Forums GAMERGEN
Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(sisi, j'insiste, parceque ca commence a bien faire de coller du RPG des qu'il y a un bonhomme et un inventaire !)
ensuite, on en a quand meme eu un exemplaire console.. sisi, sorti sur PSP.. pas trop mal fait en plus, mais trop loin de l'esprit originel du 1er dongeon siege, qui reste a mes yeux une merveille
quand au 2eme DS sur PC, ce fut une catastrophe graphique en plus d'avoir des lacunes irremediables
donc, j'espere que square reussira a corriger le tir et a nous offrir enfin un VRAI DS dans l'esprit d'un dongeon siege like (car le genre et la gestion des competences en font un titre a part)
et enfin, un petit mot sur le oblivion console petard mouillé .... bien triste de lire cela car en fait, oblivion a été developpé POUR la xbox et ensuite adapté sur PC ... d'ou des menus incroyables et des temps de chargement interzone sur les PC qui n'en ont pas besoin
(sisi, j'insiste, parceque ca commence a bien faire de coller du RPG des qu'il y a un bonhomme et un inventaire !)
ensuite, on en a quand meme eu un exemplaire console.. sisi, sorti sur PSP.. pas trop mal fait en plus, mais trop loin de l'esprit originel du 1er dongeon siege, qui reste a mes yeux une merveille
quand au 2eme DS sur PC, ce fut une catastrophe graphique en plus d'avoir des lacunes irremediables
donc, j'espere que square reussira a corriger le tir et a nous offrir enfin un VRAI DS dans l'esprit d'un dongeon siege like (car le genre et la gestion des competences en font un titre a part)
et enfin, un petit mot sur le oblivion console petard mouillé .... bien triste de lire cela car en fait, oblivion a été developpé POUR la xbox et ensuite adapté sur PC ... d'ou des menus incroyables et des temps de chargement interzone sur les PC qui n'en ont pas besoin

-
rebelfr Gamer Or
Re: Dungeon Siege 3 : le projet X de Square Enix
rebelfr Wrote:et enfin, un petit mot sur le oblivion console petard mouillé .... bien triste de lire cela car en fait, oblivion a été developpé POUR la xbox et ensuite adapté sur PC ... d'ou des menus incroyables et des temps de chargement interzone sur les PC qui n'en ont pas besoin
Oui, enfin, je vois absolument pas ce que ça change au final puisque la version console reste inférieure au PC en touts points. Et d'autant plus que la chiée de mods en question a totalement remodelé l'inventaire moisi, mais aussi le système de combats, l'aspect graphique, et par extension, tout ce qui concerne le contenu du jeu (armes, monstres, décors, quêtes, etc...).
Tiens, ça me donne envie de relancer ma partie avec ma sublime Elfe des bois ^o^.
EDIT: J'aimerais bien voir une source concernant le "Oblivion développé POUR la Xbox".
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
100% d'accord avec toi ... deja, l'un des tout premier mod sorti sur PC consistait a virer le texte de chargement interzone !
mais bon, ces mods, c'est du travail de la communauté, pas du boulot des devs !
quand a la version PC, elle est juste graphiquement superieure, pour le reste, c'est largement kif ! (avec le bonus clavier/souris)
et faut pas oublier que la verison PS3 d'oblivion est graphiquement superieure a la version xbox ! mine de rien, je trouve que ca compte !
mais la n'est pas le sujet... et moi aussi, j'ai bien envie de relancer ma petite voleuse rouquine.... tu me redonne envie, saligaud !
et en meme temps, j'ai aussi envie de relancer un chti dongeon siege, mais je me connais, je vais rejouer exactement pareil pour avoir un maitre de l'attaque a distance et buter du gobelin a la gatling !
mais bon, ces mods, c'est du travail de la communauté, pas du boulot des devs !
quand a la version PC, elle est juste graphiquement superieure, pour le reste, c'est largement kif ! (avec le bonus clavier/souris)
et faut pas oublier que la verison PS3 d'oblivion est graphiquement superieure a la version xbox ! mine de rien, je trouve que ca compte !
mais la n'est pas le sujet... et moi aussi, j'ai bien envie de relancer ma petite voleuse rouquine.... tu me redonne envie, saligaud !

et en meme temps, j'ai aussi envie de relancer un chti dongeon siege, mais je me connais, je vais rejouer exactement pareil pour avoir un maitre de l'attaque a distance et buter du gobelin a la gatling !

