Forums GAMERGEN
Dungeon engine 2: une demo technologique en 3D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bravo à toi charnold avec des programeur tel que lui si les homebrews était fais
pareill les éditeurs de jeux vidéo sous la solde de sony aurais du soucie a ce faire hihihi!!! mais c est très bien moi sa me passione franchement comme a dit un précédent membres sa serait bien de faire un beau Unréal tournament qui serait pas mal sur PsP d ailleur avec le système wifi et tout huummmm faut pas trop rever quand même bravo encore et bonne continuation 8)
pareill les éditeurs de jeux vidéo sous la solde de sony aurais du soucie a ce faire hihihi!!! mais c est très bien moi sa me passione franchement comme a dit un précédent membres sa serait bien de faire un beau Unréal tournament qui serait pas mal sur PsP d ailleur avec le système wifi et tout huummmm faut pas trop rever quand même bravo encore et bonne continuation 8)
-
ky-gnitz
boubou56 Wrote::D J'ai testé c'est vraiment exellent !!!
Il y a juste quelques petites trainées noires et un peu d'alisaing mais franchement rien d'autre a reprocher !!!
J'imagine les homebrews de malade qui vont sortir d'ici 1 an
les trainer noir il poura rien y faire quand le pixel est totalement noir il met un peu de temp a ce mettre sur une couleur ca le fait dans tout les jeux
donc ca vien plus de l'ecrant plutot que du moteur 3D
si il voulait corriger ca il faudrait qu'il ajoute quelques lignes de code pour anticiper le mouvement de la camera , pour activer le pixel legerement avant le mouvement de la camera et c'est pas fesable ^^
ou sinon faut qu'il fasse une mape sans texture noir ^^
-
cilius Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3