Forums GAMERGEN
E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijoueur à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
Je trouve que, dans la ville, trop d'assassins ont la même apparence et ça ne me plait pas vraiment ...
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
- Pays: France
Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou
Beaucoup critique le multi mais quand même à la base ce n'était pas gagné .
Personne ne voyer assassin en multi et pour l'instant avec se que j'ai vu je trouve qu'ils ont bien réussi leur pari .
Un seul mode de jeu du multi a été dévoilé avec peu de détail et je pense que la suite des événements va nous apprendre quelque détails croustillant .
Enfin je ne suis pas devin , peut être que je me trompe complétement , peut être que ce sera le seul de mode de jeu ( j'espère pas )
A titre d'exemple , red dead redemption ou j'attendais beaucoup du multi .
Hélas j'ai été bien déçu ...
Enfin malgré les doutes , je le prendrai quand même pour suivre l'histoire ^^, c'est tout de même un jeu de qualité .
W&S
Personne ne voyer assassin en multi et pour l'instant avec se que j'ai vu je trouve qu'ils ont bien réussi leur pari .
Un seul mode de jeu du multi a été dévoilé avec peu de détail et je pense que la suite des événements va nous apprendre quelque détails croustillant .
Enfin je ne suis pas devin , peut être que je me trompe complétement , peut être que ce sera le seul de mode de jeu ( j'espère pas )
A titre d'exemple , red dead redemption ou j'attendais beaucoup du multi .
Hélas j'ai été bien déçu ...
Enfin malgré les doutes , je le prendrai quand même pour suivre l'histoire ^^, c'est tout de même un jeu de qualité .
W&S
-
hateful Gamer Pro
Mouai j'hésite
Parce que finir un jeux sans mourir une seul fois,ça le fait pas trop quand même.

Parce que finir un jeux sans mourir une seul fois,ça le fait pas trop quand même.

-
selvest Gamer Débutant
il a l'aire bien ce multie
-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
Tout le monde est pareil en ligne y a des clones partout ... Dommage.
Mais sinon je pense vraiment que le mode multi pourra etre trés interessant

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Le fait que tout le monde se resemble sur le online est dommage mais je pense qu'il permettra d'accroite la difficulté des missions. Il faut tuer la bonne personne et non pas une autre personne ou un villageois. Je trouve ca interessant et excusable si tuer la mauvaise personne fait perdre des points.
Bah écoute...j'ai envie de dire : "question de gout !". Oui on s'excite parce que c'est "Assassins creed"oui peut être! Quand on aime un titre on a hate d'avoir la suite. C'est toujours pareil. Je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Si tu aimes Trine, tu as hate de découvrir Trine 2...Si tu aimes Uncharted tu as hate d'avoir le 2 et le 3. Bref je ne comprends pas trop ton commentaire. Le jeu ne te plait peut être pas et ne plaira peut etre pas a tout le monde mais on a le droit de s'excité compte tenu du fait qu'on a sue apprécier les qualités des précédents volets...
OolinxoO Wrote:J'ai entendu parler du 2, on disait qu'il déchirait, je l'ai essayé Resultat => Très grosse déception, c'est de loin le jeu le plus facile et le plus prévisible scenaristiquement que j'ai eu à jouer, donc je ne compte vraiment pas me le prendre celui-ci...
J'ai juste l'impression que les gens s'exitent juste parce que c'est " Assassins creed" --"
Bah écoute...j'ai envie de dire : "question de gout !". Oui on s'excite parce que c'est "Assassins creed"oui peut être! Quand on aime un titre on a hate d'avoir la suite. C'est toujours pareil. Je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Si tu aimes Trine, tu as hate de découvrir Trine 2...Si tu aimes Uncharted tu as hate d'avoir le 2 et le 3. Bref je ne comprends pas trop ton commentaire. Le jeu ne te plait peut être pas et ne plaira peut etre pas a tout le monde mais on a le droit de s'excité compte tenu du fait qu'on a sue apprécier les qualités des précédents volets...

-
Loonis Gamer Hardcore
Maruk Wrote:Tout le monde est pareil en ligne y a des clones partout ... Dommage.
C'est pareil que pour Uncharted 2 et pourtant il est super.

-
snake_jack Gamer Argent
le fait qu'il y est des clones est voulu en partie , car comment tu fais pour te camoufler dans la foule si tu a un gros tuto rose au cul ?
Puis on nous a montré seulement 8 personnages mais le nombre va augmenter .
Je ne vois que du positif pour l'instant mais j'aimerai en voir plus pour me rassurer .
Puis on nous a montré seulement 8 personnages mais le nombre va augmenter .
Je ne vois que du positif pour l'instant mais j'aimerai en voir plus pour me rassurer .
-
hateful Gamer Pro
Trés interessant !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Moi ce que je trouve bizarre dans ce multi, c'est surtout qu'il y a des assassins et des templiers à tous les coins de rue, limite il y en a plus que de civils. Ca fait un peu "too much" nan ?
-
Layr Gamer Pro
c'est vrai
est un assasin's creed sans nombreux civil c'est plus un assasin's creed.

-
ryuga Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2