Forums GAMERGEN

Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix

Message non lupar Xeno-Krelian » 09 Juin 2010, 17:35

rebelfr Wrote:c'est pas parceque qu'on prend un H&S (ou un RPG) et qu'on lui colle du online que ca devient de fait un MMORPG ... faut quand meme arreter.... ! |:(

MMO, c'est un concept .. ca veux dire MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE... et donc, c'est LE jeu tout entier qui est axé sur le multijoueur et uniquement le multijoueur....(

Je plussoie :) . La direction du game design n'est d'ailleurs pas vraiment la même sur les H'n S et les MMO.

Pour ma part j'aime bien les H'n S à petite dose, mais j'accroche moins au concept MMO.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Re: Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix

Message non lupar azertyxpp » 09 Juin 2010, 17:44

rebelfr Wrote:je sais bien que personne ne va me lire puisque chacun regarde le paillasson du voisin avant de balayer le sien, mais bon, je poste quand meme un truc....

c'est pas parceque qu'on prend un H&S (ou un RPG) et qu'on lui colle du online que ca devient de fait un MMORPG ... faut quand meme arreter.... ! |:(

MMO, c'est un concept .. ca veux dire MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE... et donc, c'est LE jeu tout entier qui est axé sur le multijoueur et uniquement le multijoueur....
c'est super different d'un jeu "normal" auquel on rajoute des options online

tfacon maintenant, tout est RPG, tout est MMO, tout est FPS |:( |:( |:(

Tu vois Xeno pour exemple rebelfr, me reprend avec respect et est courtois et sa fait toute la différence avec toi et blood, prend s'en de la graine.

EDIT: "Panneau de contrôle de l’utilisateur"> "Afficher vos messages"> et chercher le message en question= 2min.
Si c'est sa perdre son temps, en revanche toi tu as presque le double de mes messages pour 2 mois sur le forum avec majoritairement des pavets. C'est toi qui perd plus de temps qu'autre chose l'ami et arrête de nier que ta complicité avec blood n'as rien à voir bon sang, quand j'ai fais référence à ceci tu ma dit que je divaguais pourtant bizarrement tu t'en justifie beaucoup je trouve et cette histoire ne te semblait pas si étrangère que sa, si ont ajoute à sa que tu lui vole ces termes les "bander" et compagnie, même son air hautain me semble emulé, sérieux tu lui a prêté ton compte ou quoi LoL.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news