Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors: Gundam 2 : La liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dynasty Warriors: Gundam 2 : La liste des trophées
Dynasty Warriors: Gundam 2 a le droit à sa liste de trophées. Cliquez ici pour la découvrir...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 20:58, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Re : Dynasty Warriors: Gundam 2 : La liste des trophées
Un Platine super long à obtenir vue la durée du mode solo, de quoi user quelques manettes.. 

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Long mais pas forcement très compliquer, mis à part quelques trophées.
Je m'y mettrais dès que j'aurais fini mes jeux en cour.
Je m'y mettrais dès que j'aurais fini mes jeux en cour.
-
picsou94 Gamer Bronze
eheh allps3trophies... au moins ca a servi a quelquechose mon poste d'hier merci a tous 

-
triplix_1 Gamer Débutant
Re: Dynasty Warriors: Gundam 2 : La liste des trophées
J'ai un peu l'impression d'être archéologue à déterrer les vieux topics mais je viens de commencer le jeu et c'est quoi au juste les points AS ?
Il y a quelques trophées liées à ces points mais je n'ai pas encore rencontré ça dans le jeu...
En tout cas pour avoir le platine ça demander un investissement immense. Vu le nombre de missions, de pilotes et de Gundams disponibles, c'est ahurissant !!
Il y a quelques trophées liées à ces points mais je n'ai pas encore rencontré ça dans le jeu...
En tout cas pour avoir le platine ça demander un investissement immense. Vu le nombre de missions, de pilotes et de Gundams disponibles, c'est ahurissant !!
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1