Forums GAMERGEN
Dumpez votre ECID pour un futur jailbreak du 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

massalaza Wrote:touma_06 Wrote:Bonsoir, pour moi c'est pareil, j'ai tapé le ECID sur le site http://purplera1n.com et puis entré mais rien ne se passe ou un message apparait "something went wrong". Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
j'avais deja essayer cette solution mais ca me fait la meme chose a moi
ca charge puis marque terminer en bas a gauche (j'utilise firefox) mais c'est tout
Bon bah j'ai pareil, je rentre mon ecid sur le site puplera1, je fais entré mais rien ne se passe, ça charge en bas a gauche et ça me dis terminé.....
C'est bon quand même? je veut pas passé en 3.1jb sans avoir dumpé mon ecid........

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
Bon, pour ceux qui on eu le même problème que moi j'ai trouvé la solution lol !
En faite il ne faut pas entrer son ecid et appuyé sur entré, il faut entrer son ECID et cliqué sur le logo windows (ou mac pour ceux qui sont sur mac) et la il vous demande d'enregistré le fichier.
C'est tout con mais ça peut posé des problèmes
Edit: Désolé pour les 3 postes, dans la précipitation je croyais Edité mais j'ai posté 3fois Sorry
En faite il ne faut pas entrer son ecid et appuyé sur entré, il faut entrer son ECID et cliqué sur le logo windows (ou mac pour ceux qui sont sur mac) et la il vous demande d'enregistré le fichier.
C'est tout con mais ça peut posé des problèmes

Edit: Désolé pour les 3 postes, dans la précipitation je croyais Edité mais j'ai posté 3fois Sorry

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2009, 20:17, édité 1 fois.

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Hello
en vous lisant, je suis en train de me poser des questions. Je m'explique:
j'ai acheté mon iphone 3GS avec le firmware 3.0.1.
Lorsque je l'ai branché pour la première fois via USB à mon ordi, itunes m'a dit de telech la version 9 puis de faire la Màj du firmware en 3.1.
:/ discipliné que je suis, je l'ai fait. ( chose faites, n'est plus à refaire )
:P
maintenant qu'il est en 3.1, j'ai testé ce tuto et j'ai trouvé mon ECID que j'ai sauvegardé et ajouté sur le site purplera1n puis j'ai eu mon .exe.
Là où je bloque, c'est de savoir si mon ECID trouvé sous fw 3.1, est bon pour un futur JB.
Merci pour vos réponses éclairées
en vous lisant, je suis en train de me poser des questions. Je m'explique:
j'ai acheté mon iphone 3GS avec le firmware 3.0.1.
Lorsque je l'ai branché pour la première fois via USB à mon ordi, itunes m'a dit de telech la version 9 puis de faire la Màj du firmware en 3.1.
:/ discipliné que je suis, je l'ai fait. ( chose faites, n'est plus à refaire )

maintenant qu'il est en 3.1, j'ai testé ce tuto et j'ai trouvé mon ECID que j'ai sauvegardé et ajouté sur le site purplera1n puis j'ai eu mon .exe.
Là où je bloque, c'est de savoir si mon ECID trouvé sous fw 3.1, est bon pour un futur JB.
Merci pour vos réponses éclairées
-
p4tr1c3 Gamer Débutant
Pour le moment non....
Pas de solutions pour ceux qui sont en 3.1 officiel, à moins d'avoir dumpé leur ECID avant d'être en 3.1 officiel d'apres ce que j'ai compris :/
Pas de solutions pour ceux qui sont en 3.1 officiel, à moins d'avoir dumpé leur ECID avant d'être en 3.1 officiel d'apres ce que j'ai compris :/

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
TenZer Wrote:Pour le moment non....
Mais j'ai trouvé mon ECID.
Il est plus bon depuis que je suis passé en 3.1 ? :/
merci
-
p4tr1c3 Gamer Débutant
D'apres ce que j'ai compris il fallait le récupérer avant de passer en 3.1 mais je ne peut pas te répondre :/

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
si on est en 3.1 et qu on a pas enregistrer notre ecid esr ce que ça vaut le coup de le faire maintenant ou cela ne sert a rien?
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock Gamer Averti
- Pays: France
Bon je vais faire un Tuto video pour les plus paraisseux d'entre nous ... Je peut comme, je metterai iPhonegen.fr comme source bien sur ...
-
rockwar Gamer Maitre
Bonjour,
Bien pour ma part je ne comprends pas car je n'ai pas recupere de fichier une fois redirige sur geohot...il m'affiche une page de payement paypal et voila... comprends pas bien !!! quelqu'un pour m'aider ?
Bien pour ma part je ne comprends pas car je n'ai pas recupere de fichier une fois redirige sur geohot...il m'affiche une page de payement paypal et voila... comprends pas bien !!! quelqu'un pour m'aider ?
-
recycloliv Gamer Débutant
salut recycloliv cet normal tu appuie sur "donate" ^^
il faut simplement appuyer sur entrée
Sinon Tenzer je ne pense pas que ce soit ça la solution.
J'ai moi aussi le même problème. J'entre mon ECID, je tape entrée, la page charge et rien.
Mais si tu n'entre aucun ECID et que tu appuie sur le logo windows ou apple il te fait quand même télécharger le programme ^^
Une solution ?
il faut simplement appuyer sur entrée

Sinon Tenzer je ne pense pas que ce soit ça la solution.
J'ai moi aussi le même problème. J'entre mon ECID, je tape entrée, la page charge et rien.
Mais si tu n'entre aucun ECID et que tu appuie sur le logo windows ou apple il te fait quand même télécharger le programme ^^
Une solution ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2009, 08:25, édité 1 fois.

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
perso j'ai essayé avec IE et firefox toujours le même problème...

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible