Forums GAMERGEN

E3 2010 - Gran Turismo 5 : la bande-annonce et l'édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Gran Turismo 5 : la bande-annonce et l'édition col

Message non lupar vavache » 18 Juin 2010, 17:26

SimonBHB Wrote:
vavache Wrote:L'édition à 73€ c'est l'édition spéciale, l'édition ultime c'est >180€, fallait pas rêver, dlc, porte-clé, modèle réduit etc pour moins de 75€ c'était trop beau...

Oui mais certain site te font payer le prix au moment ou tu la réserver.

Oui d'ailleurs j'aurai du acheter l'édition spéciale ce matin au lieu de simplement la mettre dans mon panier, elle est désormais à 99.90€... il n'empêche qu'il y a 3 versions (standard, spéciale, ultime).

Image
ImageImage
vavache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2010, 17:34

vavache Wrote:
SimonBHB Wrote:
vavache Wrote:L'édition à 73€ c'est l'édition spéciale, l'édition ultime c'est >180€, fallait pas rêver, dlc, porte-clé, modèle réduit etc pour moins de 75€ c'était trop beau...

Oui mais certain site te font payer le prix au moment ou tu la réserver.

Oui d'ailleurs j'aurai du acheter l'édition spéciale ce matin au lieu de simplement la mettre dans mon panier, elle est désormais à 99.90€... il n'empêche qu'il y a 3 versions (standard, spéciale, ultime).

Image

Gran Turismo 5 - édition ultime => 189.95€ :o :o :o :o.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar c2cro » 18 Juin 2010, 20:40

oui mais aucune annonce officiel sur une edition ultime ...
et l'edition special est maintenant à 99.90€ (enfin 64€ pour moi ;D )donc sa correspond à celle annoncé à l'E3 que je trouve pas mal (pour moin chere que l'edition normale ;D )
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news