Forums GAMERGEN
E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux on-line !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux o
Ouai j'avais vu cette news sur internet je trouve que c'est un peut trop abuser pour certains jeux 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Dakeman Wrote:Tu sais, un serveur de jeu ne se ferme pas comme ça.
Ils ont étudiés, bien avant de prendre la décision finale, la fréquentation sur chaque jeux. Les avantages/ les inconvénients.
Les chiffres étaient probablement mauvais, donc fermeture.
probablement ?
autant dire que tu n'en sais rien du tout et probablement tu crois que EA son seul but c'est de nous amuser

bah non ils ferment des serveurs de jeux surtout de sports tu sais les jeux qui sortent chaque année comme ca si tu veux rejouer enligne bah achete du neuf

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
J'ai appelé EA avant d'écrire ces lignes. 
Le "probablement" c'est pour ne pas affirmé brutalement les choses et parce que le fait que je contact les gens à droite et à gauche ne vous regarde pas.

Le "probablement" c'est pour ne pas affirmé brutalement les choses et parce que le fait que je contact les gens à droite et à gauche ne vous regarde pas.
-
Dakeman Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2