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Dungeon engine 2: une demo technologique en 3D !

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Message non lupar cilius » 06 Aoû 2007, 14:49

a quand l'editeur de niveau pour voir le potentiel du moteur ? ^^ :P

edit: arf j'ai trop hate qu'il sorte un editeur de niveau et un editeur de script comme dans unreal tournament -_-'
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Message non lupar steleclanel » 06 Aoû 2007, 16:16

Ohhh ouais c'est vraiment pas mauvais......
Bravo...
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Message non lupar GaaraPauleta » 06 Aoû 2007, 17:55

La 3D est vraiment très bien réalisée, magnifque ! Un excellent boulot, bravo au créateur de cet homebrew.
Merci pour la news.
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Message non lupar 0635425_1 » 06 Aoû 2007, 18:28

8O
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Message non lupar ky-gnitz » 06 Aoû 2007, 18:41

Bravo à toi charnold avec des programeur tel que lui si les homebrews était fais
pareill les éditeurs de jeux vidéo sous la solde de sony aurais du soucie a ce faire hihihi!!! mais c est très bien moi sa me passione franchement comme a dit un précédent membres sa serait bien de faire un beau Unréal tournament qui serait pas mal sur PsP d ailleur avec le système wifi et tout huummmm faut pas trop rever quand même bravo encore et bonne continuation 8)
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Message non lupar boubou56_1 » 06 Aoû 2007, 19:03

:? Arf j'ai un problème avec mon pc je peux pas l'installer pour le moment ...

Les images sont magnifiques espérons qu'il fasse profiter de son moteur graphique au autres devellopeurs d'homebrews .
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Message non lupar BenjIce » 06 Aoû 2007, 19:48

C'est very very very very impressionant tout ça !!! :D
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Message non lupar cilius » 06 Aoû 2007, 22:37

c'est pas unreal qui m'interesse (quoi que ca pourait etre poilant ^^) c'est surtout l'editeur de niveau ^^ pour laisser vagabonder mon imagination ^^
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Message non lupar BenjIce » 06 Aoû 2007, 22:57

J'ai remplacé l'image d'un des tableaux par une de mes images. C'est tout beau ! :lol:

Bon, vivement que ce nouveau moteur pourra être exploité par toute la communauté PSP. Sa serait bien ! :D
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Message non lupar boubou56_1 » 07 Aoû 2007, 18:59

:D J'ai testé c'est vraiment exellent !!!

Il y a juste quelques petites trainées noires et un peu d'alisaing mais franchement rien d'autre a reprocher !!!

:P J'imagine les homebrews de malade qui vont sortir d'ici 1 an :)
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Message non lupar Furtech83_1 » 07 Aoû 2007, 20:55

Vivement un jeu qui utilise ce moteur ^^ Bravo à lui ^^
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Message non lupar cilius » 09 Aoû 2007, 19:27

boubou56 Wrote::D J'ai testé c'est vraiment exellent !!!

Il y a juste quelques petites trainées noires et un peu d'alisaing mais franchement rien d'autre a reprocher !!!

:P J'imagine les homebrews de malade qui vont sortir d'ici 1 an :)


les trainer noir il poura rien y faire quand le pixel est totalement noir il met un peu de temp a ce mettre sur une couleur ca le fait dans tout les jeux

donc ca vien plus de l'ecrant plutot que du moteur 3D

si il voulait corriger ca il faudrait qu'il ajoute quelques lignes de code pour anticiper le mouvement de la camera , pour activer le pixel legerement avant le mouvement de la camera et c'est pas fesable ^^

ou sinon faut qu'il fasse une mape sans texture noir ^^
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