Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors 7 : des DLC aux couleurs du Magicien d'Oz et Peter Pan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dynasty Warriors 7 : des DLC aux couleurs du Magicien d'Oz et Peter Pan

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Avr 2012, 13:10

Alice aux Pays des merveilles aussi...

Lire la news : Dynasty Warriors 7 : des DLC aux couleurs du Magicien d'Oz et Peter Pan
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dynasty Warriors 7 : des DLC aux couleurs du Magicien d'

Message non lupar rebelfr » 13 Avr 2012, 13:55

oui, non, mais la, non, ca va pas...

deja que je gueule apres le costume d'Ezio dans FF-XIII-2, et ben etant grand fan des dynasty (sisi, il en existe encore ::) ), ben non, stop, faut arreter de pondre tout et n'importequoi |:(

serieusement, je trouve que ca denature le produit !

alors oui, c'est p't'etre fun et rigolo, mais je vois pas, mais alors vraiment pas ce que vient foutre un costume de l'homme en fer blanc dans l'histoire (a la base tres belle, meme si le jeu prend des libertés) des 3 royaumes.... |:( |:( |:(

(deja que precedement, les costumes de petites ecolieres pour les gonzesses, c'etait ridicule...mais bon...)

t'facon, ils me plaisent pas alors je les prend pas.. inutile de paul et mickey plus que necessaire sur les DLC, tant pis pour l'editeur...

et pis aussi, je me suis juré de prendre le costume de sackboy a 10€ pour amored core 5 quand il sortira de meme que le mod "tout le monde a poil" pour red dead redemption a 2541.99 € ::)
j'ai abandonné l'idée de la soucoupe volante pour ace combat... ca, ca me fend le coeur

nan mais sans dec... |:(

a quand un ratchet et clank avec le costume de jak & daxter ? (oui, je sais, je l'ai deja sortie celle la, mais je l'aime bien)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 15 Avr 2012, 14:49

Encore le clown qui peste contre des costume DLC, qu'est-ce que tu ne comprend pas dans DLC ::)
Download content, un DLC t'offre le choix de le prendre ou pas. Tu a compris le CHOIX donc si ça t’intéresse pas passe ton chemin ::)
Comme si tout les costume DLC ou avais besoin de logique historique au jeux pour être présent ces comme ça dans tout les jeux.
Pourquoi pas pestez aussi contre certain costume bonus dans les jeux PS1 et PS2 tant qu'on y est dont certain n'avait rien avoir avec le jeux :D
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 16 Avr 2012, 15:07

deja, merci pour "le clown"

deuxio, je donne mon point de vue, je pense encore en avoir le droit ? ou alors tu va systhematiquement me faire fermer ma G**** ?

tertio, je SAIS tres bien que j'ai le choix, la preuve, hors de question que je prenne ceux la

y en a qui pestent simplement a la vue des 3 lettres sataniques : D, L, et j'ose pas dire la derniere sous peine de me faire foudroyer... allez, si : C

ca ouinouine dans tout les sens simplement parceque ca existe...
et je suis pas d'accord avec les ouinouineurs, c'est normal que ca existe (c'est le business)

mais est-ce une raison pour faire tout et n'importe quoi dans le seul but de pondre du DL .... C ?

et tes foutus costumes PS1 et PS2 dont j'avais deja rien a en foutre, je te rappelle que je les avait deja payé en meme temps que ma galette et qu'ils n'etaient pas fierement exposés en vitrine (contrairement au Store)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news