Forums GAMERGEN

Dur Datel 4GB à moins de 100$ ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pareil

Message non lupar nikolas » 15 Aoû 2006, 22:06

A quoi sert un disque dur? a part consommer plus vu qu il tourne tout le temps ca consomme beaucoup moins un support qui ne bouge pas et si ca tourne pas ca chauffe pas non plus.
Bref vive les MS et a mort les DD enfin sur une PSP bien sur.
Et je parle pas de la tete de la psp une fois cette grosse boule de rajouter sous elle.
On peu plus mettre de protection etc...
nikolas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gregori_1 » 15 Aoû 2006, 23:27

MS 2Go ou datel 4GB :?: Pour le meme prix, le choix est cornélien...
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar argos_1_1 » 15 Aoû 2006, 23:58

Mouais.. kan on vois sur certain site des MS 4 GO a 100 $ on se demande ou est l'affaire.. En plus le disque dur a plusieurs inconvéniants:
-Sa consome plus d'énergie
-Ce n'est pas forcément compatible avec tout les homebrews(dev hook ou daxloader a une époque...)
-Sa chaufe
-Et dernière mais non moin importante contrainte : c'est moche! La psp est très bien d'origine je ne vois pas l'intéret de rajouter cet accesoire qui l'enlaidit et qui est peu commode pour la prise en main...

Donc conclusion choisissez la formule MS 2GO ou 4GO a emporter ... 8)
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar kazamiki_1 » 16 Aoû 2006, 01:14

Mouais comme jle disais plus hot si on aurais pu metre un disque dure et une ms sa aurais valu la peine

Mais bon Vive les ms a 4go et 8 go :D
kazamiki_1 Gamer Débutant

Message non lupar saba93 » 16 Aoû 2006, 07:37

argos Wrote:Mouais.. kan on vois sur certain site des MS 4 GO a 100 $ on se demande ou est l'affaire.. En plus le disque dur a plusieurs inconvéniants:
-Sa consome plus d'énergie
-Ce n'est pas forcément compatible avec tout les homebrews(dev hook ou daxloader a une époque...)
-Sa chaufe
-Et dernière mais non moin importante contrainte : c'est moche! La psp est très bien d'origine je ne vois pas l'intéret de rajouter cet accesoire qui l'enlaidit et qui est peu commode pour la prise en main...

Donc conclusion choisissez la formule MS 2GO ou 4GO a emporter ... 8)

dit moi ou ta vu des ms 4go a 100$ parce que le prix que j'ai vu etait de 140€!

Message non lupar Gregori_1 » 16 Aoû 2006, 08:21

oui, ca m'intéresse également un MS 4Giga pour 100€
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar caux » 16 Aoû 2006, 11:18

Argos tu es le Ghost !!

On m'a dit que je devais te tuer pour passer dans la classe spécial A :lol:
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fredodido_1_1 » 18 Aoû 2006, 08:58

Bonjour à tous,

Effectivement, je suis moi même possesseur du Datel 4Go et ce n'est pas une réussite. Le cordons reliant le slot ms au HDD est tres fragile et ne reste pas en place dans le slot ce qui fait planter la console. De ce fait, on ne peut pas jouer avec. Par contre si vous voulez regarder des films ça peut encore le faire. le fait de ne pas bouger la console rends le Hdd stable.
Avatar de l’utilisateur fredodido_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news