Forums GAMERGEN
E3 2010 - Gran Turismo 5 : une vidéo étoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le choix va être dur avec Need for Speed : HotPoursuite
C'est plus arcade NFS, même pas besoin de les comparer

Achete en UK, t'auras les 2 pour le prix d'1.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: E3 2010 - Gran Turismo 5 : une vidéo étoilée
Kyubi35 Wrote:C'est très beau! Mais j'ai l'impression que la nuit tombe trop subitement.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Kyubi35 Wrote:C'est très beau! Mais j'ai l'impression que la nuit tombe trop subitement.pas mal! Tu es prêt à pas lâcher le pad pendant 24 heures toi comme ça ça ferait plus réaliste ?
Rigole mais des mecs qui font du simracing sur PC c'est ce qu'ils font.
Edit : bon c'est peut-être exagéré, il ne reste évidemment pas autant d'heure mais, ça passe bien plus lentement.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Bah je vais faire mon ronchon, mai sje trouve que l'impression de vitesse n'est toujours pas super bien rendue... Sinon, oui, l'imersion est bien foutue, le jeu de lumiere avec les feux allumés est super beau, tout comme le ciel, et le decor (bein qu'un peu vide, non , la toscane ?)
Par contre , z'ont vomi des pizzas parterre pour faire les textures des bordures de route ? je la trouve d'une laideur à faire peur (et on la voit plusieur fois, puisqque le pilote fait souvent "gravier" !! ) , et surtout très très grossière...
Bref, pour l'instant il est toujours pas à la hauteur de mes attentes, on voit rien sur les degats, rien sur la pluie, rien sur l'IA des autres concurrents...
On va se concentrer sur wrc ! Si ca se trouve il sortira encore avant....
Par contre , z'ont vomi des pizzas parterre pour faire les textures des bordures de route ? je la trouve d'une laideur à faire peur (et on la voit plusieur fois, puisqque le pilote fait souvent "gravier" !! ) , et surtout très très grossière...
Bref, pour l'instant il est toujours pas à la hauteur de mes attentes, on voit rien sur les degats, rien sur la pluie, rien sur l'IA des autres concurrents...
On va se concentrer sur wrc ! Si ca se trouve il sortira encore avant....
-
pipam Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3