-
rebelfr Gamer Or
Moi je trouve que se projet est réellement choquant, dans la mesure ou ont attendant SE au tournant sur ceci. Ils avaient dit que se serai le meilleur jeu de SE un projet sous disant révolutionnaire, qu'ils arrivent à cette conclusion alors qu'ils ne sont même pas sur le développement.
L'entreprise japonaise a signé un partenariat avec la société de développement Obsidian Entertainement qui s'occupera de développer le jeu sous la supervision du créateur Chris Taylor et de son équipe de Gas Powered Games.
Moi je trouve que sa veut simplement dire que SE prend conscience qu'il n'ont plus cette magie pour faire des jeux qui font rêver, et qu'ils espèrent trouver d'autres qui soit en mesure de le faire sous leur signature. En l'occurrence pour ma part et je pense pour la plupart des fans de RPG nippon c'est plus que risible qu'autre chose sur cette licence, bien que je crache pas sur ce jeu. Je trouve simplement que SE ne comprend pas du tous l'attente de ces fans et que ce jeu n'est destiné au publique au quel ils s'adressent et qu'ils s'enfoncent de plus en plus à perdre toute crédibilité.
Ce jeu à certes du potentiel, mais ne peut vraiment combler ou masquer le manque de SE en matière de RPG nippon, pour faire un parallèle sur PS2 après 3ans que la console était sur le marché le catalogue de jeux SE était déjà intéressant.
De toute façon, si des joueurs préfèrent se tourner vers se type de jeu autant le faire sur PC, dans le même registre WoW et déjà disponible sera à coup sur 100x plus complet que DS3 et dans tous les cas la plateforme qui propose le mieu en terme de catalogue et qualité se sera toujours le PC pour ce type de jeu, donc si d'une SE ne comprend pas se que l'ont attendent d'eux et qu'ils se lancent dans des projets casse gueule, ils vont droit dans le mur.
L'entreprise japonaise a signé un partenariat avec la société de développement Obsidian Entertainement qui s'occupera de développer le jeu sous la supervision du créateur Chris Taylor et de son équipe de Gas Powered Games.
Moi je trouve que sa veut simplement dire que SE prend conscience qu'il n'ont plus cette magie pour faire des jeux qui font rêver, et qu'ils espèrent trouver d'autres qui soit en mesure de le faire sous leur signature. En l'occurrence pour ma part et je pense pour la plupart des fans de RPG nippon c'est plus que risible qu'autre chose sur cette licence, bien que je crache pas sur ce jeu. Je trouve simplement que SE ne comprend pas du tous l'attente de ces fans et que ce jeu n'est destiné au publique au quel ils s'adressent et qu'ils s'enfoncent de plus en plus à perdre toute crédibilité.
Ce jeu à certes du potentiel, mais ne peut vraiment combler ou masquer le manque de SE en matière de RPG nippon, pour faire un parallèle sur PS2 après 3ans que la console était sur le marché le catalogue de jeux SE était déjà intéressant.
De toute façon, si des joueurs préfèrent se tourner vers se type de jeu autant le faire sur PC, dans le même registre WoW et déjà disponible sera à coup sur 100x plus complet que DS3 et dans tous les cas la plateforme qui propose le mieu en terme de catalogue et qualité se sera toujours le PC pour ce type de jeu, donc si d'une SE ne comprend pas se que l'ont attendent d'eux et qu'ils se lancent dans des projets casse gueule, ils vont droit dans le mur.
-
azertyxpp Gamer Or
je ne comprend pas bien ta reaction
DS3 et WoW ? diable, mais ca n'a rien a voir...
et les dongeon siege NE SONT PAS des jeux de roles, mais bel et bien de bon gros "hack & slashs intellectuels"
de plus, de nombreuses consoles prouvent que le H&S est largement realisable sur console, et depuis longtemps... (la plus belle reussite en la matiere etant champion of norrath 2 sur la ps2 !)
le dernier (pur) H&S en date sur nos consoles etant sacred2, dont les commandes parfaitement adaptées a la console montre que la magie opere encore.... et je n'aborde pas le sujet de la xbox, car un merveilleux H&S va bientot sortir dessus
tu dois confondre mon ami
apres, si tu critique la politique de square, c'est un autre probleme.. mais sache que eux aussi doivent gagner des sous pour manger.....

DS3 et WoW ? diable, mais ca n'a rien a voir...
et les dongeon siege NE SONT PAS des jeux de roles, mais bel et bien de bon gros "hack & slashs intellectuels"
de plus, de nombreuses consoles prouvent que le H&S est largement realisable sur console, et depuis longtemps... (la plus belle reussite en la matiere etant champion of norrath 2 sur la ps2 !)
le dernier (pur) H&S en date sur nos consoles etant sacred2, dont les commandes parfaitement adaptées a la console montre que la magie opere encore.... et je n'aborde pas le sujet de la xbox, car un merveilleux H&S va bientot sortir dessus
tu dois confondre mon ami

apres, si tu critique la politique de square, c'est un autre probleme.. mais sache que eux aussi doivent gagner des sous pour manger.....
-
rebelfr Gamer Or
azertyxpp Wrote:Moi je trouve que se projet est réellement choquant, dans la mesure ou ont attendant SE au tournant sur ceci. Ils avaient dit que se serai le meilleur jeu de SE un projet sous disant révolutionnaire, qu'ils arrivent à cette conclusion alors qu'ils ne sont même pas sur le développement.
Moi ce qui me choque encore plus, c'est les gens qui s'en étonnent encore. "Alala ils avaient dit que ça serait un jeu trop mega bien qu'on attend tous qui tue qui révolutionne tout alors que c'est un jeu kon koné meme pa. Bouh les méchants ils ont menti, bouuuh, c'est vilain ! ". C'est d'une naïveté...
Pourtant, c'est pas comme si c'était la première fois que Square fait le coup. Ils nous l'ont déjà fait avec FF Gaiden et avec d'autres titres que j'ai oublié tellement ils m'ont marqué. Mais non, à chaque fois, y en a qui retombent dans le panneau.
Faudrait p'têtre comprendre que c'est de la com' pure et dure dont le simple objectif est de faire monter le buzz autour des productions de l'entreprise. A vrai dire, ils s'en grattent les rouleaux que leur projet soit "choquant" ou non. Le but était que ça fasse parler, et ça a réussi.
De toute façon, si des joueurs préfèrent se tourner vers se type de jeu autant le faire sur PC, dans le même registre WoW et déjà disponible sera à coup sur 100x plus complet que DS3
Ouais... mais non.
WoW est un MMORPG, DS est un Hack'n Slash, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Donc évitons de les classer trop rapidement dans le "même registre" hein. Même s'ils peuvent être tous les deux classés par extension dans la catégorie RPG, ils en gardent néanmoins des divergences de concept mais aussi de public. Et même s'ils étaient tous deux d'un style identique, j'ai du mal à saisir la pertinence d'un tel argument. Parce-que WoW est l'un des jeux les plus joué, on devrait nécessairement éclipser toutes les productions qu'il y a autour ? Dans ce cas là, on oublierait tout un tas d'œuvres moins majeures mais à la portée artistique et aux trouvailles narratives et conceptuelles intéressantes. Bref, ton argument n'est pas valable. Et celui qui dit que DS3 sera 100x moins complet que WoW l'est encore moins vu que le jeu n'est pas sorti et qu'aucune information précise sur le gameplay n'a encore filtrée.
-
Premièrement j'avoue ne pas avoir beaucoup de référence et de goût en matière de hack & slash et des MMORPG à la WoW. Cependant si tu li la new, il est écrit que ce jeu en question aura une option online il pourrait de ce faite être classifié de MMORPG aussi dans la mesure ou tu dit toi même qu'ils ont une extension RPG bien qu'ils soi légèrement différent dans la forme. Cela dit si l'option online apporte juste de léger supplément celui ci ne pourra être dit MMORPG.
Maintenant quand je dit testé plutôt WoW, même si c'est pas exactement le même type de "MMORPG" attention je souligne bien les guillemets. Je m'adresse au gens qui comme moi sont plus axé sur les RPG nippon et qui attendaient autre chose de la part de SE et voudraient juste tester ce type de jeu pour s'en faire une idée, dans ce cas autant taper sur ce qui ce fait de mieu en la matière pour ce forger son avis sur ce genre, et si je me suis trompé en comparant à WoW j'ai dit que je n'était pas un as en la matière mais un autre titre le remplacera surement pour appuyer mes arguments car ce qui est sur c'est que DS c'est pas se qui ce fait de mieu en la matière.
Pour les gens comme toi qui ont un goût pour ce type de jeu, je m'adresse à eux plus loin dans mon poste en disant que se qui se faite de mieu dans ce genre ce trouve sur PC en terme de catalogue et de qualité, d'ailleurs tu dit à peut près la même chose que moi quelques postes avant à ta sauce, que l'essentiel ce trouve sur PC et que les titre multi support (PC, console) sont de meilleur facture sur PC, je te suggère donc comme je l'ai dit aux autres adepte de ce genre d'élargir tes horizons sur PC mais j'ai cru comprendre que tu en était aussi arrivé à cette conclusion ^^.
