Forums GAMERGEN
E3 2007: les effets d'annonce commencent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Une console portable microsoft?
Ca peut être sympa mais il faudrai en savoir plus...
En tout cas malgrès la PSP c'est certainement ce que j'attends le plus de cet E3.
Comme ça j'aurai une triplette de console portable (DS, PSP, X???).
Ca peut être sympa mais il faudrai en savoir plus...
En tout cas malgrès la PSP c'est certainement ce que j'attends le plus de cet E3.
Comme ça j'aurai une triplette de console portable (DS, PSP, X???).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
beavis Wrote:une console portable microsoft?? faut esperer qu'elle soit plus fiable que la 360 car sinon ca va etre la cata! moi je dis que y a rien de mieux qu'une belle psp ave un custom firmware
Un custom firmware présenté à l'E3 ?
Impossible, mais ce serait trop fort lol

-
Danny402 Gamer Averti
Une consoel portable de microsoft, j'imagine deja le tyle qui joue a sa XBox portable dans la rue avec un ventilateur qui est plus gros que la console et qui s'entend a l'autre bout du quartier 
A quand le red eye sur XBox Portable?
Sinon a part ca il metarde de voir la PSP2 :p

A quand le red eye sur XBox Portable?
Sinon a part ca il metarde de voir la PSP2 :p

-
killerdu47 Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2