Forums GAMERGEN
E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je 'ai une fat CFW donc ça m'est égale, car j'ai moi aussi en boite à la maison, mais pourquoi la version ps1+patch est meilleurs que celle PS store?
+1
....
mais...pourquoi?
meilleure trad???
et
je ne pige pas pourquoi les gars qui ont l'original (dont je fais partie) l'achetent encore sur le psn?
si vous ne savez pas quoi faire de vos thunes ,moi j'ai plein d'idee!!!
-
anastasie Gamer Pro
Re: [E3 2009] Final Fantasy VII disponible sur le store US
anastasie Wrote:je ne pige pas pourquoi les gars qui ont l'original (dont je fais partie) l'achetent encore sur le psn?
si vous ne savez pas quoi faire de vos thunes ,moi j'ai plein d'idee!!!
Parce que tout le monde n'est pas à 10$ prêt, que je préfère avoir une version officielle même si j'ai la boîte que de bidouiller les patchs et les pops, que ma psp 3000 ne me permet pas d'y jouer par ce biais et que je trouve normal quand j'ai envie de jouer à un jeu de l'acheter.
Accessoirement si Sony est inondé d'achats pour la sortie événement en version "officielle" d'un jeu vieux de 11 ans, j'éspère qu'ils comprendront que l'on attends beaucoup de leur part et que si ils nous donnent autre chose que de la m... leur console pourrait être un succès.
La PSP est en beaucoup de points supérieure à la DS ou à la DSI malgré son age, et il est dommage qu'elle ne soit pas au même niveau (à cause du manque de casual ou de la plus grande difficulté à pirater les dernière versions ? who know ?)
-
legnaydal1 Gamer Pro
Re: E3 2009 : Final Fantasy VII disponible sur le store US
Et demain sur le PSS euro : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1383
-
Keiristos Gamer du Dimanche
Keiristos Wrote:Et demain sur le PSS euro : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1383
Je voulais également venir pour signaler la nouvelle.
En esperant qu'il ne subisse pas le même sort que Silent Hill (qui à disparu du jour au lendemain du playstation store sans aucune raison officielle)
Edit: En fait aucune certitude que ce soit demain, l'info viens du blog playstation, en commentaire de l'article sur la derniére mise à jour du PSS .
"Hi guys, the early morning publish today was just a video update to feature E3 trailers - this was an extra update and does not replace the usual publish on Thursday.
VidZone is indeed on the horizon, as is FFVII, they are both coming soon."
Bref, on sait que ça va venir mais pas encore quand
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
Baltius Wrote:mais pourquoi la version ps1+patch est meilleurs que celle PS store?
Les jeux son mal recadré sur le PlayStation Store, pour les 3000 le CFE va bien arriver.
-
Zakuya_1
semi-bonne nouvelle car une fois de + l'europe est mise a l'écart!
sinon moi j'ai 5 exemplaire de l'original dont un jap et un europe encore emballé
sinon moi j'ai 5 exemplaire de l'original dont un jap et un europe encore emballé

-
shura82 Gamer Pro
Petite question: Cela fonctionne comment en officiel pour le changement de disque?
-
Slimfr01 Gamer Averti
C'est du multidisc en officiel. (J'ai testé la version Jap sur PS3)
-
Zakuya_1
sur ma psp en 5.00-6 m-33, je vais tu pouvoir jouer? ou si il va faloir attendre une nouvelle mise a jours de m33?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
Il y aura plus de mise à jour M33, si tu y si tu y joue en 5.00 M33 le jeux va bugué, et je ne sais pas si on peu utiliser le Popsloader sur le PSN, le mieux c'est d'acheter les CD d'occase.
-
Zakuya_1
FR-MA Wrote:Zakuya Wrote:Encore une fois le jeux original + le patch de Lyan est mieux que la version PSN, surtout que pour celle-ci il faut payer en plus...
Sauf que pour les possesseurs de PSP-3000 c'est le PSN ou rien...
C'est mon cas, j'ai donc acheté ce jeux ce matin...
Tu va peut-être avoir les boules aujourd'hui à 20h ^^
De plus, comme on te l'a déjà dit, le fait d'attendre un peu n'aurait peut-être pas été vain
Enfin soit, pour en revenir à la news proprement dite, je trouve ca quand même abusé de le mettre à 10 euros même si le jeu est collector... j'ai trouvé la version de base sur psx en brocante comme neuf à 10 euros comme quoi x). Les jeux ps1 c'est quand même du recyclage de licence à moindre coût (pour ne pas dire nul), donc même si le jeu était à 5 euros sur le psn, sony n'aurait quand même pas été à perte, c'est bien dommage pour les impatients qui ne savent en profiter d'être aux pieds de sony et de leur "prix"...
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Je le poste ici car ça peut intéresser du monde et les fils sur le GEN sont trop floodés :
On peut jouer avec le FFVII du store américain (et donc bientôt français) avec un firmware officiel 5.03, un CFE for Hen ou un 5.03Gen for Hen.
Pour cela il "suffit" d'ouvrir l'eboot.pbp avec un programme d'édition hexadécimal (type ultraedit en version shareware).
De faire une recherche ASCII sur "5.50" (le Param.sfo c'est pas encrypté dans l'eboot).
De changer "5.50" par "5.03".
Le PBP unpacker ne peux pas faire cette modification car le fichier (1.3 gb) est beaucoup trop gros pour être chargé.
Hope it helps
On peut jouer avec le FFVII du store américain (et donc bientôt français) avec un firmware officiel 5.03, un CFE for Hen ou un 5.03Gen for Hen.
Pour cela il "suffit" d'ouvrir l'eboot.pbp avec un programme d'édition hexadécimal (type ultraedit en version shareware).
De faire une recherche ASCII sur "5.50" (le Param.sfo c'est pas encrypté dans l'eboot).
De changer "5.50" par "5.03".
Le PBP unpacker ne peux pas faire cette modification car le fichier (1.3 gb) est beaucoup trop gros pour être chargé.
Hope it helps

-
legnaydal1 Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3