Donc li moi mieu s'il te plait avant d'affirmer des truc style "Bref, ton argument n'est pas valable" prend la peine de lire correctement les gens surtout si dans la forme ont dit à peu près la même chose, au passage salut pour moi ton collègue blood car je pense plutôt que c'est votre complicité virtuelle qui motive tes commentaires basé sur des déformations de mes propos, car tu as très bien compris ou je voulais en venir ne fait pas l'innocent.
Pour tes autres commentaires du genre c'est une niaiserie d'avoir encore de l'espoir pour SE en jouant plus sur un ton hautain, je pense encore que c'est ta complicité avec blood qui motive ceci mais tu m'as l'air plus intelligent que sa pour ne pas tomber dans des bassesses de son acabit ne te rabaisse pas à sa s'il te plait. Je pense que comme moi tu serai heureu de voir au moins un RPG de trampe des old gen sur PS3, maintenant sur que c'est pas gagné mais bon l'espoir fait vivre ^^, j'ai rien contre toi donc s'il te plait évite de te faire influencer par blood ou de prendre parti pour lui (au choix une de ces deux options) cette histoire est terminé depuis un bail, je préfère mettre d'emblée les points sur les I.
Au passage ceci précise que je ne me fais plus trop d'illusion:
Mais je comprend que tu est fais abstraction de ceci pour être plus "crédible" je souligne bien ces guillemets aussi.
Maintenant quand je dit testé plutôt WoW, même si c'est pas exactement le même type de "MMORPG" attention je souligne bien les guillemets. Je m'adresse au gens qui comme moi sont plus axé sur les RPG nippon et qui attendaient autre chose de la part de SE et voudraient juste tester ce type de jeu pour s'en faire une idée, dans ce cas autant taper sur ce qui ce fait de mieu en la matière pour ce forger son avis sur ce genre, et si je me suis trompé en comparant à WoW j'ai dit que je n'était pas un as en la matière mais un autre titre le remplacera surement pour appuyer mes arguments car ce qui est sur c'est que DS c'est pas se qui ce fait de mieu en la matière.
Pour les gens comme toi qui ont un goût pour ce type de jeu, je m'adresse à eux plus loin dans mon poste en disant que se qui se faite de mieu dans ce genre ce trouve sur PC en terme de catalogue et de qualité, d'ailleurs tu dit à peut près la même chose que moi quelques postes avant à ta sauce, que l'essentiel ce trouve sur PC et que les titre multi support (PC, console) sont de meilleur facture sur PC, je te suggère donc comme je l'ai dit aux autres adepte de ce genre d'élargir tes horizons sur PC mais j'ai cru comprendre que tu en était aussi arrivé à cette conclusion ^^.
Donc li moi mieu s'il te plait avant d'affirmer des truc style "Bref, ton argument n'est pas valable" prend la peine de lire correctement les gens surtout si dans la forme ont dit à peu près la même chose, au passage salut pour moi ton collègue blood car je pense plutôt que c'est votre complicité virtuelle qui motive tes commentaires basé sur des déformations de mes propos, car tu as très bien compris ou je voulais en venir ne fait pas l'innocent.
Pour tes autres commentaires du genre c'est une niaiserie d'avoir encore de l'espoir pour SE en jouant plus sur un ton hautain, je pense encore que c'est ta complicité avec blood qui motive ceci mais tu m'as l'air plus intelligent que sa pour ne pas tomber dans des bassesses de son acabit ne te rabaisse pas à sa s'il te plait. Je pense que comme moi tu serai heureu de voir au moins un RPG de trampe des old gen sur PS3, maintenant sur que c'est pas gagné mais bon l'espoir fait vivre ^^, j'ai rien contre toi donc s'il te plait évite de te faire influencer par blood ou de prendre parti pour lui (au choix une de ces deux options) cette histoire est terminé depuis un bail, je préfère mettre d'emblée les points sur les I.
Au passage ceci précise que je ne me fais plus trop d'illusion:
azertyxpp Wrote:Moi je trouve que sa veut simplement dire que SE prend conscience qu'il n'ont plus cette magie pour faire des jeux qui font rêver, et qu'ils espèrent trouver d'autres qui soit en mesure de le faire sous leur signature.
Mais je comprend que tu est fais abstraction de ceci pour être plus "crédible" je souligne bien ces guillemets aussi.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Premièrement j'avoue ne pas avoir beaucoup de référence et de goût en matière de hack & slash
azertyxpp Wrote:j'ai dit que je n'était pas un as en la matière
azertyxpp Wrote:DS c'est pas se qui ce fait de mieu en la matière.
Y a un truc over mystique dans la vie, c'est les gens qui avouent être une bille en la matière, mais qui se permettent quand même quelques lignes plus loin d'en parler au risque de raconter nawak. Bref à partir de là, c'est toute ton argumentation qui perd en crédibilité. Epique.
Si tu t'étais renseigné un minimum, tu saurais que Dungeon Siege (le premier tout du moins) est un pilier du genre aux côtés des Diablo et autres Sacred. Mais bon, ça, tu peux pas le savoir vu que t'y connais rien

