Forums GAMERGEN
[Tuto] Dumper vos jeux Wii avec Friidimp !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[Tuto] Dumper vos jeux Wii avec Friidimp !
Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : [Tuto] Dumper vos jeux Wii avec Friidimp !
super tuto
merci
merci
-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Euh, je voulais savoir ...
Est-ce que l'on peut dumper un jeu Wii avec un lecteur XBOX360 (Hitachi-LG GDR-3120L) ?
Est-ce que l'on peut dumper un jeu Wii avec un lecteur XBOX360 (Hitachi-LG GDR-3120L) ?
-
Darkmaster60_1
Teste et tu verras :p
-
Alb_a_tort Gamer du Dimanche
Excellent ! ! ! Sauf que je n'ai pas de lecteur LG compatible . . . et j'ai testé avec mes lecteurs mais sa ne marche pas donc voila je ne pourrais pas faire de Backup . . . 

-
kimalol
oula c'est super méga giga long! merdeeee coupure d'électricité!
bien joué le tuto!

bien joué le tuto!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Pas nouveau ce log et par rapport a RawDump l'interface graphique absente celas reste une application pour connaisseur .
La ligne de commande me gène pas car j'ai testé Linux il y a quelques année mais c'est tellement plus simple l'interface graphique (GUI) .
Car la ligne de commande : friidump.exe -d g: -a
elle est belle mais le -d c'est quoi ? le g: ? le -a ?
Avec un GUI si il y a des option elles sont identifiée par des cases a cocher ou non mais ici il y a des lettre dont on ne sait l'usage et les autres options possible car a mon avis il doit y en avoir .
Bon les voici :

Merci pour le *.bat
La ligne de commande me gène pas car j'ai testé Linux il y a quelques année mais c'est tellement plus simple l'interface graphique (GUI) .
Car la ligne de commande : friidump.exe -d g: -a
elle est belle mais le -d c'est quoi ? le g: ? le -a ?
Avec un GUI si il y a des option elles sont identifiée par des cases a cocher ou non mais ici il y a des lettre dont on ne sait l'usage et les autres options possible car a mon avis il doit y en avoir .
Bon les voici :

Merci pour le *.bat
Dernière édition par patbisch le 13 Juil 2008, 20:37, édité 1 fois.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Pour les feigant voila http://www.zshare.net/download/152489252f37eec8/
vous deziper mais vous devait garder les deux fichier dans le meme dossier et ensuite vous lancer friidump.bat et voila c'est magique pas besoin d'ouvrir la cmd et de rentrer tout sa le fait tout seul
(Ps: pour changer la lettre du lecteur fait clique droit sur le fichier BAT et faite modifier ensuite dans la premiere ligne changer le "g:" par la letre de votre lecteur)
vous deziper mais vous devait garder les deux fichier dans le meme dossier et ensuite vous lancer friidump.bat et voila c'est magique pas besoin d'ouvrir la cmd et de rentrer tout sa le fait tout seul
(Ps: pour changer la lettre du lecteur fait clique droit sur le fichier BAT et faite modifier ensuite dans la premiere ligne changer le "g:" par la letre de votre lecteur)
-
arckosfr
Re : Re : [Tuto] Dumper vos jeux Wii avec Friidimp !
Alb_a_tort Wrote:Teste et tu verras :p
Je peux pas ... j'ai un BenQ ^^
Mais j'essayerais la prochaine fois que je demonte ma console pour voir si le benQ est compatible
-
Darkmaster60_1
Merci pour le minituto !
-
petifrancais Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1