Forums GAMERGEN
E3 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : bande-annonce et gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Spawn186 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: E3 2010 - Dragon Ball Raging Blast 2 : bande-annonce et game
King Wrote:Vinz-Gabel Wrote:C'est le frère de Sangoku dans un des OAV
faux,
c'est un simple sayan qui lui ressemble, sa seule vrai famille sayan c'est Bardok et Raditzu.
Non tu te trompe King

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Dragon Ball z Raging Blast Toujours Ennuyeux a en mourir ( expression ) mais c'est vrai pas de super aventure que des combats , que 3 perso en plus mais bon c'est pas non plus comme si on avait le choix sur les personnages a rajouter car ceux la sont les plus nul ( mis a par janemba ) oui donc ce dragon ball z raging blast 2 a était trop près du 1 , les dev on même pas pris le temps de développer pendant des années les concepts plus approfondie mais bon cela sera comme même dans ma collection car je suis un super fan ! 

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
-
Black-Corsair Gamer Argent
Contrairement à une idée répandue, il n'est pas le frère de Son Goku, malgré leur ressemblance et les erreurs de traduction de la version français

Je retire

====> ( va se rematter tout les OAV de DBZ pour la peine ! )
-
MugWii Gamer Hardcore
King Wrote:on voit que vous êtes pas renseigner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8 ... on_Ball%29
Wikipédia est loin d'être une référence...
Après il y a un débat sur internet mais personne ne semble se mettre d'accord (comme ici ^^)
-
Vinz-Gabel Gamer du Dimanche
Turles représente Gokû qui ne s'est pas cogné la tête étant petit.
On n'est plus sur PS2, donc le develloppement d'un jeu doit prendre plus d'un an, les bons jeux sont annoncés un an avant leur sortie pour en général être aussi bon que les aperçus dévoilés au fil du temps, et la plupart des séries qui sortent chaque année n'ont aucune évolution majeure.
PES - FIFA - SVR - NFS - Pokemon (et là c'est le pire de tous : les jeux se ressemble tous car il n'y a aucun changement significatif, nouveau décor, mais même personnage, même histoire, etc ...) - etc ...
Chaque année un nouveau, quelques nouveautés mais aucune évolution qui marque les esprits.
Donc ce Raging Blast devait être annoncé mais pas sortir cette année, de plus après les deux premiers, un an sans DBZ HD n'aurait fait de mal à personne.
On n'est plus sur PS2, donc le develloppement d'un jeu doit prendre plus d'un an, les bons jeux sont annoncés un an avant leur sortie pour en général être aussi bon que les aperçus dévoilés au fil du temps, et la plupart des séries qui sortent chaque année n'ont aucune évolution majeure.
PES - FIFA - SVR - NFS - Pokemon (et là c'est le pire de tous : les jeux se ressemble tous car il n'y a aucun changement significatif, nouveau décor, mais même personnage, même histoire, etc ...) - etc ...
Chaque année un nouveau, quelques nouveautés mais aucune évolution qui marque les esprits.
Donc ce Raging Blast devait être annoncé mais pas sortir cette année, de plus après les deux premiers, un an sans DBZ HD n'aurait fait de mal à personne.
-
Anon960
je suis deçu là les graphisme personnage en genre de budokai 1 en HD
le RGB 1 je l'attendais avec impatience dans l'ensemble je l'ai trouver bon pour moi mais celui la je m'en passerez...
le RGB 1 je l'attendais avec impatience dans l'ensemble je l'ai trouver bon pour moi mais celui la je m'en passerez...
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Quelles sont les nouveautés ? Ah y a rien 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Mais si il y a une nouveauté !
Les bronzages des perso !!
Les bronzages des perso !!

-
MugWii Gamer Hardcore
j'ai aimer le 1 mais la
mon dieux les graphisme on croirez que le 1 c'est le 2 et le 2 c'est le 1
franchement même en occase je prend pas est j'aime les dbz est en plus DB raging blast a été le seul dbz a la tenkaishi que j'ai jouer.
les tenkaichi j'y est jamais toucher et raging blast 2 j'y toucherez pas
mon dieux les graphisme on croirez que le 1 c'est le 2 et le 2 c'est le 1

franchement même en occase je prend pas est j'aime les dbz est en plus DB raging blast a été le seul dbz a la tenkaishi que j'ai jouer.
les tenkaichi j'y est jamais toucher et raging blast 2 j'y toucherez pas
-
ryuga Gamer Bronze
Montana69320 Wrote:Quelles sont les nouveautés ? Ah y a rien
Leur nouveauté est censé être le "Rasing Soul".
Il n'y a que la deuxième vidéo qui a été publiée pendant l'3 la première circule pendant plusieurs semaines déjà.
À ce que j'ai lu cette image sera traduite et transmise à NamcoBandaï

-
Anon960
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3