Forums GAMERGEN

E3 2007: les effets d'annonce commencent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dharma » 09 Juil 2007, 15:00

Wouah tout cela fait dêja baver !!! Vivement L'E3 ^^
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Remixmix » 09 Juil 2007, 15:26

Ah oui y'a de la grosse news, là ! Vivement vivement...
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 09 Juil 2007, 15:32

J'ai hate de voir la portable de microsoft mais par contre pour la psp je garde la mienne car avec la custom que je vais faire dessus je prefere :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HeerO-YuY » 09 Juil 2007, 15:36

xpect Wrote:Mon dernier espoir de voir un diablo3 verra peu etre le jour.
Sinon je ne saver pas que soft sorter une console portable est c'est tant mieu car les console portable qu'il y a sur la marché -.-

Le new ladder Diablo 2 viens a peine de commencer alors pour le 3 tu peux te gratter encore une paire d'année ^^
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gunthahaha » 09 Juil 2007, 16:18

et en plus on aura des babes, c'est rassurant :) (du moins si la photo est une image de cette année....)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Spit_1_1 » 09 Juil 2007, 17:34

killerdu47 Wrote:Une consoel portable de microsoft, j'imagine deja le tyle qui joue a sa XBox portable dans la rue avec un ventilateur qui est plus gros que la console et qui s'entend a l'autre bout du quartier :lol:
:p

Looool!
En tout les cas j'attends de voir la baisse de prix des consoles, surtout de la ps3 ! Pourquoi pas une baisse de 50% ? ...Ouais non on va pas rêver non plus...
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar Col@s25 » 10 Juil 2007, 10:27

[quote="killerdu47"]Une consoel portable de microsoft, j'imagine deja le tyle qui joue a sa XBox portable dans la rue avec un ventilateur qui est plus gros que la console et qui s'entend a l'autre bout du quartier :lol:

PUT** vous en avez pas marre de cracher sur la console de bilou qui est exceptionnel en plus...

Toujours prendre le moindre pretex pour lui cracher dessus pffff sa commence a faire pitié ....

Tu ne la meme pas vu ça console portable donc arrete de cracher dessu et attend....

-----

Sinon moi j'attend a donf pour la portable de bilou et de de sony :lol:
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Bsoir

Message non lupar Marduk » 10 Juil 2007, 18:05

Moi ce que j'attend le plus c'est une baisse de prix importante de toutes les consoles et une baisse de prix des jeux qui ont pas le niveau minimum de graphismes.

Car ils nous ont bassinés sur les performances des consoles pour au final avoir pas mal de jeux copier coller et qui ont des rallentissements.

Sinon a 200 e la Wii ca pourrait etre tentable :)
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chopper » 10 Juil 2007, 22:34

wouaaaa sublimissime !!!!

(je parle de la photo hein ;) qui est d'ailleurs particulièrement bien choisie ^^)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news