Forums GAMERGEN
E3 2009 - Metal Gear Solid : Peace Walker officiellement confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi jai eu l'oreille attentive et jai compris c'est pour ça que je lui ai dis que c'etait big boss mais il veut pas me croire et il dit ke je dis des couilles ?? surement pas
Moi jai eu l'oreille attentive et jai compris c'est pour ça que je lui ai dis que c'etait big boss mais il veut pas me croire et il dit ke je dis des couilles ?? surement pas
Dernière édition par charkman le 02 Juin 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
solidus12 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: E3 2009 - Metal Gear Solid : Peace Walker officiellement co
j'aurais bien aimé un remake de shadow moses
(en alaska)
l'histoire de mgs y'a longtemps que hideo a embrouillé tout le monde ,un coup en avant ,un coup en arriere et un coup a coté
j'ai bien aimé la fin de la video avec le carton !!
2010 ,c'est encore loin

l'histoire de mgs y'a longtemps que hideo a embrouillé tout le monde ,un coup en avant ,un coup en arriere et un coup a coté

j'ai bien aimé la fin de la video avec le carton !!
2010 ,c'est encore loin

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Exelent j'adore ces Metal gear solide 
Un jeux de plus a Acheter ^^

Un jeux de plus a Acheter ^^
-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
C'est Magnifique!!!! Un Nouveau MGS et en plus avec BIG BOSS!!!! (Euh s'il vous plait veuillez corriger cette grossière erreur dans la news : ce n'est pas Solid Snake mais le Légendaire Big Boss!).
Pour ma part je pense qu'on assistera à la "fin" de l'amitié entre Major Zero et Big Boss (comme l'a mentionnée Eva dans MGS4). Et je pense que Big Boss continuera à "récolter" des orphelins et autres personnes pour former son armée d'élite (clin d'oeuil à Sniper Wolf, Naomi). Il est également possible que le projet "Les enfants terribles" fasse son apparition avec le retour de Eva...
L'attente va être dure...!!!!
Capitaine Flam.
Pour ma part je pense qu'on assistera à la "fin" de l'amitié entre Major Zero et Big Boss (comme l'a mentionnée Eva dans MGS4). Et je pense que Big Boss continuera à "récolter" des orphelins et autres personnes pour former son armée d'élite (clin d'oeuil à Sniper Wolf, Naomi). Il est également possible que le projet "Les enfants terribles" fasse son apparition avec le retour de Eva...
L'attente va être dure...!!!!
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
C'est une bonne nouvelle ça !! 

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
EMC2FLAM: la cassure big boss / zero se fait déjà dans portable ops non?
-
PDeFou Gamer Averti
enfin des personnes qui parlent de big boss contrairement a afazy qui ne veut rien savoir
-
solidus12 Gamer du Dimanche
D'autre ont répondu à Azafy déjà mais quand j'ai lu ce qu'il avait écrit j'ai bondi (surtout que non content de se tromper ce qui peut arriver soyons clément, il insiste en plus). Oh et puis Zut je ne vais pas répéter que Snake à eu une enfance voir Acte3 de MGS4 et que de toutes façons HIDEO KOJIMA A DIT qu'il s'agissait de Big Boss
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Et vous allez croire Hideo sur parole, bande de braves petits agneaux? Le même Hideo qui nous a sorti -contre toute attente- un petit blondinet en main character de MGS2...
S'il-vous-plaît, expliquez moi les clones présents dans la vidéo, dans ce cas. Eux aussi devraient avoir eu une enfance, à l'instar de Solid, comme vous l'expliquez si bien. Ces clones semblent avoir un âge avancé à cet instant. Disons une trentaine d'années.
A-t-on alors déjà fait des expériences sur les gènes de Big Boss trente ans avant les événements de Peace Walker (qui se déroulent, je cite, "une dizaine d'années après Snake Eater" soit effectivement dans les années 70)?
Merci d'éclairer ma lanterne.
S'il-vous-plaît, expliquez moi les clones présents dans la vidéo, dans ce cas. Eux aussi devraient avoir eu une enfance, à l'instar de Solid, comme vous l'expliquez si bien. Ces clones semblent avoir un âge avancé à cet instant. Disons une trentaine d'années.
A-t-on alors déjà fait des expériences sur les gènes de Big Boss trente ans avant les événements de Peace Walker (qui se déroulent, je cite, "une dizaine d'années après Snake Eater" soit effectivement dans les années 70)?
Merci d'éclairer ma lanterne.
-
Afazy Gamer Pro
Trop hate! trop hate! trop hate! 

-
yajirober Gamer Pro
Excellent 
De bon jeu annoncé par Sony

De bon jeu annoncé par Sony