiciel.
Mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Ichigo58
-
Ichigo58
Gamer du Dimanche
Hello
Voila, j'ai un problème avec Dvd dump...
Je voudrai faire un dump de mes jeux game cube (orriginaux ; qui sont très lisible sur la wii...) pour en fait pouvoir les lire en iso avec l'emulateur Dolphin sur mon pc...
Je voudrai utiliser une clef usb, mais je ne sais pas dans quel format je dois la formater!.. (Fat-Fat32-Wbfs?)
J'ai essayé a avec mon disque dure (en Wbfs), tout se passe bien jusqu'à l'execution de l'étape 1/3 :
"Setp 1 of 3 - Insert the device and press any button...
Mounting device and creating ISO file ... ERROR!
Press any button to restart...
"
J'ai donc essayer avec le système WIFI, là, pas de problème...
Le truc, c'et que je ne suis pas seul à utiliser la ligne du net, et qu'en plus j'ai besoin de mon pc pour faire d'autre tâches (utilisation du processeur, et accès disque également...). Je préfèreai donc utiliser la possibilité "USB" que propose le logiciel "Dvd Dump".
Je réessaye avec une clef usb, et que je la format en "Fat" ou "Fat32" sur prise usb "1" (1er prise sur la droite quand la Wii est debout face arrière devant vous),,, Même erreur!..
Comment faire pour faire un dump sur la clef usb que je possède (en sachant que par wifi, ça fonctionne!.?)
Ma Wii est en 4.1 Waninkoko suivant le tuto d'Arasium...
Merci d'avance.
Voila, j'ai un problème avec Dvd dump...
Je voudrai faire un dump de mes jeux game cube (orriginaux ; qui sont très lisible sur la wii...) pour en fait pouvoir les lire en iso avec l'emulateur Dolphin sur mon pc...
Je voudrai utiliser une clef usb, mais je ne sais pas dans quel format je dois la formater!.. (Fat-Fat32-Wbfs?)
J'ai essayé a avec mon disque dure (en Wbfs), tout se passe bien jusqu'à l'execution de l'étape 1/3 :
"Setp 1 of 3 - Insert the device and press any button...
Mounting device and creating ISO file ... ERROR!
Press any button to restart...
"
J'ai donc essayer avec le système WIFI, là, pas de problème...
Le truc, c'et que je ne suis pas seul à utiliser la ligne du net, et qu'en plus j'ai besoin de mon pc pour faire d'autre tâches (utilisation du processeur, et accès disque également...). Je préfèreai donc utiliser la possibilité "USB" que propose le logiciel "Dvd Dump".
Je réessaye avec une clef usb, et que je la format en "Fat" ou "Fat32" sur prise usb "1" (1er prise sur la droite quand la Wii est debout face arrière devant vous),,, Même erreur!..
Comment faire pour faire un dump sur la clef usb que je possède (en sachant que par wifi, ça fonctionne!.?)
Ma Wii est en 4.1 Waninkoko suivant le tuto d'Arasium...
Merci d'avance.
-
Mapk
Gamer du Dimanche
HELLO, j'ai dumper et graver un jeu wii mai pas moyen de le lancer, je pense avoir tout installer comme il faut mai elle me dis qu'il n y y a pas de codes sur la sd, que dois je faire pour lancer mon dvd?
merci d'avance
merci d'avance
- alex_ice9 Gamer Débutant
Bonjour,
Si tu pouvais passer te présenter s'il te plait.
Sinon, qu'utilises-tu pour lancer le jeu ?
Peux-tu rapidement décrire ce qui tu as pu installer sur ta Wii ?
Et aussi, qui t'indique qu'il manque un code (quel programme ?) ?
Voilà, avec ça, on pourra un peu plus cerner le problème ^^'
Si tu pouvais passer te présenter s'il te plait.
Sinon, qu'utilises-tu pour lancer le jeu ?
Peux-tu rapidement décrire ce qui tu as pu installer sur ta Wii ?
Et aussi, qui t'indique qu'il manque un code (quel programme ?) ?
Voilà, avec ça, on pourra un peu plus cerner le problème ^^'
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1
Gamer Maitre
hello tous le monde je voullais savoir une chose esque en utilisant dvd dumper, on utilise sa connection internet ou c'est juste via le wifi. en fait ma reel question c'est j'ai droit a 30gb de téléchargement(pour mon opérateur) esque faire in backup de mes jeux utilise ces giga ou sa passe juste par mon wifi (en interne)???
désolé de ne pas etre plus clair merci de vos réponses
Biz
désolé de ne pas etre plus clair merci de vos réponses
Biz
Wii : 4.2
HBC : 1.0.6
cIOS38 : Rev15
Prévention Contre Brick : Priiloader 0.30rev15 + BootMii ios
Loader : cIOSpack V3.5dmm + dvd dumper
HBC : 1.0.6
cIOS38 : Rev15
Prévention Contre Brick : Priiloader 0.30rev15 + BootMii ios
Loader : cIOSpack V3.5dmm + dvd dumper
- the-boris Gamer Débutant
bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir si il est possible d'éteindre la wii pendant qu'on dump avec wii dvd dumper^^
par la meme occasion j'aimerai me présenter mais je n'y arrive pas si vous pouviez m'aidez merci^^
par la meme occasion j'aimerai me présenter mais je n'y arrive pas si vous pouviez m'aidez merci^^
-
nico91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
non si tu éteins ta wii tu éteins le Dump, la présentation c'est ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
merci JeanMi59226 pour tes réponses dommage parce que j'ai une wii de la 1ere generation et elle fait du bruit^^
mais pour la présentation il faut cliquer ou sur nouveau sondage?
je voulait cliquer sur répondre ou nouveau mais j'ai pas alors...
mais pour la présentation il faut cliquer ou sur nouveau sondage?
je voulait cliquer sur répondre ou nouveau mais j'ai pas alors...
Dernière édition par romainlejedi le 17 Nov 2009, 22:12, édité 1 fois.
-
nico91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Salut.
Une petite question, pour la gravure, je ne trouve que les Verbatim 16X Certified, alors que sur le tuto ils conseillent 8.
Est-ce la même chose ou je dois chercher absolument les 8X.
Si je prend les 16X, et que tout marche, je n'abimerais pas le lentille de ma Wii?
Merci
Une petite question, pour la gravure, je ne trouve que les Verbatim 16X Certified, alors que sur le tuto ils conseillent 8.
Est-ce la même chose ou je dois chercher absolument les 8X.
Si je prend les 16X, et que tout marche, je n'abimerais pas le lentille de ma Wii?
Merci
- Pshoen Gamer Débutant