Forums GAMERGEN

E3 2010 - Crysis 2 : un petit air de Metal Gear Solid 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Crysis 2 : un petit air de Metal Gear Solid 4

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2010, 14:48

Il n'y a que moi qui trouve énorme le fait qu'ils aient fait s'écrouler le MetLife Building sur la Grand Central Station de New York ? J'ai envie d'acheter le jeu rien que pour vivre ça xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 15 Juin 2010, 14:56

rezus Wrote:En même temps Crytek nous confirme que la 360 fait aussi la 3D stéréoscopique...
Un avantage en moins pour Sony! Dommage... Le positif, c'est qu'on est maintenant sur que les dev' exploiteront cette possibilité (le multisupport ca aide en ce moment...)

Rien ne confirme la présence de la 3D Stéréoscopique sur la 360 dans cette présentation du jeu, ils ont fait une présentation d'une Cut-Scene avec le 3D pour montrer la puissance du truc mais a aucun moment ils ont dit que ca viendrais sur 360, sachant que la démo de Gameplay présenter n'était pas en 3D. Enfin a moins que j'ai mal suivit le truc, a aucun moment une version 3D a été annoncer pour la console de Crosoft ^^'

Sinon a part ca, le jeu a l'air très impressionnant et vraiment sublime, mais par contre je ne vois aucune ressemblance avec Metal Gear Solid 4 spécialement, sachant que comme ce qu'il a été déjà dit, des robots comme ca, ca existe depuis bien longtemps (En même temps c'est des robots ^^, dans tout les trucs de SF y a des ressemblances (Star Wars, Guerre des mondes etc...) Mais après chacun y voit la ressemblance qu'il veut mais c'est pas pour autant que c'est un défaut ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Dark-Crawl » 15 Juin 2010, 18:24

Dragoon1010 Wrote:oé enfin je me suis compris (on va mettre ça sur le coup de la fatigue) tout ça pour dire que je vois pas trop le rapport avec MGS 4, des robot ainsi, j'en ai déjà vu dans des film, et aussi dans d'autre jeux donc bon...(meme si j'avoue qu'il sont très ressemblant) !

+1 !

Dans des films comme star wars ou même un jeu comme euh... star wars ? =)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news