Maintenant, je te prierai d'éviter tes a priori à la con sur Blood et mes arguments. Tu ne sais strictement rien de lui comme de moi. Tu ne sais pas si on est complice ou pas sur quelque sujet que ce soit. Tu ne sais pas si on partage les mêmes opinions. Bref, tu ne sais absolument rien et tu spécules dans le vent. Par contre, t'aimes bien te faire passer pour une victime à ce que je vois. Ché pas, ça doit te faire bander. Si j'ai quoté ton texte, c'est parce-qu'il est bourré d'erreurs et d'interprétations foireuses et pas pour une quelconque alliance à la con que tu me sors de nulle part. Ça s'arrête là, point. Et si ça te conviens pas, c'est pareil.
-
Ok il n'est pas Co-admin et toi modo sur un certain forum ou il se présume fièrement boulay killer peut être, d'ailleurs je vois que vous partager beaucoup de complicité sur ce forum en question donc fait pas l'innocent soi honnête au moins, d'ailleurs le terme "bander" était une de ces répliques récurrente à mon égard bizarre que tu emploi se terme aussi, cela doit expliquer une certaine discussion la dessus.
De plus si je me permet de mettre les point sur les I c'est que c'est la 2eme fois que tu intervient de cette façon je cite:
Les postes suivant était plus un acharnement de toi et blood sur ma personne, tu as juste ouvert les hostilités, donc ne vient pas nier se qui saute aux yeux soi honnête bon dieu c'est pas moi qui "bande" c'est vous. Blood n'est plus de la parti sur PS3GEN, je sais qu'il doit tous de même lire ces postes donc tu es gentil d'éviter de m'envoyer tes rockets même si ils sont plus cultivés et indéniablement plus intelligent que toi. Je trouve bizarre que toi Xeno tu cherche autant à te justifier d'une telle complicité plus que flagrante si ont fait un petit tour sur votre forum.
PS: Vous pouvez me kicker de votre forum de %£§§% Blood et Xeno, j'ai pris tous se qui m'intéressait dessus merci bien. Pour reprendre un de tes terme, il y a des truc over mystique dans la vie c'est les gens de mauvaise foi, les gens qui considèrent que les gens pas calé en la matière sont prié de se la fermer ou se faire petit et les gens qui quote que se qui les arrangent.
De plus si je me permet de mettre les point sur les I c'est que c'est la 2eme fois que tu intervient de cette façon je cite:
Xeno-Krelian Wrote:azertyxpp Wrote:Pour la durée de vie pas tant que sa car la plupart des jeux PAL sur PS2 était en 50Hz se qui fut le cas pour FF X et les NTSC étaient en 60Hz. Donc pour nous le européens notre FF X tournait 2x moins vite que les versions NTSC à cause du 50Hz, si bien que pour le finir à 100% en PAL il fallait compter environ 250h et en NTSC environ 125h.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Les postes suivant était plus un acharnement de toi et blood sur ma personne, tu as juste ouvert les hostilités, donc ne vient pas nier se qui saute aux yeux soi honnête bon dieu c'est pas moi qui "bande" c'est vous. Blood n'est plus de la parti sur PS3GEN, je sais qu'il doit tous de même lire ces postes donc tu es gentil d'éviter de m'envoyer tes rockets même si ils sont plus cultivés et indéniablement plus intelligent que toi. Je trouve bizarre que toi Xeno tu cherche autant à te justifier d'une telle complicité plus que flagrante si ont fait un petit tour sur votre forum.
PS: Vous pouvez me kicker de votre forum de %£§§% Blood et Xeno, j'ai pris tous se qui m'intéressait dessus merci bien. Pour reprendre un de tes terme, il y a des truc over mystique dans la vie c'est les gens de mauvaise foi, les gens qui considèrent que les gens pas calé en la matière sont prié de se la fermer ou se faire petit et les gens qui quote que se qui les arrangent.
-
azertyxpp Gamer Or
Ça y est t'as fini de chialer ?
Pauvre garçon, c'est même plus que t'es à côté de la plaque, c'est que t'es totalement à l'Ouest là.
Ça t'es jamais venu à l'idée que si les gens te reprennent sur tes arguments, c'est parce-que tu racontes de la merde une fois sur deux
? Blood et moi ne sommes d'ailleurs pas les seuls à avoir mis en évidence les absurdités de tes posts, mais bon, ça tu l'oublies bien vite. Mais ce qui est bien, c'est que tu arrives à te descendre tout seul comme un grand avec ce quote que tu ressort des cartons, j'avais presque oublié cette histoire des 50hz tiens, faudrait que je la note quelque part tellement elle est fabuleuse celle là. Faut vraiment avoir que ça à glander de sa vie d'ailleurs pour aller jouer au fouille merde qui s'amuse à aller dénicher des posts datés. M'enfin, ça a un côté presque rassurant dans un sens, car ça confirme l'opinion que j'ai de toi =D.
Maintenant, je t'invite à lire l'intégralité des posts du forum en question parce-que là, une fois encore tu dis des conneries monumentales sans même t'en rendre compte. T'es vraiment perché si tu crois qu'on a que ça à foutre de cracher dans ton dos. T'en vaux même pas la peine.
Bref, cesse tes amalgames bidons et tes interprétations douteuses, tu fais que t'enfoncer, et t'en deviens plus que minable
.
Pauvre garçon, c'est même plus que t'es à côté de la plaque, c'est que t'es totalement à l'Ouest là.
Ça t'es jamais venu à l'idée que si les gens te reprennent sur tes arguments, c'est parce-que tu racontes de la merde une fois sur deux

