Forums GAMERGEN
Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix
Je pensais connaitre dungeon siege mais en fait j'ai confondu avec diablo.
Attendons de voir quand même, on sera peut étre surpris (en bien éspérons).
Attendons de voir quand même, on sera peut étre surpris (en bien éspérons).
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
J'avais fait le 1 que j'avais beaucoup aimé à l'époque donc je garde définitivement un oeil sur ce jeu. Et je suis très contente de le voir arriver sur PS3.
Je cherchais un jeu de ce genre à faire sur PS3, rien ne me tentait mais celui-là va probablement être un futur achat.
Je cherchais un jeu de ce genre à faire sur PS3, rien ne me tentait mais celui-là va probablement être un futur achat.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Pour aller un peu a contre courant des avis précédent, j'ai pas mal aimé la série, surtout le premier, j'ai peu joué au deuxième. J'espère que les musiques seront aussi bien que dans le premier opus.
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
trop content c'est pas du FF au moins 

-
T Bis Gamer Maitre
Ah bah ça va je pensais être le seul à ne pas être déçu 

-
Jkn1009 Gamer Pro
Moi c'est tous a fait le genre de jeu qui me botte j'espère qu'il vont pas le foirer mais cela pourrait être une très agréable surprise
A tous ceux qui crachent DÉJÀ sur ce jeu rappelez vous la plupart des avis lors de la première annonce concernant Red Dead Redemption ....
Donc pour ma part c'est un Wait and See
Personnellement je trouve que c'est celui qui on le plus foiré ... car une fois que tu as gouté au Mods sur PC, le gameplay de base de Oblivion est vraiment pourri.
Je préfère Dragon Age Origin qui y perd aussi mais reste vraiment très bien sur Console.
A tous ceux qui crachent DÉJÀ sur ce jeu rappelez vous la plupart des avis lors de la première annonce concernant Red Dead Redemption ....
Donc pour ma part c'est un Wait and See

DRAKE-CULLEN Wrote:Sketchy Wrote:Ouais, a voir. En général les RPG qui viennent sur consoles perdent beaucoup du charme qu'ils avaient sur PC.
Sauf The Eldel Scroll ! The Elder Scroll Oblivion version console avait autant ou plus de charme que sur PC !
Enfin c'est mon avis !
Personnellement je trouve que c'est celui qui on le plus foiré ... car une fois que tu as gouté au Mods sur PC, le gameplay de base de Oblivion est vraiment pourri.
Je préfère Dragon Age Origin qui y perd aussi mais reste vraiment très bien sur Console.
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
C'est un RPG au même titre qu'un FF
Le meilleurs peut être bien qui sais, ils vont tellement s'appliqué dessus qu'il seras enorme, on peut pas jugé tout de suite.
Pour moi le meilleurs jeu jamais Edité par Square Enix c'est Valkyrie Profile
(c'était Enix à l'époque =p mais osef ils ont fusionné)

Le meilleurs peut être bien qui sais, ils vont tellement s'appliqué dessus qu'il seras enorme, on peut pas jugé tout de suite.
Pour moi le meilleurs jeu jamais Edité par Square Enix c'est Valkyrie Profile
(c'était Enix à l'époque =p mais osef ils ont fusionné)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bon ben je viens juste d'apprendre qu'apparemment DS3 n'est toujours pas le fameux projet X. On n'est peut-être pas encore au bout de nos surprises. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Bon ben je viens juste d'apprendre qu'apparemment DS3 n'est toujours pas le fameux projet X. On n'est peut-être pas encore au bout de nos surprises.
» Sources?
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
C'est ça le jeu over choquant qui décalque le string de sa grand-mère ? He bé...
Le fait que DS soit un Hack'n Slash.
Oui, avoue tout de suite que tu n'as jamais joué à la version PC. Car Oblivion sur PC est TOTALEMENT différent de la version console grâce aux milliers de mods créés par la communauté de fans. Et il est graphiquement supérieur.
Bref rien à voir, Oblivion console, c'est juste un pétard mouillé à côté.
panzer Wrote:Qu'est-ce qui les empêche de faire un jeu de la trempe d'Oblivion ou de Baldur's Gate ?
Le fait que DS soit un Hack'n Slash.
DRAKE-CULLEN Wrote:The Elder Scroll Oblivion version console avait autant ou plus de charme que sur PC !
Enfin c'est mon avis !
Oui, avoue tout de suite que tu n'as jamais joué à la version PC. Car Oblivion sur PC est TOTALEMENT différent de la version console grâce aux milliers de mods créés par la communauté de fans. Et il est graphiquement supérieur.
Bref rien à voir, Oblivion console, c'est juste un pétard mouillé à côté.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5