Forums GAMERGEN
E3 2009 - Metal Gear Solid : Peace Walker officiellement confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: E3 2009 - Metal Gear Solid : Peace Walker officiellement co
Ton imagination, car MGS5 serait mieux fait, il y en a déjà un nouveau sur Xbox 360, en plus il y a le logo Peace Walker dessus.
-
Zakuya_1
okay, c'était juste pour avoir une certitude 

-
kemail Gamer Débutant
Salut, à tous,
je pense pas que la cassure entre Big Boss et Major Zero soit faite dans OPS. Big Boss en parle au début de OPS, et j'ai pas l'impression qu'il est en "guerre" contre Zero. Je pense qu'on assistera également à la création des Patriotes et le début du système....
Par contre je dirai à ceux qui pense que ce n'est pas Big Boss : En connaissez vous beaucoup qui porte un bandeau (et pas n'importe lequel, celui de The Boss) et qui ont un seul œil pour le combat? Et je vous signale que Big Boss est le seul à avoir une Barbe! Solid, Liquid n'ont pas de barbe! (preuve que ce ne sont pas des clones parfait...) Solidus a une Barbe parcontre (c'est, comme le dit Eva, le clone le plus proche du Vrai).
Tout ceci pour dire que C'est bien le Vrai le Seul et L'unique : Big Boss!
Capitaine Flam.
je pense pas que la cassure entre Big Boss et Major Zero soit faite dans OPS. Big Boss en parle au début de OPS, et j'ai pas l'impression qu'il est en "guerre" contre Zero. Je pense qu'on assistera également à la création des Patriotes et le début du système....
Par contre je dirai à ceux qui pense que ce n'est pas Big Boss : En connaissez vous beaucoup qui porte un bandeau (et pas n'importe lequel, celui de The Boss) et qui ont un seul œil pour le combat? Et je vous signale que Big Boss est le seul à avoir une Barbe! Solid, Liquid n'ont pas de barbe! (preuve que ce ne sont pas des clones parfait...) Solidus a une Barbe parcontre (c'est, comme le dit Eva, le clone le plus proche du Vrai).
Tout ceci pour dire que C'est bien le Vrai le Seul et L'unique : Big Boss!
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
- Pays: France
Par ailleurs, faut-il encore préciser que Solid est le fruit d'une expérience de clonage de Big Boss? De ce fait, il n'est pas "né" de manière conventionnelle et n'a ainsi pas eu d'enfance, très cher camarade. Votre copie est donc à réviser.
Le mec qui a rien comprit au clonage mdr
-
matpspgen Gamer Averti
Que du bon jusqu'à maintenant venant de l' E3. De plus le jeux à l'air super, avec toujours je l'espèrent un mode multijoueur en online.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
je pense que les clones c'est juste le mode multi peut etre sinon, sinon tu n'as qu'a voir le trailer les vetements de big boss comme ceux de portable ops son bandeau a l'oeil droit ce n'est pas le solid eye,on plus c'est lui qui a combatu aux 4 coins du monde comme etant mercenaire, je suis pret a parier ma vie que c'est big boss
-
solidus12 Gamer du Dimanche
EMC2FLAM a tout dis !
C'est Big Boss!
On le reconnait sur la premiere image,regardez-bien!
(http://www.pspgen.com/capture-23-zoom-3 ... 87863.html)
Par contre on ne sait pas si un mode online sera disponible tout comme OPS!
C'est Big Boss!
On le reconnait sur la premiere image,regardez-bien!
(http://www.pspgen.com/capture-23-zoom-3 ... 87863.html)

Par contre on ne sait pas si un mode online sera disponible tout comme OPS!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
je l'ai dit en premier que c'etait big boss
lool

-
solidus12 Gamer du Dimanche
Oui mais tu n'as pas trouver d'argument valable et solide comme ceux de Capitaine Flam 
Juste une affirmation

Juste une affirmation

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
matpspgen Wrote:Le mec qui a rien comprit au clonage mdr
Le mec qui a rien compris au fait qu'un jeu vidéo reste fictif...

Allez rentre à la maison, ta mère a fait des gaufres...
Edit: par contre, je me plie volontiers aux arguments de Cap'taine Flam, qui sont bien foutus!
Je suis juste pas d'accord sur cette histoire de barbe =/
Solid a bel et bien une barbe (pas dans MGS, on est bien d'accord), voici quelques images:
http://www.k1bond007.com/wp-content/gal ... dSnake.jpg
http://i91.photobucket.com/albums/k297/ ... 1244040371
Sans oublier sa fameuse moustache de MGS4 ^^
-
Afazy Gamer Pro
pat911 Wrote:j'aurais bien aimé un remake de shadow moses(en alaska)
Il en a deja un remake de celui-la sur game cube et je pense pas qu'il feront un autre remake et puis comme l'original de shadow moses arrive sur le psn il vont pas en plus faire un remake sur psp.Moi perso je prefere l'original que le remake.
Et puis aussi c'est evident que c'est bigboss,sa se voit au premier coup d'oeil et certain dise que c'est pas bigboss

Mais bon certain ne doivent pas connaitre toute l'histoire de metal gear et ne font pas la difference entre solid snake et bigboss.
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2009, 17:57, édité 1 fois.
-
yajirober Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5