Maintenant, je t'invite à lire l'intégralité des posts du forum en question parce-que là, une fois encore tu dis des conneries monumentales sans même t'en rendre compte. T'es vraiment perché si tu crois qu'on a que ça à foutre de cracher dans ton dos. T'en vaux même pas la peine.
Bref, cesse tes amalgames bidons et tes interprétations douteuses, tu fais que t'enfoncer, et t'en deviens plus que minable

-
je sais bien que personne ne va me lire puisque chacun regarde le paillasson du voisin avant de balayer le sien, mais bon, je poste quand meme un truc....
c'est pas parceque qu'on prend un H&S (ou un RPG) et qu'on lui colle du online que ca devient de fait un MMORPG ... faut quand meme arreter.... !
MMO, c'est un concept .. ca veux dire MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE... et donc, c'est LE jeu tout entier qui est axé sur le multijoueur et uniquement le multijoueur....
c'est super different d'un jeu "normal" auquel on rajoute des options online
tfacon maintenant, tout est RPG, tout est MMO, tout est FPS

c'est pas parceque qu'on prend un H&S (ou un RPG) et qu'on lui colle du online que ca devient de fait un MMORPG ... faut quand meme arreter.... !

MMO, c'est un concept .. ca veux dire MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE... et donc, c'est LE jeu tout entier qui est axé sur le multijoueur et uniquement le multijoueur....
c'est super different d'un jeu "normal" auquel on rajoute des options online
tfacon maintenant, tout est RPG, tout est MMO, tout est FPS

-
rebelfr Gamer Or
Ok je vais faire simple, je vois sur ton profil que tu habite à Perpignan je suis justement de passage sur Perpignan, je te donne RDV devant le Leclerc demain à 19h viens me dire tous sa en face avec autant d'aplomb mon grand.
-
azertyxpp Gamer Or
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5