Forums GAMERGEN
DumpSP : un nouveau dumper d'UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: DumpSP : un nouveau dumper d'UMD
Je voulais te dire que je suis vraiment déolé. Je me sent tellement coupable.
Je fesais juste ça pour le fun, je ne croyais pas que ça irais jusque sure la page d'accueil. Je voulais voir si les gens apprécirais le graphisme que j'ai fais. Je prevoyais aussi faire un code par moi-même à l'aide de tutoriaux dans la version 0.02. Je te donne toutes mes excuses. Je me sens tellement coupable que j'ai presque plus envi de continuer à coder. Moi qui ne pourrais pas faire mal à une mouche. J'espère que tu me pardonnera. Je promet de ne plus jamais faire ça.
Si vous trouvez que je ne me sens pas assé mal, alors banissé moi à vie si vous le voulez. Ça ne me dérange pas par rapport au sentiment de culpabilité que j'ai.
PS: pouvez-vous enlever la news de l'accueil.

Si vous trouvez que je ne me sens pas assé mal, alors banissé moi à vie si vous le voulez. Ça ne me dérange pas par rapport au sentiment de culpabilité que j'ai.
PS: pouvez-vous enlever la news de l'accueil.
-
max840 Gamer Averti
Je pense que tu es sincère, mais il est vrai que tu aurais pu demander à l´auteur. on attend la v0.2 codée entierement par toi 

-
FlavR Gamer Averti
- Prénom: Flavien
g un blem g une psp et g télécharger le new dump.le logiciel se lance écran noir puis sa me dit démarrage du jeu impossible (80020148) et sa marche pas.j'aimerai savoir si c parceque ma psp n'est pas craquer??
-
matrix66610 Gamer Débutant
matrix66610 Wrote:g un blem g une psp et g télécharger le new dump.le logiciel se lance écran noir puis sa me dit démarrage du jeu impossible (80020148) et sa marche pas.j'aimerai savoir si c parceque ma psp n'est pas craquer??
Oui

-
tyrick Gamer Maitre
Merci de me croire flav1994.
J'ai sortie la version 0.02 qui est codée 100% par moi-même.
Voici le lien du forum:
dumpsp-v-2-un-homebrew-cette-fois-code-100-par-moi-meme-t165521.html
J'ai sortie la version 0.02 qui est codée 100% par moi-même.
Voici le lien du forum:
dumpsp-v-2-un-homebrew-cette-fois-code-100-par-moi-meme-t165521.html
-
max840 Gamer Averti
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3