Forums GAMERGEN
Durée de vie et note pour dissidia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement la sortie
Vivement la sortie

-
rackham_1
Re: Durée de vie et note pour dissidia
mou je me l'achete en japonais je peux pas attendre
en tout cas je suis trop heureux
40 heure de jeux !!!!!!!! youha !

en tout cas je suis trop heureux
40 heure de jeux !!!!!!!! youha !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Le meilleur jeu de l'année est bientôt là
. Courage 7 jours...

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
Je crois qu'il va être ENORME !! x)
-
Narth3x Gamer Maitre
Malheureusement je n'ai pas l'intention de l'acheter en import et le jeu sort dans 7 jours au Japon. Mais ça ne fait qu'augmenter mon impatience^^
-
lologerrard Gamer Pro
kipux Wrote:De toute façon FF crisis core a été sous noté car la presse française y connait rien xd
Seul des joueur de FF peuvent le noté
+10000 la presse française a été super dur avec ce jeu.
pour moi, moins d'un mois à attendre vu que je l'ai précommandé :p. j'espere qu'il sera aussi bien que dans les videos, mais j'en doute pas ^^. 40 heires de jeu équivaut à 4 heures par persos, pour un jeu de combat, il parait que c'est pas mal (mais par perso je trouve que c'est peu :/) mais le mode versus à lui tout seul devrait suffire^^.
sinon, il y aura aussi un perso de FFXII comme bonus, mais qui, mystere... avec shantotto il y aura 2 persos bonus, j'espere qu'il y en aura d'autre...
-
A7X Gamer Pro
Ah ah 100 heures sur le même jeu me faisait peur à une époque mais vu que je suis a 227 heure sur FF CC j'ai pas peur ^^.
Vivement ça sortie.
Vivement ça sortie.
-
woll Gamer du Dimanche
J'espère qu'il sortira en France !
Ce jeu peut provoquer un grand intérêt pour la PSP : les fans de Final Fantasy sont nombreux, et de plus, si le jeu se révèle assez bon et bien, il pourrait bien relancer les ventes de la console Portable en Europe.
Ce jeu peut provoquer un grand intérêt pour la PSP : les fans de Final Fantasy sont nombreux, et de plus, si le jeu se révèle assez bon et bien, il pourrait bien relancer les ventes de la console Portable en Europe.
-
Oxy_1_1_1
moi je l'aurai ce jeu avant noel. Mais dommage que le jeu soit completement en japonais. Sinon ca serait parfait.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
-
madawcisrich Gamer du Dimanche
humm je préfére attendre hipotétique vérsion européene
meme si sa me fais pas mal envie ce jeux
avec toutes ces news lui on ne peux que l'attendre
meme si sa me fais pas mal envie ce jeux
avec toutes ces news lui on ne peux que l'attendre
-
jstaco_1
Il est sortit aujourd'hui aaaaaaa je le veux