Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors 7: Empires étend sa domination en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dynasty Warriors 7: Empires étend sa domination en images
Tout est en japonais, mais nous avons trouvé quelque chose d'intéressant à vous raconter.
Lire la news : Dynasty Warriors 7: Empires étend sa domination en images
Lire la news : Dynasty Warriors 7: Empires étend sa domination en images

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dynasty Warriors 7: Empires étend sa domination en image
Il vont la pousser jusqu'a quand cette licence dont on a l'impression quelle n'a pas évoluer depuis la ps2?
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Il vont la pousser jusqu'a quand cette licence dont on a l'impression quelle n'a pas évoluer depuis la ps2?
J'aime beaucoup cette série et je m'amuse toujours autant dessus au fil des épisodes mais c'est vrai qu'elle commence à avoir besoin d'un second souffle. Il serait temps qu'ils apportent une évolution majeure à la série. Ou alors si ils pouvaient prendre une petite pause et à la place nous sortir un nouveau Dynasty Tactics (j'ai adoré le 2) ou un autre Kessen comme le 2 qui était très bon aussi (avec de meilleurs doublages par contre, ceux qui l'ont fait comprendront

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
faudrait qu'ils nous ressortent les version psone ps2 en hd :p
dynasty warriors 3 restera le meilleur
dynasty warriors 3 restera le meilleur

-
Indigore Gamer Bronze
J'ai plutôt bien aimé le empire 6 qui était mon premier dynasty warriors donc je prendrais sûrement aussi celui-là.
-
thominou Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1