Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors 7 : une date de sortie pour le jeu en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dynasty Warriors 7 : une date de sortie pour le jeu en 3D
Koei Tecmo annonce une date de sortie et nous donne quelques informations.
Lire la news : Dynasty Warriors 7 : une date de sortie pour le jeu en 3D
Lire la news : Dynasty Warriors 7 : une date de sortie pour le jeu en 3D
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Dynasty Warriors 7 : une date de sortie pour le jeu en 3D
C quoi comme sorte de jeu sa?
-
yanis83400
Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Un beat'm all. Mais je ne sais pas si c'est ironique. Sinon ça peut être fun en 3D mais il devrait rehausser la qualité graphique général du soft avant.
-
Marvelll
Gamer Pro
clair qu'un vilain jeu ne sera pas plus joli en 3D
et je vous dis ca mais j'adore les dynasty warrior
et pour le genre, c'est du beat them all, parfois strategique, mais incroyablement simple et bourrin dans son gameplay
et je vous dis ca mais j'adore les dynasty warrior
et pour le genre, c'est du beat them all, parfois strategique, mais incroyablement simple et bourrin dans son gameplay
-
rebelfr
Gamer Or
Au lieu de nous mettre la 3D, ils feraient mieux de mettre un système online pour jouer avec ses potes ça serait vraiment fun !
-
lim38
Gamer Maitre
lim38 Wrote:Au lieu de nous mettre la 3D, ils feraient mieux de mettre un système online pour jouer avec ses potes ça serait vraiment fun !
En effet sa serait intéressent.
-
omega972
Gamer du Dimanche
- Prénom: steve
d'autant que ca existe deja sur certains episodes
-
rebelfr
Gamer Or
De faire un mode musou avec ses potes en online ? sur quel DW alors ?
-
lim38
Gamer Maitre
un mode ONLINE musou avec ses potes ?
non, restons dans les normes KOEI quand meme
disons que le dernier, "strikeforce", est un melange de MMORPG et permet a 4 potes de se taper des quetes et des missions un peu dans le style du multi de "white knight chronicle"
ca reste, a mon gout, un jeu vulgaire et basique, mais c'est deja le premier online multi... mais perso, je le deteste.....
sinon, les autres permettent deja de se taper la bourre avec un pote a la maison en offline, mais c'est legerement different sauf qu'on peux s'y taper son ptit musou...
en tout cas, ca existe deja
suffit juste de rassembler tout les dynasty warrior en une sorte de "dynasty warrior ultimate" avec mode musou, mode empire en coop ou au contraire, en multijoueur "chacun pour son empire" et ce sera gagné
attendons dynasty warrior XVII pour ca
ps : si t'a pas le 6 empire, tu loupe un excellent jeu un poil strategique et un max bourrin, meme s'il est pas multijoueur online
non, restons dans les normes KOEI quand meme
disons que le dernier, "strikeforce", est un melange de MMORPG et permet a 4 potes de se taper des quetes et des missions un peu dans le style du multi de "white knight chronicle"
ca reste, a mon gout, un jeu vulgaire et basique, mais c'est deja le premier online multi... mais perso, je le deteste.....
sinon, les autres permettent deja de se taper la bourre avec un pote a la maison en offline, mais c'est legerement different sauf qu'on peux s'y taper son ptit musou...
en tout cas, ca existe deja
suffit juste de rassembler tout les dynasty warrior en une sorte de "dynasty warrior ultimate" avec mode musou, mode empire en coop ou au contraire, en multijoueur "chacun pour son empire" et ce sera gagné
attendons dynasty warrior XVII pour ca
ps : si t'a pas le 6 empire, tu loupe un excellent jeu un poil strategique et un max bourrin, meme s'il est pas multijoueur online
-
rebelfr
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1