Forums GAMERGEN
Dynasty Warriors: Gundam 3 - Images et précisions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dynasty Warriors: Gundam 3 - Images et précisions
Le cel-shading n'est pas l'unique élément qui viendra à la rescousse de la saga Dynasty Warriors: Gundam pour que le troisième épisode puisse conquérir de nouveaux adeptes.
Lire la news : Dynasty Warriors: Gundam 3 - Images et précisions
Lire la news : Dynasty Warriors: Gundam 3 - Images et précisions
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dynasty Warriors: Gundam 3 - Images et précisions
J'aime les Gundam mais j'aime pas le principe du jeu Je passerais mon tour encore une fois dommage.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bonjour,
Est-ce que pour cet opus Koei va t'il respecter les fans et réintégrer les voix japonaises présentes sur le premier opus et non sur le second?
Honte à eux si ce n'est pas le cas!!
Concernant le cell-shading, je trouve que cela rends super bien et renforce le côté "anime".
J'ai fait le premier et le deuxième avec le platine au passage; j'attends de pied forme ce nouvel épisode en espérant la VO même si les musiques ne sont pas les mêmes que la version japonaises faute de droits surement.
Est-ce que pour cet opus Koei va t'il respecter les fans et réintégrer les voix japonaises présentes sur le premier opus et non sur le second?
Honte à eux si ce n'est pas le cas!!
Concernant le cell-shading, je trouve que cela rends super bien et renforce le côté "anime".
J'ai fait le premier et le deuxième avec le platine au passage; j'attends de pied forme ce nouvel épisode en espérant la VO même si les musiques ne sont pas les mêmes que la version japonaises faute de droits surement.
-
Dante75
Gamer Hardcore
C'est sympa mais NON merci
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
je l'attend et je l'aurai ce jeu car deja les précédents était géniales et en plus il a le 00 Raiser, sa va être d'enfer ce jeu
-
KMTK-Meisters-21
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylhan
Hate de voir ce que ça va donner^^
en plus ils ont le gundam qu'on voit dans gundam unicorn
en plus ils ont le gundam qu'on voit dans gundam unicorn
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Il a l'air quand même mieux que les précédents.
- Alex 59_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1