Forums GAMERGEN
E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la conférence de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la conférence de Microsoft
Que du beau monde !
Lire la news : E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la conférence de Microsoft
Lire la news : E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la conférence de Microsoft
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la
Pour Ubi, ils seront à toutes les conférences puisque le jeux est développé sur PS3 et qu'un titre PSVita est en attente de confirmation au dernières news. Mais à part des gros titres je pense que c'est pas cette fois ci que la loop ou le hardware quel-qu’il soit aura sa part. (et tant mieux).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: E3 12: Capcom, EA, Harmonix, Square, THQ et Ubisoft à la
j'espére juste voir tomb raider et ac3
-
gorasch Gamer Débutant
- Prénom: hugues
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1